Technicien support de proximité référent - anglais (H/F) 30 - AIGUES MORTES
Offre n° 5740149
Technicien support de proximité référent - anglais (H/F)
30 - AIGUES MORTES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons un Référent Technicien Support de Proximité en CDI pour l'un de nos clients situé à Aigues-Mortes spécialisé dans la production et la commercialisation du sel. Le référent aura un rôle d'expert technique afin d'accompagner les techniciens en poste au sein des différents sites en France et à l'étranger. Missions principales - Assurer la bonne gestion des tickets sous son périmètre et mettre à jour l'outil de gestion des tickets (créer, modifier, clôturer) - Assurer la bonne tenue du Parc « EndPoint » sous son périmètre de responsabilité et également des différents stocks par les opérations de manutention, d'emballage, déballage, déploiement, expédition des différents matériels et leur entrée ou sortie au niveau des différents Parc de matériel « EndPoint » - Participer à la mise à jour des procédures « Endpoint » en relation avec le Coordinateur « EndPoint » - Être le garant de la mise à jour des données utilisateurs dans l'annuaire en relation avec le support Helpdesk. - S'assurer du bon fonctionnement des équipements Visio sous son périmètre de responsabilité en relation avec le Coordinateur « EndPoint » - Expédier et assurer la manutention des équipements « EndPoint » sous son périmètre de compétences - Back-Up de tout autre technicien de proximité - Mettre à jour systématiquement l'outil de gestion des tickets et les évolutions apportées. - Veiller à la qualité des procédures et participer à la mise à jour afin de les rendre plus exploitables - Assurer la bonne tenue du Parc « EndPoint » sous son périmètre de responsabilité et également des différents stocks par les opérations de manutention, d'emballage, déballage, déploiement, expédition des différents matériels et leur entrée ou sortie au niveau des différents Parc de matériel « EndPoint » - Gestion des équipements Visio présents et les remettre en état au besoin - Assurer la bonne tenue du Parc PC, Téléphonique et des annuaires de son périmètre · Intégrer dans les différents outils informatiques de gestion les matériels afin de pouvoir les piloter à distance (Active Directory ; Intune...) - Déployer les matériels nécessaires · Assurer le rôle de "correspondant local" pour les différents matériels informatiques présent dans son périmètre. - Des déplacements sont à prévoir sur les différents sites ( France, Tunisie, Espagne, Italie, Pays-Bas, Danemark et Suède). Les missions énumérées ci-dessus ne sont pas exhaustives, il s'agit des missions principales. PROFIL RECHERCHÉ : - De formation Bac+3 minimum, vous justifiez d'une expérience de 5 ans dans le domaine de l'informatique avec une forte expérience autour du service utilisateur - Vous possédez des bonnes connaissances sur les systèmes Windows, les outils de déploiement, la gestion de parc informatique. - Connaissance de JIRA est un plus. - Principes d'intégration de matériels " Endpoint", réseau et de logiciels bureautiques ou autres. - Anglais exigé Savoir-être : - Sens du service - Capacité relationnelle et rédactionnelle - Esprit d'analyse - Organisation - Très bonne pédagogie - Bonne communication - Capable de s'adapter Nos avantages : - Rémunération : Fixe - Ticket Restaurant : 7,5€ (50% part patronale) - Mutuelle d'entreprise (50% prise en charge) - Prime de Participation et d'intéressement - Prime de Vacances - Chèque cadeau pour NOEL Processus de recrutement : - Entretien téléphonique, - Entretien avec le Manager + Test technique en fonction des postes, - Entretien avec le client (si mission chez l'un de nos clients). SEA TPI s'engage à promouvoir l'égalité d'opportunités pour tous en matière d'emploi, sans discrimination.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SEA TPI
SEA TPI accompagne les plus grandes entreprises dans la mise en œuvre de Centres de Services IT innovants, couvrant 100% du Run des productions informatiques. Fondée il y a plus de 28 ans, SEA TPI a su rapidement s'imposer comme un acteur de référence sur le marché par son approche pragmatique associant savoir-faire technologique et réponse à des attentes métier.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Helpdesk H/F (H/F)
ADEC - 34 - Pérols
Travailler à quelques minutes des plages sous le soleil de Montpellier au sein d'une société où la bonne humeur et l'entraide règnent, ça vous tente ? L'ADEC recrute un nouveau collaborateur en CDI...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support Niveau 2 (H/F)
34 - CLAPIERS
Part intégrante du pôle Opération, vous intégrerez l'équipe Support. Notre équipe, répartie sur plusieurs niveaux de compétence, a pour mission l'assistance de nos clients et utilisateurs. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support de proximité référent - anglais (H/F)
SEA TPI - 30 - AIGUES MORTES
Nous recrutons un Référent Technicien Support de Proximité en CDI pour l'un de nos clients situé à Aigues-Mortes, spécialisé dans la production et la commercialisation du sel. Le référent aura un...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Technicien(ne) Systèmes & Réseaux Informatiques (H/F)
CUBE SARL - 34 - MAUGUIO
Le protocole TCP/IP n'a pas de secret pour vous ? Vous savez configurer les routeurs et les firewalls les yeux fermés ? Windows et Windows serveur font partis de vos meilleurs amis ? Au sein de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Informatique M365 (H/F)
SEEKVIEW RH - 34 - MONTPELLIER
Et si vous pouviez accompagner la transformation digitale d'une entreprise ? Chez SEEKVIEW RH, nous accompagnons notre client dans le recrutement de son (sa) un(e) Technicien Support Informatique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Support N1 - N2 H/F
Expectra - 34 - MAUGUIO
POSTE : Technicien Support N1 - N2 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un Technicien Support Helpdesk en CDI (F/H) Au sein d'une équipe de 20 collaborateurs, où les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Itinérant de Maintenance SAV H/F
Synergie - 34 - FABREGUES
POSTE : Technicien Itinérant de Maintenance SAV H/F DESCRIPTION : Synergie recherche pour l'un de ses clients basé sur Fabrègues, un technicien SAV itinérant H/F. Vous êtes passionné(e) par la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Noremat - 30 - NIMES
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise NOREMAT, constructeur français, accompagne les acteurs des territoires dans leurs missions de sécurité routière, d'entretien du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Randstad - 34 - ST JEAN DE VEDAS
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Notre client, établi à SAINT JEAN DE VEDAS, est une société spécialisée dans les domaines du génie électrique, mécanique et climatique, de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SERVICE DESK H/F
Econocom - 34 - MONTPELLIER
RESPONSABILITÉS : Nous vous invitons à relever de nouveaux challenges et à évoluer sur des projets d'expertise et d'innovation en prenant part à l'aventure Econocom. A travers sa marque Workplace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)