Responsable des services gestion et administration (H/F) 84 - Vaucluse
Offre n° 5752923
Responsable des services gestion et administration (H/F)
84 - Vaucluse
Publié le 25 avril 2025
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : Via Caritatis est une entreprise viticole qui oeuvre à la valorisation des terroirs d'altitude du Haut Ventoux. Sous l'impulsion des moines bénédictins de l'abbaye du Barroux, Via Caritatis vise à offrir un avenir durable aux vignerons de la région à travers la création d'une gamme de vins mixtes. En pleine expansion, l'entreprise s'est imposée comme un leader de l'appellation la plus dynamique de la Vallée du Rhône. MISSION : Vous assurez l'administration des ventes et l'opérationnel administratif et comptable courant de l'entreprise en coordination avec l'équipe et les prestataires. Compte-tenu de la structure très légère de Via Caritatis, véritable « start-up », vous devrez faire preuve de polyvalence, de proactivité et d'autonomie. RESPONSABILITES : ADV et logistique : traitement des commandes, livraisons, litiges, suivi clients, facturation, recouvrement, gestion des stocks Comptabilité : saisie pièces comptables, relances, contrôle factures, TVA et états financiers (selon profil) Achats : commandes matières sèches, suivi fournisseurs, préparation des embouteillages Douanes : déclarations, documents export, relation ODG et Inter-Rhone Administration : commissions agents, gestion des contrats, mise à jour des tarifs et du site internet, dossiers administratifs, procédures, archivage, reporting Profil dynamique, volontaire et organisé Expérience confirmée dans un poste similaire (5 à 10 ans) Maîtrise de la bureautique (ERP, Excel, comptabilité) Rigueur, autonomie et respect des échéances Bonne communication orale et écrite, bon niveau dâanglais Sens du service, bonne humeur et réactivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur financier / Directrice financière (H/F)
13 - MARSEILLE 06
Start'up dans l'industrie verte recherche son directeur financier H/F Vos Missions et responsabilités - Stratégie Financière & Innovation Concevoir et orchestrer une stratégie financière ambitieuse,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
HOPITAUX DROME NORD - 26 - ROMANS SUR ISERE
Les Hôpitaux Drôme Nord (HDN) recherche leur futur(e) Adjoint(e) des cadres à la Gestion Administrative des Patients. Missions principales : Assurer l'encadrement des agents de la chaine Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 84 - Cavaillon
Vous voulez vous investir dans une entreprise centrée sur l'humain ? Passionné(e) d'industrie et de management, vous aimez relever des défis opérationnels et animer des équipes pour atteindre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur administratif et financier H/F (H/F)
JUSTICE ET UNION POUR LA TRANSFORMATION - 13 - MARSEILLE 01
Vous avez envie de mettre vos compétences au service de projets qui ont du sens ? Rejoignez JUST - Justice et Union pour la Transformation Sociale, une association marseillaise engagée, qui agit...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des services généraux (H/F)
BOURBON MANAGEMENT - 13 - MARSEILLE 02
Rattaché(e) à la Responsable des Services Généraux, vous serez le garant de la maintenance des équipements, de l'entretien des infrastructures du bâtiment et de la sécurité. Vous assurerez également...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux en établissement médico-social (H/F)
IME LA PARADE - 13 - MARSEILLE 13
Le poste que nous vous proposons : le Dispositif Médico-Educatif IME Les Chalets, IME La Parade, SESSAD le Chemin, situé sur Marseille, déploie un savoir faire reconnu dans l'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif/ve et Financier/ère (H/F)
EON MOTORS - 04 - MALIJAI
Eon motors conçoit, développe & assemble une gamme de Véhicules Électriques Légers destinés aux déplacements de proximité. La marque, au travers de ses produits, adresse son marché de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Comptable (H/F)
RECRUTEMENT SUR MESURE - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Société de négoce à l'international implantée depuis 30 ans à Marseille recherche un Gestionnaire Administratif et Comptable H/F en CDI dans le cadre d'une création de poste. Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence (H/F)
LOCACOEUR - 13 - Aix-en-Provence
Vos missions : 1. Gestion administrative et organisation interne - Assurer l'organisation et la gestion quotidienne de l'administration de l'entreprise. - Gérer les courriers, contrats, fournitures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière
ASSOCIATION DE L'AIDE FAMILIALE POPULAIR - 84 - Avignon
Au sein d'une structure associative, acteur de l'aide à domicile au profit des familles, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier (H/F) pour rejoindre notre équipe afin de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)