Responsable de Service Maintenance & Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F

Responsable de Service Maintenance & Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F 13 - Vitrolles

Postuler à l'offre Responsable de Service Maintenance & Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable de Service Maintenance & Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable de Service Maintenance & Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5736863
Responsable de Service Maintenance & Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F

13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy

Publié le 24 novembre 2025

POSTE : Responsable de Service Maintenance & Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : - Numéro de l'offre: 317378 - Date de publication: 19/11/2025 Qui tu es Tu as un grand sens du service, une attitude positive et tu es orienté(e) solutions. Tu es capable de travailler de manière autonome pour résoudre les problèmes et accomplir des tâches complexes dans le respect des délais et des contraintes de coût. Même en situation de stress, tu gardes de très bonnes aptitudes à l'analyse, à la communication et à l'organisation. Tu as déjà occupé un poste de Responsable Maintenance, idéalement dans un secteur commercial à haut volume. Tu as une expérience avérée de la gestion de projet (de préférence méthodologie PPS) et tu es apte à établir des plans d'action, fixer et suivre de budgets, conduire des chantiers avec plusieurs intervenants Tu possèdes une qualification professionnelle dans le domaine de la gestion des bâtiments ou une formation de type BTS Electrotechnique ou MEI, tu maîtrises les règlements ERP. Tu as une compréhension élémentaire de l'anglais (écrit et parlé). Ce que tu feras au quotidien En tant que Responsable de Service Maintenance, Tu fais partie de l'équipe de direction du magasin et ton rôle est de veiller à la bonne exécution de tous les services de facility management, à l'entretien des matériels et installations dans le strict respect de la réglementation. Tes missions sont entre autres : - Piloter les services de facility management de façon à offrir aux collaborateurs, visiteurs et clients du magasin un environnement sûr, propre et fonctionnel. - Travailler activement à l'intégration à l'activité quotidienne des tâches liées au programme d'energies renouvelables. - Inspirer et motiver mes collaborateurs en les impliquant entièrement dans l'objectif de devenir leader de la vie à la maison et de générer une augmentation des ventes. - Recruter, motiver & inspirer les membres de ton équipe à travers les valeurs IKEA, et être impliqué dans leur développement - Veiller à la formation des membres de ton équipe - Créer un environnement de confiance en encourageant les échanges et retours d'information ouverts, honnêtes et réciproques avec mon équipe, mes fonctionnels et mes collègues. Salaire: entre 37284€ et 50000€ /an selon expériences et compétences (Salaire brut annuel incluant la prime de 13ème mois, sur la base d'un temps plein 35h). -Une prime de 13ème mois versée en 2 fois. -Une remise de 15% sur tes achats chez IKEA. -Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale. -Un repas complet pour moins de 3€. -Une mutuelle d'entreprise avantageuse dès ton arrivée. -Un plan d'épargne entreprise et un plan d'épargne retraite. -Une retraite supplémentaire financée par IKEA. -Jusqu'à 18 jours de RTT. Without us our many co-workers and customers wouldn't have an IKEA to go to. We make sure to secure, build and maintain our physical locations - from stores to offices to factories - to meet the needs of the many people. Together we lead the way in delivering safe, compliant, sustainable, and innovative solutions for every property. And we feel a great sense of pride in seeing everything working smoothly! PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 37284.0 Euros à 50000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles

Employeur

Ingka External


IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis 40 ans son développement en France avec toujours la même vision «améliorer le quotidien du plus grand nombre». IKEA aide les personnes à avoir un espace de vie pratique et agréable qui reflète tout ce qu'elles sont.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    SECRETAIRE DANS LE DOMAINE AUTOMOBILE (H/F)

    13 - LES PENNES MIRABEAU

    Nous sommes un atelier de réparation automobile dévoué à offrir un service de qualité à notre clientèle. Vos Missions : Accueillir les clients, en réception directe et par téléphone. Utiliser les...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    1 secrétaire H/F (H/F)

    ASSOC POUR READAPTATION SOCIALE  - 13 - MARSEILLE 01

    L'ASSOCIATION POUR LA READAPATION SOCIALE recherche pour la MECS PEPS 1 secrétaire H/F en CDI à temps plein Profil : - Diplôme : BTS Assistant de direction ou BTS SP3S (Services et Prestations des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)

    WAM  - 13 - LES MILLES

    Nous cherchons un(e) Chargé(e) Administratif(ve) dont les missions seront : - Suivi comptable : pointage bancaires CB, virement, chèque; Transmission des relevés, justificatifs mensuels - Relances...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) (H/F)

    ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Profil de poste de Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) adapté au secteur de l'aide et des soins à domicile, avec une dimension stratégique plus affirmée, en tenant compte de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    SECRETAIRE (H/F)

    APPEL INTERIM LA CIOTAT  - 13 - MARSEILLE 15

    Nous recrutons UN(E) SECRETAIRE H/F Vos missions : Accueil physique et téléphonique Gestion des mails, des dossiers et des bon de livraisons Archivage

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)

    13 - AIX EN PROVENCE

    CDI - Temps plein Lieu : Aix en Provence Salaire : selon expérience, niveau de responsabilité et grille interne. CONSORTIAL est un GIE de 14 structures de l'ESS implanté en région PACA, engagées...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Comptable Unique/Responsable Financier (H/F)

    13 - MARSEILLE 13

    1. MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE - Assurer le suivi de la comptabilité (Saisie, rapprochement bancaire, lettrage des comptes, etc.) selon le mode de comptabilité analytique qui est défini par...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable facility management de campus (H/F)

    KEDGE BS  - 13 - MARSEILLE 09

    VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT LES SUIVANTES : 1/gérer l'exploitation du site : Organiser la mise en configuration quotidienne du site pour garantir un accueil clients (internes/ externes) conforme...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ADMINISTRATEUR.TRICE DE LA FORMATION COLINE (H/F)

    ASSOCIATION COLINE  - 13 - ISTRES

    LES MISSIONS Sous l'autorité du.de la directeur.trice artistique et pédagogique et sous la responsabilité du conseil d'administration de l'association, l'administrateur.trice met en œuvre...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable administratif d'exploitation H/F

    ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS  - 13 - FOS SUR MER

    Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) responsable administratif(ve) d'exploitation, rattaché(e) à la Direction d'exploitation. Basé(e) au siège, vous apportez votre soutien...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.