- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 5737212
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Var
- Toulon
- Détail de l'offre 5737212
Assistant Administratif H/F 83 - TOULON
Offre n° 5737212
Assistant Administratif H/F
83 - TOULON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Vous êtes incollable avec le logiciel Excel ? Alors ce poste est fait pour vous. Installé à Toulon depuis des décennies, notre client est spécialisé dans le conseil auprès des entreprises. Dans le cadre d'un congés maternité, nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve). Au sein du service Pôle de la conformité, vous serez en charge d'assurer la mise à jour de dossiers et plus précisément : - Mettre à jour la banque de données économiques consulaire en utilisant les outils métiers (Proconsulix, etc.) : - Module Transfert CFE/FC, - Analyse de la cohérence des données, - Traitement des informations fournies, - « dédoublonnage », - Etc? - S'assurer de la qualité et fiabilité des informations par tout moyen (Infogreffe, Insee, Figaro Entreprises, Paper) - Utiliser le requêtage et extraction de données pour assurer l'analyse de cohérence, effectuer les corrections d'anomalies détectées? Titulaire d'un diplôme de type Bac +2 dans les domaines de l'Assistanat et/ou de la Gestion, Vous maîtrisez parfaitement la gestion d'une base de données et le logiciel Excel. Les qualités requises pour le poste sont : - Rigueur et organisation - Fiabilité - Gestion des priorités - Capacité à traiter de grands volumes d'informations - Travail en équipe, - Discrétion Votre planning est fixé du lundi au vendredi, sur une amplitude horaire de 08H00/12H00 14H00/17H00 En résumé : - Niveau de maîtrise Excel élevée - Durée de la mission 3 mois renouvelable - Salaire à partir de 1900 - brut/mensuel + 13ème mois - 35H/semaine - Accès aux avantages du CE Manpower (chèques vacances, remboursements spectacles, tickets cinéma) Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 14-10-2024 Durée : 4 mois PROFIL :
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative facturation (H/F)
83 - HYERES
Entreprise familiale spécialisée dans le nautisme, recherche sa perle rare, pour venir avec enthousiasme et bonne humeur, compléter l'équipe administrative. Vous avez des connaissances en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire administratif / administrative BTP (H/F)
CCSM - 13 - GEMENOS
Entreprise de plomberie/VMC spécialisée dans les logements neufs recrute un(e) secrétaire administrative H/F BTP. Missions principales : - Social ; Préparation des salaires, élaboration des contrats...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administrative RH (H/F)
13 - AUBAGNE
Créée en 2005, l'association Evolio PAE, située à Aubagne, est un acteur de la mise en œuvre de la politique de l'insertion par l'activité économique. Rattaché(e) à la direction générale, nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif/ve domaine Architecture (H/F)
GRAND SUD ARCHITECTURE - 13 - AUBAGNE
Nous recherchons pour notre structure basée sur Aubagne un(e) Assistant(e) d'Architecte (H/F) pour rejoindre notre équipe. Idéalement vous avez une première expérience dans le milieu du BTP, et vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
SECRETAIRE BATIMENT (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - AUBAGNE
Crit recrute pour son client spécialiste de la construction une secrétaire h/f expérimentée dans le secteur du bâtiment sur Aubagne. Vos missions : - Accueil physique et téléphonique - Tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent en établissement de santé (H/F)
INSTITUT MEDICALISE DE MAR VIVO - 83 - LA SEYNE SUR MER
Etablissement de soins médicaux et réadaptation situé à la Seyne sur Mer, nous recrutons un(e) secrétaire polyvalent(e). La personne sera rattachée au service accueil/bureau des admissions/...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
83 - Beausset
L'assistant(e) d'agence est l'interlocuteur(trice) direct(e) entre les clients, les intervenants à domicile et les candidats. Son rôle est d'assurer la gestion quotidienne d'exploitation et des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire H/F (H/F)
ASS DEPT SAUVE ENFANCE ADO ADULT VAR - 83 - Hyères
Nous recrutons un Secrétaire H/F pour intégrer notre Pôle Mineurs Non Accompagnés au sein des structures de La Seyne-sur-Mer et Hyères, à 50% chacune. Le pôle MNA accueille à ce jour près de 450...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Standardiste et secrétaire (H/F)
SYNDICAT DES RADIOS TAXIS - 83 - HYERES
SYNDICAT DES RADIOS TAXIS recherche un(e) Standardiste polyvalent(e). Le poste est ouvert aux personnes souhaitant se réorienter. Vous travaillerez sur un poste demandant une certaine polyvalence...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AUBAGNE
La mission principale du poste est l'accueil des clients, la réception et/ou l'émission des appels, les prises de rendez-vous, l'organisation de l'agenda de son/ses responsable(s), la rédaction des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)