WeFix - Adjoint / Adjointe service clients (H/F) 75 - PARIS 18
Offre n° 5752675
WeFix - Adjoint / Adjointe service clients (H/F)
75 - PARIS 18 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
WeFix By Fnac Darty est une entreprise spécialisée dans la vente de téléphones reconditionnées ainsi que la réparation de tous types de téléphones, tablettes et ordinateurs mais également la vente de services. Nous comptons plus de 100 points de ventes implantés partout sur le territoire Français mais également chez nos amis les Belges ! Notre objectif : Accompagner les clients pour prolonger la durée de vie des smartphones et tablettes. Que ce soit grâce à la réparation, à la vente de nos accessoires ou de nos smartphones reconditionnés, nous mettons tout en œuvre pour permettre à nos clients d'utiliser leur smartphone de manière optimale au quotidien tout en participant à une économie responsable. Accompagné.e du Responsable du Service client, tu participeras à l'élaboration des méthodes de travail de l'équipe basées sur tes connaissances juridiques, à travers des missions variées : Actions post-ventes : Participer au service après-vente et à la gestion des retours sur nos plateformes e-commerce en analysant les non-conformités. Être l'un des interlocuteurs privilégiés auprès des clients par téléphone et par mail, afin de gérer les litiges et trouver des solutions. Relations réseau : Etre l'un des interlocuteurs privilégiés pour nos différents points de ventes, afin de répondre à leurs besoins spécifiques, en lien avec ton pôle. Etre force de proposition sur l'identification d'opportunités de développement / amélioration continue. Actions BtoB : Echanger avec les clients par téléphone et par mail afin de préciser et qualifier leurs besoins. Aiguiller chaque client vers le point de vente le plus proche en présentant nos meilleures offres en fonction des besoins. Participer au suivi quotidien des dossiers en cours (tracking des différentes phases de traitement du dossier) et participer à la tenue d'un reporting hebdomadaire, mensuel et trimestriel. Repérer les anomalies (temps de traitement, livraison.) et alerter sa hiérarchie pour désamorcer pro activement les situations à risque pour la satisfaction du client final ou des assureurs mandataires. Ton profil : Etudiant.e en droit de la consommation ou en droit-busines-numérique tu as une réelle appétence pour le monde du Retail. Attirée.e par « l'univers du Client » tu as très envie de découvrir l'environnement dynamique d'un Service Clients. Tu souhaites acquérir des compétences solides en gestion de projet et en amélioration de la performance commerciale au sein d'une société dynamique et en très forte croissance. Dynamique et doté(e) d'un très bon relationnel, Excellent.e communiquant.e tu es à l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Tu es à l'aise avec les outils informatiques et tu as une réelle capacité d'analyse et de synthèse. Evidemment tu es organisé.e et rigoureux.se, ce qui te permettra d'être rapidement à l'aise pour collaborer sur ces missions. Tu disposes de bases solides sur :- Les techniques de ventes et les techniques de communication relationnelles. La maitrise de l'outil intranet. La pratique de l'anglais technique. On attend avec impatience ta candidature !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Cont. professionnalisation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements de communication
Employeur
WeFix
Créé en 2012, WeFix est devenu un acteur majeur dans la réparation d'objets connectés (smartphones, tablettes.) et a enregistré une croissance de 200% ces deux dernières années. Fort d'un réseau de plus de 60 points de vente en Europe, WeFix est leader dans son domaine et propose un service de réparation express en 20 minutes. Tous les mois, en moyenne 17 000 smartphones ou tablettes démarrent une nouvelle vie grâce au savoir-faire des experts WeFix. WeFix c'est un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
ANIMALIS - 91 - Évry-Courcouronnes
Rattaché(e) au responsable Commerce Unifié et CRM, vous intégrerez notre équipe Commerciale et participerez au développement de l'outil de suivi et de fidélisation des clients. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD été (H/F)
HAPPYTAL - 78 - Versailles
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
INFINITY ADVERTISING - 75 - PARIS 02
Née du partenariat stratégique entre les groupes Casino et Intermarché, Infinity Advertising est aujourd'hui une filiale à 100% d'ITM Entreprises (Groupement Les Mousquetaires), et un acteur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un.e Chargé.e Data & CRM. Rattaché.e au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Responsable Pôle service clients Bilingue Anglais
LYNX RH - 91 - EVRY COURCOURONNES
Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client un Responsable Pôle service clients Bilingue Anglais H/F en CDI à proximité d'Evry (91). Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
KRAAFT - 75 - PARIS 02
Kraaft, c'est quoi ? C'est une application mobile pensée pour les chantiers. Elle permet aux équipes sur le terrain de mieux communiquer avec le bureau, de partager photos, documents, formulaires ou...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)