Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 5752772
Foncia - Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Vous êtes le point d'entrée des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers) des clients, fournisseurs et prospects, dans une optique d'amélioration de la qualité de service et de fidélisation des clients. Vous assurez le recueil et la prise en charge des demandes afin de les qualifier et d'apporter un premier niveau de réponses et d'actions pouvant être réalisées sans support d'une autre fonction, dans le respect des normes et procédures définies par le groupe. Vous aurez pour principales missions : 1. Conseil et relationnel Assurer la réception des appels téléphoniques, messages électroniques et courriers Qualifier et analyser les demandes afin de les traiter ou de les rediriger vers le bon interlocuteur en effectuant un transfert accompagné Être en mesure de reconnaitre et de qualifier un client prospect sur l'ensemble des offres FONCIA et l'orienter vers l'interlocuteur adéquat Participer à des activités de réalisation d'enquêtes de satisfaction, d'opérations de fidélisation etc. Transmettre aux clients les documents de gestion accessibles dans les outils Accompagner les clients dans leur navigation dans l'outil afin qu'ils se familiarisent avec les interfaces et sachent où trouver les informations dont ils ont besoin 2. Gestion administrative Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle et assurer leur suivi informatique dans les outils mis à disposition Vérifier, renseigner et mettre à jour les informations contenues dans le fichier client Ce que nous offrons : L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! Un accompagnement sur mesure via des outils internes : plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). Avantages : Participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Foncia place la formation au cœur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement. Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience sur un poste similaire où vous avez eu à gérer un standard téléphonique et une relation client. Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral Vous êtes curieux, autonome et rigoureux Vous êtes reconnu.e pour votre réactivité, votre aisance relationnelle et votre orientation client Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 5 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - ISNEAUVILLE
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Téléconseiller / Conseiller Clientèle (H/F) -Gestion des appels sortants : effectuer des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle au back office (H/F)
MANPOWER tertiaire - 76 - Isneauville
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Electricité et du Gaz, un Chargé de clientèle au back office (H/F) Vous analysez quotidiennement les données de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
DURAN AUTO - 76 - ROUEN
Au sein d'une entreprise spécialisée en Négoce automobile, vous serez chargé(e) de gérer les appels entrants, sortants, prises de rendez vous, contacts clients, fournisseurs. Gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Assistance Technique - Rouen H/F
Kiloutou - 76 - ROUEN
POSTE : Chargé d'Assistance Technique - Rouen H/F DESCRIPTION : Chargé.e d'Assistance Technique En relation permanente avec les équipes commerciales et techniques de la région, vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
27 - VAL DE REUIL
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 90 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
27 - VAL DE REUIL
Description du poste : LEADER recrute un Téléprospecteur (h/f) pour rejoindre son équipe à VAL-DE-REUIL. Ce poste consiste à : - Définir et identifier des cibles commerciales, - Rechercher des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Teleconseiller H/F
Supplay - 27 - LOUVIERS
POSTE : Teleconseiller H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les services informatiques, référent de la confiance numérique en France et basé sur Louviers (27),...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
27 - VAL DE REUIL
LEADER recrute un Téléprospecteur (h/f) pour rejoindre son équipe à VAL-DE-REUIL. Ce poste consiste à : - Définir et identifier des cibles commerciales, - Rechercher des prospects sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller(ère) relation client niveau 2 H/F
CNED - 76 - ROUEN
Le Cned, opérateur public de l'enseignement à distance, est au coeur de l'innovation pour permettre à chacun d'apprendre et de se former avec les technologies d'aujourd'hui. L'établissement s'adresse...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller clientèle h/f
Gi Group France - 76 - ISNEAUVILLE
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Conseiller clientèle h/f pour l'un de ses clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)