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Assistant Administratif H/F 13 - ROGNAC
Offre n° 5735610
Assistant Administratif H/F
13 - ROGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : JOBCITY Aix-en-Provence, recrute pour l'un de ses clients situés à Rognac et spécialisé dans la logistique, un Assistant Administratif (H/F) dans le cadre d'une longue mission en intérim. Vos missions seront : - Saisie des données sur informatique (logiciel du client et fichiers Excel) ainsi que le suivi de ces données - Saisie des entrées et sorties de marchandises permettant la mise à jour des stocks - Suivi des tableaux de bord sous la responsabilité du responsable d'exploitation - Gestion des rendez-vous transporteurs, de l'accueil des chauffeurs et la pesée des camions - Gestion des appels téléphoniques ainsi que du courrier Horaire : 8h00-12h00 et 13h30-16h30 Salaire : à partir de 12.20€/h selon profil Avantages : tickets restaurants PROFIL : - Profil recherché : Vous avez idéalement suivi une f ormation de secrétariat ou métiers des services administratifs et/ou gestion administrative avec une expérience d'un an sur un poste similaire Vous connaissez les outils informatiques, vous êtes en capacité d'organiser votre travail en fonction des priorités. Venez rejoindre l'équipe de JOBCITY, il y aura toujours une place pour vous. Ref : qfmfp81836
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11,65 Euros à 12,20 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
JOBCITY
JOBCITY est une PME indépendante du Travail Temporaire. Entreprise à taille humaine nous vous garantissons réactivité et proximité, deux notions fondamentales de l'intérim et nous accompagnons nos collaborateurs dans leur recherche d' emploi. Attachés à l'excellence du service rendu, nous nous engageons au quotidien pour mener à bien nos missions.
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