- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Guadeloupe
- Les Abymes
- Détail de l'offre 5735430
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Secrétaire
- Guadeloupe
- Les Abymes
- Détail de l'offre 5735430
Assistant Facturation Teletravail H/F 971 - LES ABYMES
Offre n° 5735430
Assistant Facturation Teletravail H/F
971 - LES ABYMES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Assistant Facturation Teletravail H/F DESCRIPTION : Notre agence Leader Paris Tertiaire recherche pour son client, spécialisé dans l'immobilier, un(e) Assistant Facturation H/F en CDI. En collaboration avec le Gestionnaire de Facturation, vos missions seront : - Aide au classement des factures - Scan et archivage de documents (notes de frais, factures) - Saisie Excel (saisie et datation de factures, fournisseurs, projets, virements) x PROFIL : Issu(e) d'une formation type Bac +2 dans le domaine administratif et/ou comptabilité, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes dynamique, rigoureux, et disposez d'une parfaite maîtrise d'Excel ainsi que de bonnes capacités rédactionnelles. Contrat : CDI Localisation : Siège basé à Montgermont (35), poste à pourvoir en 100% télétravail sur la France Métropolitaine et DOM-TOM Rémunération : 1800 à 2000EUR brut/mois selon diplôme et expériences Avantages : Une culture entrepreneuriale favorisant la créativité et l'innovation Horaires flexibles (selon le type de contrat de travail) Congés en cas de maladie et à l'occasion d'événements familiaux Outils informatiques adaptés Espace de travail épanouissant et motivant Initiatives sociales et environnementales Programme d'apprentissage en milieu de travail Cheminement de carrière
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Leader
Nous recrutons pour notre client spécialisé dans l'immobilier, dont le siège est basé dans le 35. Le poste est à pourvoir en 100% télétravail depuis la France métropolitaine ou les DOM-TOM
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Facturation (H/F)
KAZ'SERAD - 971 - LES ABYMES
En appui avec le Pôle Gestion, vous serez sera en charge de: -traiter et saisir les factures d'achats fournisseurs/clients -traiter et saisir les avoirs fournisseurs/clients -vérifier la conformité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et comptable (H/F)
GUADELOUPEENNE POUR LES ANIMAUX DOMESTIQ - 971 - LES ABYMES
Une association recherche un(e) secrétaire comptable pour rejoindre son équipe et assumer diverses responsabilités dans le cadre d'une initiative soutenue par le Plan France Relance. Vous aurez pour...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire comptable (H/F)
971 - ST FRANCOIS
DESCRIPTION DU POSTE : En tant que secrétaire comptable, vous serez responsable de la gestion administrative quotidienne et de l'assistance comptable de l'entreprise. Vous jouerez un rôle clé dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)