- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 5736236
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 5736236
Assistant ADV Export H/F 69 - LYON 01
Offre n° 5736236
Assistant ADV Export H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Assistant ADV Export H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour gérer un portefeuille clients en B2B. Vous serez responsable de l'ensemble du processus de gestion des commandes, de la réception de la demande jusqu'à la livraison, tout en assurant un service client de qualité. Vos Responsabilités : - Répondre aux demandes clients par téléphone et par email. - Assurer un service client de qualité et maintenir des relations positives avec les clients. - Préparer des offres en réponse aux consultations client. - Rechercher des équivalences d'articles et vérifier leur disponibilité. - Traiter les commandes et suivre les carnets de commandes. - Améliorer constamment les délais de livraison. - Gérer et résoudre les litiges de manière efficace. - Veiller au respect des conditions de vente. - Alimenter les dossiers clients dans le système SAP. - Travailler en collaboration avec la comptabilité, la logistique et l'approvisionnement. - Travailler en étroite collaboration avec un ingénieur commercial. - Collaborer avec les autres assistants pour atteindre les objectifs fixés. Conditions de Travail : - Type de Contrat : Temps plein. - Horaires : De journée. - Lieu de Travail : Lyon 9ème. Profil Recherché : - Compétences en Communication : Excellente communication orale et écrite. - Compétences Organisationnelles : Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. - Compétences Techniques : Maîtrise de SAP et des outils bureautiques (Word, Excel, etc.). - Expérience : Expérience préalable en gestion administrative et commerciale en B2B est un plus. - Qualités Personnelles : Rigueur, sens du service client, capacité à travailler en équipe. Avantages : - Environnement de Travail Dynamique : Rejoignez une équipe motivée et collaborative. - Opportunités de Développement : Possibilités d'évolution au sein de l'entreprise. Si vous êtes motivé(e) par ce poste et possédez les compétences requises, nous vous invitons à postuler dès maintenant. Rejoignez l'équipe de notre client et participez à la gestion efficace de notre portefeuille clients en B2B ! A voir PROFIL : Bac +2/4 dans les filières commerciales ou technico-commerciales (type BTS Commerce International, DUT Techniques de Commercialisation), Une expérience dans le milieu industriel serait un plus, une expérience de 5 ans sur un poste similaire sur des zones "grand export" est requise. Maîtrise des techniques d'exportation (incoterms, paiements), - Qualités recherchées : forte réactivité, gestion des priorités, organisation et rigueur, excellent relationnel client et goût réel pour le travail en équipe. - Maîtrise de l'anglais Témoigne de solidarité au sein de l'équipe en apportant son soutien lorsque nécessaire - Fait preuve d'organisation et de rigueur, d'un excellent relationnel client, d'une bonne ouverture d'esprit et d'un réel esprit d'équipe - Apporte des idées qui permettraient d'améliorer le travail de l'équipe au quotidien
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Entreprise
Fiderim Lyon
Fidérim Francheville, est un véritable acteur de l'emploi local. Notre philosophie s'appuie sur des valeurs humaines : la considération, l'engagement et la confiance. Une équipe accueillante, humaine et réactive. A votre écoute, nous avons pour objectif de vous accompagner dans votre recherche d'emploi ! Notre talent c'est vous ! Dans le cadre de notre politique diversité, nous étudions, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de pers...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - DARDILLY
Adecco l'Arbresle/Tarare recherche un assistant ADV h/f pour son client situé sur Dardilly en CDD Vos principales missions : - Gérer la relation client - Assurer l'interface entre le client,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Adecco recrute son pour son client un Assistant ADV en CDI (H/F). L'entreprise est acteur français majeur de la distribution de robinetterie sanitaire, pompes et accessoires de plomberie auprès des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Achat / Acheteur adjoint H/F
01 - ST MAURICE DE BEYNOST
PME du secteur industriel situé à 20 minutes de Lyon (Saint-Maurice-de-Beynost), l'entreprise emploie 100 collaborateurs et collaboratrices, dont les compétences sont la clé de la réussite....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
MULATO COSMETICS - 69 - LYON 09
Description du poste MULATO Cosmetics est une PME en pleine croissance et leader sur son segment. Nous concevons et commercialisons des produits capillaires naturels et fabriqués en France destinés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
AQUILA RH - 69 - Vourles
Aquila RH Lyon Sud-Est est votre partenaire privilégié en matière de recrutement, en vous offrant des opportunités en CDI, CDD et intérim dans les secteurs dynamiques du transport, de la logistique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant export
NVO RH - 69 - Caluire-et-Cuire
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial, import-export services entreprises (H/F)
CAP2I INTERNATIONAL - 69 - VILLEURBANNE
Société commercialisant des cordons sur mesure dans le milieu industriel recherche un(e) assistant/e pour le suivi administratif et commercial avec la Chine et les pays européens. - Maitrise du pack...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
(H/F)Assistant export
NVO RH - 69 - Vaulx-en-Velin
Vos missions seront les suivantes : au sein du service client : Suivi des plannings de production interne et externe pour les clients s'assurer de la mise en place et du respect des cahiers des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation clients- apprenants (H/F)
SEPR.CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNELLE - 69 - LYON 03
Rattaché à la direction du Développement et à la Responsable du service relations clients, vous assurez le développement commercial de la SEPR auprès des futurs apprenants. Conseiller et accompagner...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F)
WIZBII - 69 - Lyon 7e Arrondissement
La société WIZBII recherche pour le GROUPE AVEM un Commercial Sédentaire H/F en CDI à temps plein 35h/semaine. Vos missions : -Contacter les clients par téléphone à partir de notre base de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)