Assistant Bilingue Min. H/F

Assistant Bilingue Min. H/F 75 - Paris 1er Arrondissement

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Offre n° 5741670
Assistant Bilingue Min. H/F

75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy

Publié le 24 novembre 2025

POSTE : Assistant Bilingue Min. H/F DESCRIPTION : Vous avez une première expérience en tant qu'assistant(e) bilingue en cabinet d'avocats ou cabinet de conseil et souhaitez intégrer une structure internationale d'envergure à Paris ? Cette offre est peut-être pour vous ! Vous assurerez l'assistanat classique d'une équipe d'avocats spécialisés en finance composée d'un associé et de ses collaborateurs. Parmi les principales missions : - Ouverture des dossiers clients, suivi des conflits d'intérêt, préparation de lettres d'engagement en anglais et en français. - Préparation et suivi mensuel de la facturation clients. - Gestion d'agenda complexe : organisation des réunions internes/clients et déjeuners clients, inscriptions aux conférences et séminaires des membres de l'équipe, coordination des déplacements professionnels des avocats, assistance dans l'organisation des entretiens collaborateurs, etc. - Traitement des notes de frais et enregistrement du temps de travail des avocats. - Modification et mise en page des présentations clients et pitches (Word, PowerPoint) en collaboration avec le service Business Development. - Mise à jour des contacts dans l'outil CRM. - Rédaction des lettres de réponse aux commissaires aux comptes. - Relations avec de nombreux interlocuteurs internes/externes, notamment avec les bureaux étrangers. - Classement électronique et papier, archivage. Vous souhaitez en savoir plus ? - Télétravail possible - CSE - Mutuelle offerte - Participation - Environnement international et multiculturel - CDI, 35h hebdomadaires Participation PROFIL : Vous êtes le candidat idéal si : - vous avez au moins 3 ans d'expérience en assistanat acquise en cabinet d'avocats ou environnement similaire (cabinet de conseil, banque, finance) ; - vous êtes bilingue français/anglais et reconnu pour vos qualités rédactionnelles dans ces deux langues ; - vous êtes à l'aise sur le pack Office ; - vous êtes organisé, rigoureux et proactif. Côté process de recrutement : Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone, en visio ou en présentiel (selon si l'on se connaît déjà !) afin de faire le point sur votre projet professionnel, vos aspirations et leur adéquation avec l'offre de mon client. Si votre profil est retenu, il faudra compter au moins deux entretiens : avec les ressources humaines et avec les associés.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 40000.0 Euros à 46000.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Fed Legal


Je suis Ahlem, consultante au sein de Fed Legal, cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement juridique et fiscal. Depuis 13 ans maintenant, j'accompagne les cabinets d'avocats dans leurs recherches de profils en cdi, cdd et intérim en les mettant en relation avec les meilleurs candidats du marché. Ma mission au sein de Fed Group : provoquer des rencontres qui ont du sens !

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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