Offre n° 5745546
Technicien Support H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 24 avril 2025
Notre client est une organisation de taille moyenne dans le secteur de la technologie et télécommunications, avec une forte présence à Rennes. Cette entreprise est spécialisée dans l'intégration de solutions innovantes et dans le maintien en conditions opérationnelles des systèmes de gestion commerciale. En tant que Technicien Support, vos responsabilités consisterontFournir un support technique de qualité aux clients ; Maîtriser les environnements Windows et macOS ; Comprendre et appliquer les concepts réseau : TCP/IP, DHCP, DNS, VPN ; Configurer et entretenir les matériels informatiques (PC, imprimantes, etc.) ; Diagnostiquer et résoudre rapidement les problèmes techniques ; Collaborer avec les autres membres de l'équipe pour améliorer les services ; Participer à la mise en place de nouvelles solutions techniques ; Assurer une veille technologique pour rester à jour sur les dernières tendances et technologies. La rémunération pour ce poste est estimée entre € et € selon le profil. En plus de cette rémunération : Vous bénéficierez d'astreintes rémunérées ; Mutuelle, carte Swile ; Vous aurez la chance de travailler dans une entreprise innovante ; Vous ferez partie d'une équipe dynamique et dédiée à Rennes ; Vous aurez l'opportunité de développer vos compétences et d'évoluer dans votre carrière.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Nos missions : Michael Page recrute des cadres confirmés en CDI et CDD grâce à l'expertise de consultants répartis au sein de 17 divisions spécialisées : Achats & Logistique, Assurance, Audit, Conseil & Expertise, Banque, Commercial, Digital, Médias & Communication, Distribution & Commerce, Finance & Comptabilité, Hôtellerie & Tourisme, Immobilier & Construction, Ingénieurs, Juridique & Fiscal, Marketing, Public & Parapublic, Ressources Humaines, Santé et Systèmes d'Informat...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordinatrice/eur des familles d'accueil (H/F)
SCHOOL YEAR ABROAD - 35 - RENNES
Le poste de coordinatrice/eur des familles d'accueil est un poste à mi-temps. Le rôle le plus important du/de la coordinatrice/eur des familles d'accueil est la sélection et le maintien des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable Technique Support Simulateur (H/F)
SOGITEC INDUSTRIES - 35 - BRUZ
VOUS SEREZ : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Support Front Office dans le Département Support et Service. Vous serez responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Specialist (H/F)
SALTEL INDUSTRIES - 35 - BRUZ
En tant que Customer Service Specialist, vous serez un acteur clé dans la satisfaction de nos clients professionnels. Vos responsabilités incluront : - Gérer les demandes et réclamations des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur Technique et SAV France F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
KAAK FRANCE - 35 - VITRE
Descriptif du poste: Kaak France SAS est la représentation technique et commerciale de Royal Kaak, fabricant néerlandais d'équipements pour la boulangerie industrielle (850 employés - 5 usines - 250...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Team Leader (H/F) - Cesson Sévigné -
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Team Leader (H/F) - Cesson Sévigné - - Rennes Nous recherchons un(e) Team Leader pour diriger une équipe de techniciens Service Desk pour notre Centre de Service de Cesson Sévigné. En tant que Team...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien itinérant (H/F)
Up Skills Nantes IT - 35 - RENNES
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de maintenance simulateur (H/F)
SOGITEC - 35 - BRUZ
RESPONSABILITÉS : A Sogitec, vous serez : Rattaché(e) au sein de la Direction des métiers de la Simulation, vous intégrerez le service Back Office. Vos activités principales seront : - Participer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN ATELIER H/F
Mercato de l'emploi - 35 - PACE
RESPONSABILITÉS : Vous assurez les travaux de dépannage, de réparation, de remise en état, dentretien et de reconstruction des chariots élévateurs et autres matériels de manutention au sein de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes-
Experis France - 35 - RENNES
Technicien support Helpdesk (H/F) - Rennes- - Rennes Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste de travail ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné -
Experis France - 35 - CESSON SEVIGNE
Technicien support Helpdesk (H/F) - Cesson-Sévigné - - Cesson-Sévigné Le Technicien HelpDesk IT agit auprès d'utilisateurs de matériels informatiques pour les guider dans l'installation de leur poste...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)