- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 5742329
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 5742329
Offre n° 5742329
Assistant Achats H/F
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant achats (H/F) à Roubaix ! L'agence ERGALIS Technologies Industrielles - HDF recrute pour l'un de ses clients un professionnel passionné par les achats. Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'apporter un soutien précieux à l'équipe d'acheteurs. Votre mission consistera à assister dans la gestion des approvisionnements et à participer activement aux processus d'achat. Vous êtes disponible pour un contrat de 13 mois pour un démarrage le plus tôt possible. Ce poste à temps partiel de 17 heures 30 par semaine vous offre l'opportunité de mettre en pratique vos compétences en matière d'achats au sein d'une entreprise dynamique. Vos missions : * Prospecter, négocier, commander, établir les documents et vérifier les achats des matières premières, des consommables et des produits de négoce (importations), * Gérer les achats grand import, planifier les transports maritimes et l'ouverture des lettres de crédit, * Vérifier l'adhésion des fournisseurs certifiés entrant dans la Chaîne de Contrôle PEFC, * Vérifier et enregistrer les factures, * Suivre les demandes de produits personnalisés (analyse des besoins, demande de prix, calcul prix de vente, gestion et suivi des commandes), * Veiller au respect du cahier des charges concernant les produits, matières ou fournitures à commander. N'hésitez plus et postulez dès maintenant pour cette excellente opportunité professionnelle ! primes PROFIL : Pour le poste d'Assistant achat (h/f), nous recherchons un candidat dynamique et organisé, capable de travailler en équipe et de gérer les tâches administratives liées aux achats. Les compétences requises pour ce poste incluent une bonne maîtrise des outils informatiques, une excellente capacité de communication écrite et orale, ainsi qu'une connaissance des techniques de négociation. Le candidat idéal devra démontrer une capacité d'analyse développée, une grande rigueur dans son travail et être capable de respecter les délais impartis pour la réalisation des tâches. Vous devez être organisé, rigoureux et autonome. Vous devez également avoir un niveau correct en anglais. Etre à l'aise avec les chiffres. N'attendez pas plus longtemps, postulez dès à présent !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 13 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Ergalis Technologies Industrielles
Notre client est spécialisé dans la fabrication de plaques, feuilles, tubes et profilés en matières plastiques. Grâce à son expertise, notre agence ERGALIS Technologies Industrielles - HDF - et sa présence étendue, nous offrons des services de qualité et accompagnons efficacement les entreprises et les candidats dans leurs besoins en ressources humaines. L'équipe d'ERGALIS s'engage à fournir des solutions sur mesure, adaptées aux exigences spécifiques de chaque client...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Seclin
Au sein des Equipes Achats vos missions principales seront de : - Analyser et anticiper les besoins : Synthétiser les besoins, réaliser les appels d'offres, réaliser un comparatif des offres,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 62 - Libercourt
Missions : Rattaché(e) à la responsable administration des ventes, vos missions seront, entre autres : - La gestion de l'intégralité des commandes et facturation de votre périmètre clients - La...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
CONNECTT GRAND EST - 59 - LOOS
CONNECTT PLACEMENT, agence de recrutement expert sur les métiers de l'assistanat, recherche pour l'un de ses clients, société de transport logistique, un(e) Assistant(e) Commercial(e) Trilingue...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de relation client (H/F)
HOME LIFE - 59 - LILLE
Face à une croissance de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif SAV (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - RONCQ
Nous recherchons un Assistant Administratif SAV H/F pour une société localisée sur Roncq. Traitement et suivi des commandes - Réponse aux demandes de renseignements techniques, prix ; - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV - ANGLAIS H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Lesquin
Votre mission : Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes et des transports. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Saisie et suivi des commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Roubaix
Adecco PME Lille recrute pour son client PME qui évolue sur le marché de l'emballage festif, à l'échelle européenne et cela sans le but de renforcer le département achats : Assistant(e) achats à...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - ROUBAIX
Vos missions : En tant qu'Assistant Achats à TEMPS PARTIEL, vous serez au cœur de notre département achat. Vos principales responsabilités incluront : - Prospecter, négocier et commander les...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
59 - LILLE
Missions : Rechercher des fournisseurs, fabricants et produits. Négocier et conclure des contrats. Participer à la formation de la politique d'assortiment, à la formation de l'assortiment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)