Technicien Support Informatique Interne - Toulouse H/F 31 - TOULOUSE
Offre n° 5739653
Technicien Support Informatique Interne - Toulouse H/F
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Technicien Support Informatique Interne - Toulouse H/F DESCRIPTION : Pourquoi ? Parce qu'AVANISTA avancera avec VOUS, nous avons besoin de vos compétences, votre motivation, votre ambition ! En retour, vous pourrez compter sur une équipe à l'écoute, vous offrant : - Un suivi RH et commercial - Des postes en corrélation avec votre parcours professionnel et vos ambitions - Un plan de carrière, - Un CET, une Mutuelle, Prévoyance, Tickets Restaurant - Des soirées conviviales - Souplesse : peu importe le statut Salarié ? Indépendant ? Tant que l'on avance ensemble ! We Want You ! Toujours en recherche de nouveaux talents, nous souhaiterions intégrer un technicien support informatique Interne au sein de nos équipes pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur de l'édition de logiciels. Au sein de la DSI vous serez en charge du support de niveau 1 sur les infrastructures. Vos principales missions si vous l'acceptez : - Assister les utilisateurs avec la prise en charge des incidents remontés du site de Toulouse (proximité) et sur l'ensemble des agences (hotline), sur le périmètre postes de travail, sauvegardes, serveurs, etc. Cette répartition est susceptible d'évoluer vers plus de proximité. - Traitement d'environ 20 appels/jour sur les incidents d'ordre technique et fonctionnel : - Problème liés à l'utilisation du poste de travail (PC, Téléphone), tant matérielle qu'applicative - Assistance à l'utilisation des systèmes de visioconférences, - Déploiement et maintien à jour des postes de travail, - Surveillance des sauvegardes, - Migrations d'infrastructures réseaux ou serveurs, Interconnexion de sites. - Escalade auprès des ingénieurs support et le chef d'équipe qui apportent les conseils et l'expertise nécessaires à l'avancée des dossiers. PROFIL : C'est votre truc ? Formation : Issu d'une formation Bac +2 en informatique vous justifiez d'une expérience similaire d'au moins 3 ans sur du support technique, avec une appétence pour la satisfaction utilisateurs. Compétences techniques : - Windows Server 2008, 2012, 2016, 2019 - Windows 10, VMWARE, AHV - Outlook / Zimbra, Office, Google workspace - Fibre, carte réseau, brassage, switch, routage LAN, firewaling - DHCP/DNS, domaines Vos atouts : - Expérience significative d'au moins 3 ans sur un poste similaire - Excellent communicant - Esprit d'équipe Secteur : Éditeur de logiciels applicatifs Localisation : Toulouse Contrat : CDI Télé Travail : 2 jours Compétences : Windows, Outlook, windows serveur 2008, Firewalling
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Avanista
Avanista est née en 2012 de la concrétisation d'une collaboration engagée depuis dix ans entre deux managers, experts dans leurs domaines respectifs : - L'Infrastructure - L'assistance à Maîtrise d'ouvrage - La Maîtrise d'Œuvre - L'Ingénierie Avanista, une société où le collaborateur est placé au coeur de ses préoccupations, où le qualitatif prime ! - Des RTT / Un CET / Une Mutuelle, Prévoyance, Tickets Restaurant ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien helpdesk junior (H/F)
LYNX RH SERVICES - 31 - Toulouse
Support utilisateur de premier niveau : répondre aux demandes d'assistance des utilisateurs par téléphone, email ou via un système de ticketing. Diagnostic des incidents : identifier les problèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
SARL PROXIEL - 31 - Toulouse
Nous recherchons un Technicien support (F/H) pour intégrer l'un de nos partenaires Grand Compte sur Toulouse (pas de télétravail possible). Vos missions : - Assurer le support n2 - Installer les PC...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader Helpdesk H/F (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
SPIE ICS - TEAM LEADER HELPDESK - TOULOUSE Sous la responsabilité du Delivery Manager, le Team Leader sera chargé de l'encadrement d'une équipe et de la gestion de la relation client au niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif (H/F)
MATEN - 31 - Toulouse
Les missions du poste : Vous cherchez une société dans laquelle votre sens du service et vos compétences seront reconnus ? Vous rejoindrez le service de support logiciel d'un acteur de la grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien helpdesk support boutique H/F (H/F)
VEJES - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre de votre fonction au service Hotline dédié aux boutiques de nos clients, vous prendrez en charge le support technique des clients professionnels (boutiques) afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Systèmes et Réseaux (H/F)
ARTEMYS - 31 - Toulouse
Titre du poste : Technicien Systèmes et Réseaux (CDD 1 mois). Localisation : Toulouse (31) Fourchette de salaire : Entre 23K et 24K€ annuel brut Date de démarrage : Immédiate (bien-entendu, on vous...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Data Center (H/F)
INFORMATIS TECHNOLOGY SYSTM - 31 - Labège
Informatis-TS recrute un Technicien DataCenter H/F en CDI à temps plein pour rejoindre notre équipe sur le site de Labège. Profil De Candidat Recherché Expérience significative d'au moins 5 ans...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique H/F
VALORIS DEVELOPPEMENT - 31 - SEILH
Tu aimes prendre des appels et accompagner les utilisateurs ? Lis la suite, tu es au bon endroit. Nous sommes une équipe d'environ 50 personnes, toujours connectée. On veille au bon fonctionnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support en bureautique
CELIOS CONSEILS - 31 - Toulouse
Nous recherchons un Technicien Support N1 (H/F) pour rejoindre notre équipe chez un client prestigieux basé près de Narbonne. Votre rôle sera crucial pour assurer le bon fonctionnement des systèmes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
Rattaché.e à un manager opérationnel, vous serez responsable de fournir une assistance technique à distance aux utilisateurs, de résoudre les problèmes informatiques et de garantir un excellent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)