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Manager d'Équipe de Chargés de Relation Client Sèvres H/F 92 - SEVRES
Offre n° 5734315
Manager d'Équipe de Chargés de Relation Client Sèvres H/F
92 - SEVRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 octobre 2024
POSTE : Manager d'Équipe de Chargés de Relation Client Sèvres H/F DESCRIPTION : En tant que Manager d'équipe de chargés de relation client en gare de Sèvres, vous encadrez une équipe composée en moyenne de huit personnes. Vous animez votre équipe au quotidien et en assurez la gestion opérationnelle et hiérarchique. Votre activité contribue à la réalisation des objectifs commerciaux et de satisfaction client. Vos missions principales sont les suivantes : - Organisation sur votre périmètre des activités commerciales, accueil, prise en charge de la clientèle, information et assistance. - Contrôle la qualité des installations à la disposition des voyageurs et de l'information transmise. - Supervision de la qualité, fluidité et continuité du parcours client en gare - Veille à l'encadrement des voyageurs en toute sécurité. - Assurance de la circulation de l'information entre les différents interlocuteurs et votre équipe - Développement des compétences et de la qualité de production de votre équipe, nécessaire au service client. - Vous travaillez en coopération avec les autres managers d'autres services. Horaires : - Horaires décalés : 3x8 avec samedis, dimanches et jours fériés. - A compléter Contexte : - Port de la tenue commerciale pour un contact privilégié avec les voyageurs. - Activité au sein de votre gare d'affectation, synchronisée avec le personnel de votre équipe. Formation : Afin de répondre aux exigences SNCF de qualité de service et de sécurité, dès votre intégration en CDI, une formation interne rémunérée et validée par un examen théorique et pratique vous prépare à l'exercice du métier. Plusieurs modules couvrent l'ensemble des compétences et des missions pour le poste. Au sein du groupe SNCF, vous pouvez profiter de réelles perspectives de formation. PROFIL : Profil recherché : - Titulaire d'un diplôme de Bac +2 à Bac +4, vous justifiez d'une expérience de plus de 3 ans en gestion opérationnelle ou management dans le domaine commercial ou de la relation clients Les compétences et qualités : - Autonomie - Rigueur - Réactivité - Organisation - Esprit d'équipe - Sens du service - Sens des responsabilités - Management - Pédagogie - Coopération Tous nos métiers sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Rétribution et avantages : A l'issue de la formation initiale, votre rémunération brute annuelle, incluant les éléments variables, sera comprise entre 26 000 EUR et 29 000 EUR. Elle sera calculée en fonction de votre profil, de votre expérience et des conditions d'exercice de votre poste. Chez SNCF Voyageurs, nous vous offrons également des avantages spécifiques tels que : - La quasi gratuité des trains. - 28 jours de congés et des RTT. - Une aide au logement et un accès au parc immobilier locatif SNCF. - Un accès au restaurant d'entreprise selon votre lieu d'affectation. - Une indemnité de garde d'enfant de moins de 3 ans à 100 EUR bruts par mois et par enfant. - Une allocation familiale supplémentaire versée mensuellement en plus des allocations familiales légales pour les agents avec des enfants à charge. - Un intéressement annuel en fonction de l'atteinte des objectifs collectifs. - Un plan d'épargne entreprise avec un système d'abondement (300 EUR bruts par an pour 1 500 EUR placés + 3 niveaux d'épargne en fonction du risque souhaité). - Une mutuelle d'entreprise prise en charge à hauteur de 60% par l'employeur. Pour en savoir plus sur notre package de rémunération, rendez-vous sur ce lien
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Transport ferroviaire interurbain de voyageurs
Entreprise
SNCF Voyageurs
Chaque jour, Transilien SNCF Voyageurs offre une solution de mobilité verte et responsable à 3,4 millions de Franciliens. Économiques et sûres, les 16 lignes Transilien offrent un maillage exceptionnel de la région Capitale avec 6 000 trains qui circulent quotidiennement en Île-de-France (RER, trains et tram-trains). Transilien exploite pour Île-de-France Mobilités le 2e réseau de Mass Transit le plus fréquenté au monde après Tokyo et développe son savoir-faire en matière d'exp...
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