Manager Service Client Trilingue H/F 24 - BERGERAC
Offre n° 5735729
Manager Service Client Trilingue H/F
24 - BERGERAC - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Manager Service Client Trilingue H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité du Head of Global Food Demand & Customer Service, vous êtes chargé d'encadrer une équipe de Customer Service Specialists (10 personnes), développer et maintenir une culture d'amélioration continue du service aux clients. Voici certaines de vos missions : - Savoir écouter, reformuler, découvrir les besoins ou attentes des clients, - Mobiliser les autres services de l'entreprise qui sont impliqués dans la satisfaction du client, - Gérer directement certains dossiers clients et/ou opérations sensibles, - Assister les équipes aux bonnes pratiques et prises de décisions, - Elaborer ou participer à l'élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d'actions annuels et les objectifs du service, - Proposer des évolutions en termes de processus ou de création d'outils, - Mener les actions de recrutement et de formation, - Evaluer collectivement et individuellement la performance de l'équipe, - Collecter et consolider les données pour les fichiers hebdomadaires de prévision et de demande, - Diriger la revue hebdomadaire de la demande avec l'équipe, mettre à jour le fichier des expéditions. PROFIL : De formation supérieure, vous avez une belle expérience managériale, idéalement dans le secteur industriel. Vous maîtrisez l'anglais et d'autres langues étrangères (minimum 2 langues). La rigueur, une bonne aisance relationnelle et une réelle capacité d'adaptation sont des compétences importantes pour la bonne tenue de ce poste. Rémunération attractive : fixe à 50-60K€ brut/an selon profil + 12% de variable potentiel + participation/intéressement + avantages groupe. Possibilité de loger à titre gratuit le salarié pendant sa période d'essai.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 55000,00 Euros à 75000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Hays
Notre client est un acteur international spécialisé dans la vente et la production d'emballages, principalement alimentaires, mais également à vocation industrielle. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Customer Service Manager situé près de Bergerac (24).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable SAV - Interventions - Service Clients (H/F)
BIO-INOX - 24 - LAMONZIE ST MARTIN
Descriptif du poste : En tant que Responsable SAV - Intervention et Service Client vous serez chargé de répondre aux attentes de la clientèle, de recevoir et de gérer les réclamations et demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Service Manager H/F
Michael Page - 24 - BERGERAC
POSTE : Customer Service Manager H/F DESCRIPTION : Vos missions seront variées : * Gestion d'équipes multi-sites (motivation, définition des objectifs pertinents pour toute l'équipe, évaluation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Réclamations Clients en Industrie H/F
Manpower - 24 - ST ASTIER
POSTE : Chargé de Réclamations Clients en Industrie H/F DESCRIPTION : Spécialisé dans son domaine depuis plus de 50 ans, notre client se positionne désormais comme l'un des leaders de son activité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle (H/F)
33 - TAILLECAVAT
Votre agence Domino staff recrute un conseiller clientèle H/F dans le cadre d'un contrat en CDI à pourvoir sur Bruges En tant qu'Expert(e) Relations Clients, votre mission principale sera d'émettre,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 24 - BERGERAC
Descriptif du poste: Vos missions seront variées : * Gestion d'équipes multi-sites (motivation, définition des objectifs pertinents pour toute l'équipe, évaluation, etc.), * Support au processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Manager service client trilingue F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 24 - BERGERAC
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Head of Global Food Demand & Customer Service, vous êtes chargé d'encadrer une équipe de Customer Service Specialists (10 personnes), développer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CABINET TURKA - 24 - BERGERAC
Descriptif du poste: Le cabinet Turka recrute pour son client, Groupe industriel international maitrisant son activité de process, un(e) : Customer Service Manager H/F Poste en CDI basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)