Manager Audit H/F 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 5744849
Manager Audit H/F
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 24 novembre 2025
POSTE : Manager Audit H/F DESCRIPTION : Pourquoi ce poste est fait pour vous : Missions variées et stimulantes : audits clients diversifiés, secteurs variés, chaque mission est un vrai challenge Équipe soudée et ambitieuse : encadrez et accompagnez une équipe motivée dans un environnement collaboratif où la réussite collective prime Cabinet d'exception : reconnu pour son expertise et son professionnalisme, ce cabinet mise sur le développement et l'épanouissement de ses talents PROFIL : Vos missions : Superviser et piloter les missions d'audit de A à Z Manager et développer votre équipe de collaborateurs Participer à l'amélioration continue des process et méthodes internes Accompagner et conseiller les clients sur leurs problématiques financières et comptables Profil recherché : Expérience significative en audit, idéalement en cabinet Rigueur, sens de l'analyse et esprit managérial Capacité à fédérer et à accompagner une équipe Ce que vous trouverez : Un cabinet qui valorise vos compétences et votre initiative Des missions variées et stimulantes Une ambiance chaleureuse et collaborative, où le plaisir de travailler est réel Envie de relever un challenge passionnant dans un cabinet qui fait rimer expertise et plaisir de travailler ? Ce poste de Manager Audit à Marseille 2ème est votre opportunité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
Winsearch
Winsearch recrute pour l'un de ses clients : un cabinet d'audit prestigieux situé dans le 2ème arrondissement de Marseille Poste : Manager AuditLieu : Marseille 2èmeType de contrat : CDI Vous souhaitez donner un nouveau souffle à votre carrière dans un cabinet d'audit qui allie excellence, dynamisme et convivialité ? Ce poste est fait pour vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif d'exploitation H/F
ENTREPRISE JEAN NEGRI ET FILS - 13 - FOS SUR MER
Dans le cadre d'un départ à la retraite, nous recherchons un(e) responsable administratif(ve) d'exploitation, rattaché(e) à la Direction d'exploitation. Basé(e) au siège, vous apportez votre soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE DANS LE DOMAINE AUTOMOBILE (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Nous sommes un atelier de réparation automobile dévoué à offrir un service de qualité à notre clientèle. Vos Missions : Accueillir les clients, en réception directe et par téléphone. Utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
1 secrétaire H/F (H/F)
ASSOC POUR READAPTATION SOCIALE - 13 - MARSEILLE 01
L'ASSOCIATION POUR LA READAPATION SOCIALE recherche pour la MECS PEPS 1 secrétaire H/F en CDI à temps plein Profil : - Diplôme : BTS Assistant de direction ou BTS SP3S (Services et Prestations des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE (H/F)
APPEL INTERIM LA CIOTAT - 13 - MARSEILLE 15
Nous recrutons UN(E) SECRETAIRE H/F Vos missions : Accueil physique et téléphonique Gestion des mails, des dossiers et des bon de livraisons Archivage
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - AIX EN PROVENCE
Profil de poste de Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) (DAF) adapté au secteur de l'aide et des soins à domicile, avec une dimension stratégique plus affirmée, en tenant compte de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
CDI - Temps plein Lieu : Aix en Provence Salaire : selon expérience, niveau de responsabilité et grille interne. CONSORTIAL est un GIE de 14 structures de l'ESS implanté en région PACA, engagées...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE DES AFFAIRES MEDICALES H/F (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX - CENTR - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable facility management de campus (H/F)
KEDGE BS - 13 - MARSEILLE 09
VOS MISSIONS PRINCIPALES SERONT LES SUIVANTES : 1/gérer l'exploitation du site : Organiser la mise en configuration quotidienne du site pour garantir un accueil clients (internes/ externes) conforme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable Unique/Responsable Financier (H/F)
13 - MARSEILLE 13
1. MISSIONS ET ACTIVITES DU POSTE - Assurer le suivi de la comptabilité (Saisie, rapprochement bancaire, lettrage des comptes, etc.) selon le mode de comptabilité analytique qui est défini par...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et comptable (H/F)
AEOS - 13 - AIX EN PROVENCE
Mission : En tant que Responsable Administratif et Comptable, vous intervenez de manière autonome et en supervision et animation de 2 personnes sur la partie comptable et administratif /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



