Technicien Support (H/F) 79 - NIORT
Offre n° 5737604
Technicien Support (H/F)
79 - NIORT - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Qui sommes-nous ? Nous sommes passionnés par les nouvelles technologies, et vous ? Rejoindre Amiltone, c'est intégrer des équipes dynamiques et soudées dans le cadre de projets novateurs et ambitieux. Nous relevons les challenges techniques de nos clients et les accompagnons dans leur transformation digitale. Pourquoi choisir Amiltone Amiltone, plus qu'une entreprise, un état d'esprit ! Notre objectif ? Votre épanouissement professionnel ! Nous avons à cœur de : Vous accompagner au mieux au travers d'un suivi personnalisé Vous faire monter en compétences en vous proposant des formations tout au long de votre carrière Comprendre vos besoins et respecter nos engagements Vous proposer des missions de qualité avec des technologies innovantes Cultiver votre potentiel grâce à notre programme de développement personnel Addvise Votre bien-être passe aussi par des activités extraprofessionnelles, c'est pourquoi nous vous proposons des séances sportives animées par nos coachs, soirées pour se retrouver et animations (à l'agence ou en visio), Gaming nights... Le poste : Intégré à nos équipes Factory ou chez nos clients, vous interviendrez sur un projet orienté Système et Réseaux. En tant que Technicien Support (H/F), vous assurez les missions suivantes : - Assurer le rôle de fonction support pour la gestion des incidents et des demandes clients (Niveau 1 et 2) - Assurer la logistique technique des mouvements des collaborateurs internes et externes - Assurer la gestion des applications - Rédiger des comptes rendus pour assurer le reporting vers sa hiérarchie - Administration système et environnement Linux et Windows Connaissances demandées : - Ticketing / ITSM - Support utilisateur hardware/software - Réseau et téléphonie Profil recherché : Alors - Prêt à devenir Amiltonien - N'hésitez pas à postuler si vous vous reconnaissez : - Diplômé Bac+2/3 (BTS, DUT ou Licence), vous disposez d'une expérience de 2 ans en tant que Technicien support. - A l'écoute des utilisateurs, vous leur apportez une réponse adaptée à leurs besoins. - Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie. Outre vos compétences techniques, nous nous intéressons également à votre potentiel et votre motivation. Nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Employeur
AMILTONE
AMILTONE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)