ASSISTANT.E COMMERCIAL.E - H/F 32 - FLEURANCE
Offre n° 5749903
ASSISTANT.E COMMERCIAL.E - H/F
32 - FLEURANCE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
Description : Dans le cadre d'une création de poste, nous recrutons en CDI un.e ASSISTANT.E COMMERCIAL.E Rattaché.e à la Responsable Assistante Régionale et en étroite collaboration avec les Chargés d'affaires du secteur Gers nord et Lot et Garonne, vous serez LE POINT DE CONTACT CLÉ DU SITE DE FLEURANCE et GARANT.E DU BON DÉROULEMENT DES FORMATIONS INTER (sessions multi-entreprises sur site de Fleurance) ET INTRA (formations sur mesure en entreprise). Plus précisément : ���� GESTION COMMERCIALE ET CONTRACTUELLE * Élaboration et envoi des devis, CGV, programmes et convocations. * Planification des sessions de formation INTER et INTRA en lien avec les équipes commerciales. * Création et contractualisation des sessions de formation (clients et intervenants). * Déclarations réglementaires (CARSAT, Certiphyto.) et suivi des référencements (OPCO, CPF.). ���� PRÉPARATION ET SUIVI DES FORMATIONS * Constitution des dossiers de formation (supports papier ou dématérialisés). * Gestion des absences et repositionnements. * Suivi des feuilles d'émargement, attestations, enquêtes de satisfaction. ���� GESTION DU SITE ET SUIVI QUALITE * Accueil physique et téléphonique. * Réservation des salles, du matériel, des transports et hébergements. * Gestion des fournitures et du courrier. * Mise à jour des outils de suivi (Logiciel interne Gescof, SharePoint, tableaux de bord.). * Participation aux réunions d'équipe. * Contribution aux audits qualité (Qualiopi, OPCO.). Profil recherché : CE QUE NOUS RECHERCHONS : * EXPÉRIENCE : 2 ans minimum sur un poste similaire (alternance acceptée) ; * AISANCE INFORMATIQUE : Maîtrise des outils bureautiques, du pack office et capacité à prendre en main de nouveaux logiciels (Gescof et Facett) ; * RIGUEUR & FIABILITÉ : Vous avez le sens du détail, vous êtes autonome dans votre organisation, efficace dans la gestion des plannings et vous veillez au respect des échéances ; * GESTION DES PRIORITÉS : Vous savez hiérarchiser vos tâches et réagir efficacement face aux urgences ; * EXCELLENT RELATIONNEL : Vous travaillez en équipe et vous aimez le contact client ; * APPROCHE POSITIVE : Vous êtes reconnu.e pour votre dynamisme et votre engagement ! POURQUOI NOUS REJOINDRE ? ����Un rôle polyvalent et central dans la gestion du site et des formations ; ����Une formation interne suivie d'un accompagnement pour une prise de poste sereine ; ����Des échanges fréquents avec de nombreux professionnels, notamment issus du secteur industriel ; ����Une structure en pleine évolution, avec un environnement de travail dynamique. Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, nous serons ravis de vous apporter plus de détails ! LE PROCESSUS RECRUTEMENT : * ANALYSE DU CV : Si retenu, échange téléphonique ; * ENTRETIEN PHYSIQUE : Passation de tests et rencontre avec la Consultante Recrutement ; * ENTRETIEN FINAL : Rencontre avec la Responsable Support Administratif et les Chargés d'Affaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
LFC Humain
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent d'exploitation (H/F)
SIRMET - 47 - CASTELCULIER
vous aurez pour missions : - Réception des marchandises : assure l'accueil des fournisseurs et des transporteurs à l'entrée du site et en vérifie l'identité. En charge des activités administratives...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale sédentaire (H/F)
RIVIEREPNEU/TAQUIPNEU - 32 - AUCH
Nous recherchons un(e) Attaché(e) commercial(e) Sédentaire, rattaché(e) au responsable de centre de service, vos missions seront : Animation commerciale : accueillir et conseiller les clients en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet SI & Performance commerciale (H/F)
32 - BEZERIL
Vos missions? Piloter le projet SI, de A à Z : De la finalisation du cahier des charges au déploiement, vous orchestrez le projet en lien avec la Directrice commerciale et le Key User. Tests,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Sédentaire - B2b - CDI H/F
Mericq SAS - 47 - ESTILLAC
POSTE : Commercial Sédentaire - B2b - CDI H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un(e) Commercial Sédentaire - BtoB - en CDI sur le site de Mericq à Estillac. Vous aurez un rôle essentiel dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Achats H/F
Yes ! - 47 - LAYRAC
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : - Concevoir un cahier des charges avec les supérieurs hiérarchiques et les principaux intervenants. - Etude du projet, vérification des prix - Sélection de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Sédentaire H/F
Lodipat Dispat - 32 - PAVIE
POSTE : Assistant Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Votre mission Sous la responsabilité de la Responsable des Ventes, votre rôle sera de dynamiser le chiffre d'affaires par la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE - AUCH - H/F
Iliad - 32 - AUCH
Description : Free arrive à AUCH ! Nous sommes à la recherche de nos futurs Conseillers Commerciaux pour constituer notre toute nouvelle équipe. Être conseiller commercial chez nous, c'est assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV & Administratif·ve H/F
Samsic Emploi - 32 - BLANQUEFORT
POSTE : Assistant ADV & Administratif·ve H/F DESCRIPTION : Vous avez de l'expérience en administration des ventes (ADV) et vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité dans une entreprise...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Consultant indépendant en recrutement H/F
Les Experts de l'Emploi - 32 - AUCH
Vous avez envie d'un nouveau challenge, de liberté, de flexibilité, d'accompagnement et d'innovation ? Tout commence par un programme d'accompagnement visant à assurer votre montée en compétences et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
82 - BEAUMONT DE LOMAGNE
Description du poste : Nous recherchons un assistant administratif et commercial F/H Vos missions seront les suivantes : - Saisie et gestion des entrées / sorties de matières sur logiciel de gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)