- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 5749887
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Gestionnaire de paie
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 5749887
Offre n° 5749887
Chef de Mission H/F
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 octobre 2024
POSTE : Chef de Mission H/F DESCRIPTION : A taille humaine et tourné vers l'avenir, on retrouve un esprit familial et une équipe soudée - Vos missions : En qualité de chef de mission H/F, vous prenez en charge un portefeuille clients à haute valeur ajouté tout en accompagnant les plus jeunes collaborateurs. - Révision comptable. - Supervision des bilans et liasses fiscales. - Référent sur les missions exceptionnelles (prévisionnel, business plan) - Référent Conseil comptabilité clients / Mise en place de tableaux de bords. Vous travaillez au quotidien avec les experts comptables très appréciés. Forte croissance du cabinet à accompagner - Portefeuille PME - Dimension Conseil - Profil recherché : Vous disposez d'une formation en comptabilité de niveau Bac +5 minimum (DSCG) et vous justifiez d'une expérience en cabinet d'expertise comptable de min 5 ans. Vous avez été amené à encadrer des collaborateurs juniors ou des alternants. Au-delà de vos expériences, c'est votre savoir être qui fait la différence. Vous savez prendre de la hauteur sur les dossiers, vos capacités d'analyse ne sont plus à prouver. Vous avez de la curiosité, une capacité d'intégration, une communication interne et externe naturelle et l'envie de vous vous rendre utile aux autres. Vous l'aurez compris, ce poste est évolutif. - Processus de recrutement : - Entretien individuel avec MBH TALENTS, - Entretien individuel avec le cabinet d'expertise comptable. Conditions et Avantages Package intéressant. En fonction de votre profil ! - Déplacements modérés - Statut Cadre - Basé à Lille Type d'emploi : Temps plein - CDI Salaire : de 40 000 € à 50 000 € par an Comptable - expert-comptable - DEC - cabinet d'expertise comptable - PME - Finance - DCI - comptabilité PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
MBH Talents
Bienvenue chez MBH Talents, cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la comptabilité. Notre approche allie la précision d'une recherche ciblée à la passion de découvrir des talents uniques. MBH Talents, où les carrières prennent vie. - Ce que l'on vous propose : Notre client est implanté à Lille. Il s'agit d'un cabinet d'expertise comptable composé de 20 collaborateurs animés par 2 experts comptables.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
RENOPOLITAIN - 59 - STEENWERCK
RENOPOLITAIN est une petite entreprise de rénovation du bâtiment située à 59181 Steenwerck. Notre société est centrée sur le client particulier et professionnel. Nous recherchons un(e) Assistant(e)...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Aide-Comptable (H/F) CDI - 1 ETP - CC66 (H/F)
IME POLE ENFANCE DE LA GOHELLE - 62 - HENIN BEAUMONT
Présentation du Pôle Enfance de la Gohelle : Le Pôle Enfance de la Gohelle est agréé pour accompagner des enfants, adolescents et jeunes adultes présentant un handicap mental, des troubles des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Aide comptable (F/H)
RANDSTAD - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Rattaché(e) au sein d'une équipe à taille humaine, vous traitez la tenue de la comptabilité quotidienne : la saisie des factures, l'enregistrement des opérations bancaires, la gestion des paiements...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable
VALORIS EMPLOI - 59 - Phalempin
Valoris emploi, agence d'intérim et de recrutement / placement en CDD et CDI située à Serémange Erzange (57) et travaillant sur toute la France et le Luxembourg, recherche pour l'un de ses clients ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable dans une crèche (H/F)
BRUNO TRIAY CONSEIL LENS - 59 - ROUBAIX
Notre partenaire est un établissement chaleureux et accueillant, dédié au bien-être des enfants et à leur développement. Voici une description du poste de l'entreprise: Nous mettons un point...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable
GESTION GARDERIE LA FONTAINE - 59 - LAMBERSART
Rattaché au bureau et à la direction de l'Association la Garderie la Fontaine, Les missions principales sont : -Recueillir les documents administratifs et comptabiliser les documents financiers afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
MAIRIE - 59 - AUBY
Vos missions : - Assurer le traitement comptable des dépenses et recettes courantes : Recevoir, traiter, vérifier et classer des pièces comptables (factures, certificats, délibérations, etc.),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de Facturation H/F
ELIA MEDICAL NORD - 59 - MONS EN BAROEUL
Elia Médical recherche un/une aide-comptable: Vos missions : Vous facturez les CPAM, mutuelles et patients. Vous assurez le suivi et retour des DEP (demande entente préalable), accords de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LINSELLES
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant comptable mi temps (H/F) Missions principales : -Trésorerie : saisie...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
AGENT COMPTABLE TUTELAIRE (H/F)
GESTION SERVICES SOCIAUX DE L UDAF NORD - 59 - LILLE
Association Reconnue d'Intérêt Général, de plus de 700 salariés, L'AGSS de l'UDAF gère sur le Département du Nord quatre pôles d'activités : Protection de l'enfance, MJPM, Contentieux familial et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)