Responsable des services gestion et administration (H/F) 84 - Vaucluse
Offre n° 5752923
Responsable des services gestion et administration (H/F)
84 - Vaucluse
Actualisé le 16 mai 2025
DESCRIPTION DE L'ENTREPRISE : Via Caritatis est une entreprise viticole qui oeuvre à la valorisation des terroirs d'altitude du Haut Ventoux. Sous l'impulsion des moines bénédictins de l'abbaye du Barroux, Via Caritatis vise à offrir un avenir durable aux vignerons de la région à travers la création d'une gamme de vins mixtes. En pleine expansion, l'entreprise s'est imposée comme un leader de l'appellation la plus dynamique de la Vallée du Rhône. MISSION : Vous assurez l'administration des ventes et l'opérationnel administratif et comptable courant de l'entreprise en coordination avec l'équipe et les prestataires. Compte-tenu de la structure très légère de Via Caritatis, véritable « start-up », vous devrez faire preuve de polyvalence, de proactivité et d'autonomie. RESPONSABILITES : ADV et logistique : traitement des commandes, livraisons, litiges, suivi clients, facturation, recouvrement, gestion des stocks Comptabilité : saisie pièces comptables, relances, contrôle factures, TVA et états financiers (selon profil) Achats : commandes matières sèches, suivi fournisseurs, préparation des embouteillages Douanes : déclarations, documents export, relation ODG et Inter-Rhone Administration : commissions agents, gestion des contrats, mise à jour des tarifs et du site internet, dossiers administratifs, procédures, archivage, reporting Profil dynamique, volontaire et organisé Expérience confirmée dans un poste similaire (5 à 10 ans) Maîtrise de la bureautique (ERP, Excel, comptabilité) Rigueur, autonomie et respect des échéances Bonne communication orale et écrite, bon niveau d’anglais Sens du service, bonne humeur et réactivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Coordonnateur administratif et financier (H/F)
MAIRIE d'ALES - 30 - ALES
Le Pôle éducation enfance et jeunesse, composé de 550 agents, est structuré en 4 départements qui sont complémentaires : - Petite Enfance doté de 21 crèches et de 4 Relais petite enfance. -...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la direction administrative et financière (H/F)
HOPITAUX DROME NORD - 26 - ROMANS SUR ISERE
Les Hôpitaux Drôme Nord (HDN) recherche leur futur(e) Adjoint(e) des cadres à la Gestion Administrative des Patients. Missions principales : Assurer l'encadrement des agents de la chaine Accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 30 - Alès
L'entreprise : Grande Société de distribution / négoce commercial (environ 80 millions d'euros de chiffre d'affaires) recrute sur ALÈS (Gard), un poste de DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 29 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif d'exploitation (H/F)
GEODIS - 13 - GRANS
Basé(e) à Grans et rattaché(e) au Directeur des Opérations, effectue la gestion des tâches administratives liées au périmètre : - Gestion administrative et documentaire - Rédaction de courriers,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Technique VL - PL H/F
Job Link - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Conseiller Technique VL - PL H/F DESCRIPTION : Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients, un conseiller technique VL/PL H/F à Marseille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Cyclife France - 30 - CODOLET
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à la Directrice Générale (DG) et membre du comité de direction, vous avez en charge d'assurer le pilotage et le management...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Astoria Recrutement - 84 - ORANGE
Rattaché à la Direction Générale, et assisté d'une équipe de collaborateurs qu'il anime, le Directeur Administratif et Financier a pour principale mission de : - Garantir et optimiser la qualité du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Facility Manager 30 H/F
LHH Recruitment Solutions - 30 - NIMES
POSTE : Facility Manager 30 H/F DESCRIPTION : Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
13
Notre client est une TPE basée à Marseille. En tant que Responsable Administratif et Financier, vous serez en charge de superviser les aspects financiers et administratifs.En tant que Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
RH Performances - 84 - MONDRAGON
Pour améliorer la structuration de son activité au service de ses filiales et de ses pépiniéristes actionnaires, STAR GROUP recherche son(sa) Responsable des Ressources financières et humaines. Les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)