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Assistant Administratif et Chargé d'Accueil H/F 67 - LINGOLSHEIM
Offre n° 5736612
Assistant Administratif et Chargé d'Accueil H/F
67 - LINGOLSHEIM - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif et Chargé d'Accueil H/F DESCRIPTION : Up'intérim, l'agence dédiée au recrutement de travailleurs handicapés, recrute pour l'un de ses clients situé à Lingolsheim un Chargé d'Accueil et Administratif H/F. Mission de travail temporaire de 3 mois à temps plein (nous étudions les temps partiel à partir de 28 h) La mission de notre client est d'intervenir dans le champ de l'insertion auprès des particuliers, des collectivités, des entreprises et industries dans les métiers multiservices (propreté, espaces verts, entretien extérieur). Cette entreprise, composée de 430 salariés présents sur 3 sites, porte des valeurs d'inclusion en faveur des publics relevant du champ de l'insertion et du handicap. Descriptif du poste : Sous l'autorité de la Direction Générale Adjointe : En tant que Chargé d'accueil et assistant administratif H/F, vous aurez pour mission d'assurer l'accueil physique et téléphonique sur l'un des sites, à Lingolsheim, puis d'assurer les différentes tâches administratives liées à l'activité de la structure. Missions : - Accueil téléphonique et physique des clients, fournisseurs, salariés, partenaires de l'entreprise, candidats - Réception des livraisons, contrôles, classement des bons de livraison, - Gestion courriers « arrivée et départ » et transmissions aux destinataires concernés, - Classement des justificatifs des salariés dans leur dossier papier puis numérique, - Effectuer les rappels aux salariés pour les rdvs auprès de la médecine du travail, - Evénementiel : préparation des salles de réunion pour les réunions, ou tous événements avec des externes, commandes de repas, collations suivant les besoins - Gestion des cartes carburants, suivi des consommations, suivi et mises à jour des dossiers véhicules avec organisation des contrôles techniques, - Suivi du stock de vêtements, inventaires et remise des vêtements aux salariés, - Gestion des archives, - RH / inclusion : - Préparer les dossiers liés aux informations collectives, puis répondre aux candidats non retenus (mail, courrier), - Collecter tous les documents administratifs nécessaire à l'embauche, - Mettre à jour les tableaux de suivi, - Remise des soldes de tout compte, - Archivage documents dans le dossier « salarié », - Contrats et avenants des salariés en inclusion : appeler les salariés pour qu'ils signent les documents puis effectuer le classement, - Remise du bulletin de salaire des salariés en inclusion à la fin de chaque mois, - Suivre les absences et arrêts de travail des salariés, - Gestion des petits travaux d'entretien (contact entreprises, planification, suivi), - Suivi des contrôles règlementaires avec le service qualité (accueil des entreprises, vérification remplissage registre de sécurité, relances entreprises) - Déclarations des sinistres, suivi des dossiers et des sinistres, demandes d'assurances. - Un poste diversifié - Une équipe engagée - Temps complet PROFIL : Nous recherchons une personne qui incarne nos valeurs : Bienveillance, Solidarité, Ouverture d'esprit, Esprit d'initiative, Organisation, Aisance relationnelle, Communication. Les compétences clefs : - Utilisation d'outils bureautiques et de logiciels de gestion de l'activité - Techniques de communication - Capacité d'écoute et de travail en équipe - Capacité à prendre de la distance avec les situations rencontrées - Adaptabilité aux différentes situations - Capacité à rédiger - Confidentialité, Discrétion - Autonomie, Rigueur, Disponibilité Diplôme souhaité : Diplôme de l'enseignement supérieur Assistant PME / PMI Si vous souhaitez mettre vos compétences et votre énergie pour construire l'avenir et améliorer notre société, alors n'hésitez pas et candidatez !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1800,00 Euros à 1800,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
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UP' Intérim vise à faciliter l'accès à l'emploi durable des travailleurs reconnus handicapés, sans emploi ou qui courent le risque de perdre leur emploi en raison de leur handicap. Nous souhaitons contribuer à réduire le chômage des Personnes en situation de handicap qui est deux fois plus important que celui des demandeurs d'emploi non handicapés. Nous proposons des solutions sur mesure et adaptées à chaque candidat et nous les accompagnons tout au long de leurs parcours et ce, j...
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