Responsable de Service Maintenance & Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F 13 - Vitrolles
Offre n° 5736863
Responsable de Service Maintenance & Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F
13 - Vitrolles - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
POSTE : Responsable de Service Maintenance & Services Généraux - CDI - Temps Plein H/F DESCRIPTION : - Numéro de l'offre: 317378 - Date de publication: 19/11/2025 Qui tu es Tu as un grand sens du service, une attitude positive et tu es orienté(e) solutions. Tu es capable de travailler de manière autonome pour résoudre les problèmes et accomplir des tâches complexes dans le respect des délais et des contraintes de coût. Même en situation de stress, tu gardes de très bonnes aptitudes à l'analyse, à la communication et à l'organisation. Tu as déjà occupé un poste de Responsable Maintenance, idéalement dans un secteur commercial à haut volume. Tu as une expérience avérée de la gestion de projet (de préférence méthodologie PPS) et tu es apte à établir des plans d'action, fixer et suivre de budgets, conduire des chantiers avec plusieurs intervenants Tu possèdes une qualification professionnelle dans le domaine de la gestion des bâtiments ou une formation de type BTS Electrotechnique ou MEI, tu maîtrises les règlements ERP. Tu as une compréhension élémentaire de l'anglais (écrit et parlé). Ce que tu feras au quotidien En tant que Responsable de Service Maintenance, Tu fais partie de l'équipe de direction du magasin et ton rôle est de veiller à la bonne exécution de tous les services de facility management, à l'entretien des matériels et installations dans le strict respect de la réglementation. Tes missions sont entre autres : - Piloter les services de facility management de façon à offrir aux collaborateurs, visiteurs et clients du magasin un environnement sûr, propre et fonctionnel. - Travailler activement à l'intégration à l'activité quotidienne des tâches liées au programme d'energies renouvelables. - Inspirer et motiver mes collaborateurs en les impliquant entièrement dans l'objectif de devenir leader de la vie à la maison et de générer une augmentation des ventes. - Recruter, motiver & inspirer les membres de ton équipe à travers les valeurs IKEA, et être impliqué dans leur développement - Veiller à la formation des membres de ton équipe - Créer un environnement de confiance en encourageant les échanges et retours d'information ouverts, honnêtes et réciproques avec mon équipe, mes fonctionnels et mes collègues. Salaire: entre 37284€ et 50000€ /an selon expériences et compétences (Salaire brut annuel incluant la prime de 13ème mois, sur la base d'un temps plein 35h). -Une prime de 13ème mois versée en 2 fois. -Une remise de 15% sur tes achats chez IKEA. -Une part de rémunération variable liée à la performance économique globale. -Un repas complet pour moins de 3€. -Une mutuelle d'entreprise avantageuse dès ton arrivée. -Un plan d'épargne entreprise et un plan d'épargne retraite. -Une retraite supplémentaire financée par IKEA. -Jusqu'à 18 jours de RTT. Without us our many co-workers and customers wouldn't have an IKEA to go to. We make sure to secure, build and maintain our physical locations - from stores to offices to factories - to meet the needs of the many people. Together we lead the way in delivering safe, compliant, sustainable, and innovative solutions for every property. And we feel a great sense of pride in seeing everything working smoothly! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37284.0 Euros à 50000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Employeur
Ingka External
IKEA, leader international de solutions d'aménagement de la maison, poursuit depuis 40 ans son développement en France avec toujours la même vision «améliorer le quotidien du plus grand nombre». IKEA aide les personnes à avoir un espace de vie pratique et agréable qui reflète tout ce qu'elles sont.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
SECRETAIRE DANS LE DOMAINE AUTOMOBILE (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous sommes un atelier de réparation automobile dévoué à offrir un service de qualité à notre clientèle. Vos Missions : Accueillir les clients, en réception directe et par téléphone. Utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
1 secrétaire H/F (H/F)
ASSOC POUR READAPTATION SOCIALE - 13 - MARSEILLE 01
L'ASSOCIATION POUR LA READAPATION SOCIALE recherche pour la MECS PEPS 1 secrétaire H/F en CDI à temps plein Profil : - Diplôme : BTS Assistant de direction ou BTS SP3S (Services et Prestations des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
WAM - 13 - LES MILLES
Nous cherchons un(e) Chargé(e) Administratif(ve) dont les missions seront : - Suivi comptable : pointage bancaires CB, virement, chèque; Transmission des relevés, justificatifs mensuels - Relances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - AIX EN PROVENCE
Profil de poste de Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) adapté au secteur de l'aide et des soins à domicile, avec une dimension stratégique plus affirmée, en tenant compte de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
APPEL INTERIM LA CIOTAT - 13 - MARSEILLE 15
Nous recrutons UN(E) SECRETAIRE H/F Vos missions : Accueil physique et téléphonique Gestion des mails, des dossiers et des bon de livraisons Archivage
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
CDI - Temps plein Lieu : Aix en Provence Salaire : selon expérience, niveau de responsabilité et grille interne. CONSORTIAL est un GIE de 14 structures de l'ESS implanté en région PACA, engagées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Unique/Responsable Financier (H/F)
13 - MARSEILLE 13
1. MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE - Assurer le suivi de la comptabilité (Saisie, rapprochement bancaire, lettrage des comptes, etc.) selon le mode de comptabilité analytique qui est défini par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable facility management de campus (H/F)
KEDGE BS - 13 - MARSEILLE 09
VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT LES SUIVANTES : 1/gérer l'exploitation du site : Organiser la mise en configuration quotidienne du site pour garantir un accueil clients (internes/ externes) conforme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADMINISTRATEUR.TRICE DE LA FORMATION COLINE (H/F)
ASSOCIATION COLINE - 13 - ISTRES
LES MISSIONS Sous l'autorité du.de la directeur.trice artistique et pédagogique et sous la responsabilité du conseil d'administration de l'association, l'administrateur.trice met en œuvre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif d'exploitation H/F
ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS - 13 - FOS SUR MER
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) responsable administratif(ve) d'exploitation, rattaché(e) à la Direction d'exploitation. Basé(e) au siège, vous apportez votre soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



