- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 5737111
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Gestionnaire de contrats d'assurance
- Paris
- Détail de l'offre 5737111
Contract Management - Sales Mobilisation Remediation & Integration Specialist H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5737111
Contract Management - Sales Mobilisation Remediation & Integration Specialist H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Contract Management - Sales Mobilisation Remediation & Integration Specialist H/F DESCRIPTION : Imaginez, transformez et impactez le monde positivement : venez vivre au coeur du changement en tant que Contract management - Sales, Mobilisation, Remediation & Integration Specialist. L'équipe contract management est intégrée au département juridique et commercial. Nos professionnels apportent des idées innovantes afin de sécuriser les opérations et maximiser la relation commerciale avec nos clients, grâce à une compréhension approfondie des risques juridiques, opérationnels et commerciaux. Nous travaillons aux côtés des équipes de vente et des équipe projets d'Accenture tout au long du cycle de vie du contrat pour fournir des conseils et un soutien de haute qualité pour la négociation, la rédaction et la gestion des contrats Clients. Nous utilisons notre expertise commerciale et contractuelle en influant prioritairement sur : - La croissance des ventes : étendre la portée de nos accords et soutenir de nouvelles activités ; - La protection des revenus : respecter nos engagements contractuels ; - L'amélioration des marges : gestion efficace des leviers, des risques et des enjeux commerciaux ; - Le respect des obligations contractuelles et de la politique d'Accenture. Vos missions : - Vous serez amenés à travailler au sein d'une équipe pluridisciplinaire en charge de la gestion des nouvelles opportunités, de la mobilisation de nouveaux contrats, de la gestion de projets en difficulté et de l'intégration des nouvelles acquisitions d'Accenture. - Dans le cadre des acquisitions, sous la supervision du responsable juridique de l'intégration et conformément à la stratégie d'acquisition, vous réalisez et gérez les activités juridiques d'intégration post-acquisition. - Vous travaillez avec les équipes d'intégration des entités internes et acquises pour comprendre la stratégie d'intégration, les besoins et les priorités et les aider à se familiariser et à adopter l'environnement Accenture. - Vous gérez les risques contractuels et les enjeux opérationnels en vous appuyant sur une analyse précise des documents contractuels au regard de la réalité opérationnelle et une bonne compréhension de la livraison des projets. - Vous rédigez, analysez, négociez tout type de document contractuel, notamment MSA, contrats d'application, partenariat, contrat de licence, contrat SaaS ou d'externalisation, proposition commerciale, lettre d'intention, avenant, etc. - Vous établissez des relations de confiance avec des interlocuteurs externes (clients) et internes. Vous construisez une carrière agile, grâce à la formation, aux certifications et aux feedbacks reçus pour chacune de vos réalisations. Nos équipes apprennent chaque jour avec les meilleurs experts en France et à l'international. Vous évoluez dans un environnement de travail flexible qui vise à favoriser l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle : le télétravail donne la possibilité d'adapter son rythme professionnel en fonction des actualités de l'équipe et du projet. Nous vous proposons de vivre l'expérience du changement auprès de nos équipes, rejoignez Accenture. PROFIL : - Vous êtes titulaire d'un Master 2 en droit - Vous avez au moins 3 ans d'expérience dans la gestion de contrats informatiques - Vous avez une bonne capacité à collaborer et à communiquer efficacement à tous les niveaux de l'organisation - Vous avez de l'expérience dans la gestion et la négociation de contrats et/ou de documents juridiques de manière autonome - Vous avez de l'expérience dans la résolution, la rédaction et la négociation de sujets juridiques et commerciaux complexes - Vous parlez couramment anglais et êtes capable de négocier en anglais - Vous démontrez d'excellentes compétences en communication écrite et orale - Vous savez être proactif et identifier des solutions alternatives Accenture, c'est une communauté de plus de 730 000 talents et une mission commune : réaliser la promesse technologique alliée à l'ingéniosité humaine. Dans un monde en perpétuel changement, nous accélérons la transformation des plus grandes entreprises, de la stratégie à la réalisation des projets, à l'aide des technologies de demain et dynamisons leur croissance grâce à l'expertise multi-sectorielle de nos experts. Et si vous échangiez directement avec nos collaborateurs ? Posez-leur directement vos questions.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Accenture France
Acteur majeur du conseil et de la technologie, Accenture est le partenaire des entreprises et des institutions dans leurs enjeux de transformation. De la vision à l'action, nos collaborateurs réalisent la promesse de la technologie alliée à l'ingéniosité humaine, au service de clients.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint/Adjointe Responsable (H/F)
MOD DESIGN - 75 - Paris (Dept.)
2 Responsables Adjoints de boutique Nous recherchons des profils talentueux pour intégrer notre équipe et continuer à faire grandir LDB. En tant que responsable adjoint(e) de boutique, vous serez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution de contrat / Aircraft Projet Manager F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Le département « Demo & Pre-Owned aircraft management » (D&PO) a pour mission : 1) de soutenir les forces de vente Falcon en assurant la disponibilité opérationnelle et statique des avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Descriptif du poste Assure le bon fonctionnement du service Administration des Ventes et garantit le respect des délais pour la livraison des commandes auprès de nos clients Missions : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
GABIZ - 94 - THIAIS
e rôle d'un responsable ADV (administration des ventes) est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 92 - Montrouge
Un des pôles d'expertise du groupe concerne l'énergie et l'environnement. Elle possède une excellente image de marque auprès de ses clients (secteurs aéronautique et spatial, construction navale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client Saisir les contrats et commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
ISE - 94 - BONNEUIL SUR MARNE
Vos missions : Sous la responsabilité de la directrice commerciale, vous avez pour mission principale d'assurer et suivre l'administratif du service commercial. Devis (rédaction et superviser avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV - cdd 3 mois - Italien (H/F)
FISHER & PAYKEL HEALTHCARE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Présentation de l'entreprise Notre groupe est un partenaire stratégique des professionnels de la santé à l'hôpital et des prestataires de soins à domicile. Depuis plus de 50 ans, nous imaginons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 91 - Saint-Michel-sur-Orge
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Assistant ADV H/F en intérim à proximité de Saint-Michel-sur-Orge(91). Vos missions: - Assurer la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)