- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loiret
- Gien
- Détail de l'offre 5749937
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Loiret
- Gien
- Détail de l'offre 5749937
Technicien SAV et Amélioration Continue H/F 45 - GIEN
Offre n° 5749937
Technicien SAV et Amélioration Continue H/F
45 - GIEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2024
POSTE : Technicien SAV et Amélioration Continue H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre une entreprise à dimension internationale, axée sur le talent, qui valorise la sécurité, l'éthique, la qualité, l'innovation et les possibilités d'évolution pour ses employés ? Alors rejoignez-nous ! En région Centre-Val-de-Loire, à 1h30 de Paris et à moins d'une 1h d'Orléans, Otis Leader Mondial des Ascenseurs recherche son (sa) Technicien(ne) SAV et Amélioration Continue pour intégrer une de nos entités situées à Gien. Au sein de notre Centre de Produits Neufs et Modernisation, vous assurez la continuité du service après-vente auprès de ses clients internes à toutes les étapes du produit : phase projet/phase pilote/vie série. Vous travaillerez sur l'optimisation des process du service tout en secondant le Responsable SAV. Au cours d'une journée type, vous devrez Durant la phase projet des nouveaux produits : - Identifier les niveaux d'échange de pièces détachées / suivi des dossiers à industrialiser - Piloter la création du catalogue de pièces détachées - Gérer les projets internes de création de nouveaux composants pour AMT (=SAV) - Identifier les solutions techniques applicable au SAV avec les achats et le service Industrialisation - Informer les clients de la mise à dispo du catalogue pièce détachées Durant la phase pilote des nouveaux produits : - Piloter les AMTs : formation des techniciens - Organiser les suivis spécifiques si nécessaires - Être l'expert technique interne / externe - Remonter les non-conformités aux personnes en charge de la qualité - Partager les feed-back clients au niveau du service Pendant la vie du produit : - Veiller à la mise à jour des catalogues AMT - Traiter les commandes en FIFO quel que soit la complexité de la non-conformité de la commande - Animer les différents shopfloor en l'absence du manager Amélioration Continue : - Identifier les sources de progrès dans le service et mener les chantiers d'amélioration qui en découlent - Être force de proposition pour tout outil visant à faire évoluer les process du service (reporting, tâches récurrentes à automatiser) - Contrôler la mise à jour des modes opératoires afférents aux différents métiers du service AMT. - Du fait de ces décisions, engage la performance du service sur le long terme Quels sont les avantages ? Nous vous offrons une fonction dans une entreprise internationale, mais avec une ambiance familiale. Les opportunités internes de carrière chez Otis sont bien réelles : grand nombre de nos postes sont pourvus en interne. Vous pouvez compter sur un salaire attractif, une participation au bénéfice de l'entreprise, un treizième mois, des jours de RTT, un accord télétravail jusqu'à 2 jours par semaine. Postulez dès aujourd'hui pour nous rejoindre et construire l'avenir ! PROFIL : Issu d'un BTS (ou de profil équivalent), vous possédez une première expérience En maîtrise d'outils type Power BI, vous avez la créativité pour optimiser les outils existants et proposez de nouvelles solutions. Vous maîtrisez des outils d'amélioration continue : VSM (Value Stream Mapping), 5S, Kaizen, PDCA, analyse de flux Vous savez échanger en anglais de manière fluide. Organisé/e et autonome, vous savez argumenter et interagir avec des équipes en transversales. Doté (e) d'un sens du service client, vous saurez faire preuve de ténacité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Entreprise
Otis
A propos d'Otis Nous sommes le leader mondial en matière de fabrication, d'installation et de service d'ascenseurs et d'escalators. Chaque jour, nous transportons 2 milliards de passagers dans le monde. Notre parc en maintenance est le plus important du secteur : nous entretenons plus de 2 millions d'ascenseurs et escalators à travers le globe. Nous sommes présents partout dans le monde, sur des sites emblématiques comme dans les lieux de circulation essentiels au q...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien en support informatique (H/F)
TRANSPORTS TENDRON - 45 - AMILLY
Avec près de 300 collaborateurs répartis en Région Parisienne, Centre et Picardie auxquels il faut désormais ajouter plus de 300 collaborateurs dédiés à notre activité du dernier kilomètre, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Product support engineering d'urgence aux compagnies aériennes 3x8 f/h (H/F)
45 - MONTEREAU
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)