Assistant Comptable & Ressources Humaines H/F

Assistant Comptable & Ressources Humaines H/F 65 - Lannemezan

Postuler à l'offre Assistant Comptable & Ressources Humaines H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant Comptable & Ressources Humaines H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant Comptable & Ressources Humaines H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5753904
Assistant Comptable & Ressources Humaines H/F

65 - Lannemezan - Localiser avec Mappy

Publié le 24 novembre 2025

POSTE : Assistant Comptable & Ressources Humaines H/F DESCRIPTION : Aquila RH Tarbes - Hautes-Pyrénées, expert en recrutement en Intérim, CDD et CDI, recrute pour l'un de ses clients, une entreprise artisanale reconnue dans le secteur du bâtiment, un(e) Assistant(e) Comptable & Ressources Humaines (H/F). Vous aimez jongler entre les chiffres et les ressources humaines ? Vous êtes rigoureux(se), autonome et appréciez les environnements où les journées ne se ressemblent pas ? Alors cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions Rattaché(e) à la direction, vous interviendrez sur un périmètre polyvalent couvrant la comptabilité quotidienne et la gestion administrative du personnel : Gestion comptable : - Saisir et vérifier les pièces comptables (achats, ventes, banques). - Effectuer les rapprochements bancaires et suivre les encaissements/paiements. - Contrôler les comptes clients et fournisseurs. - Assurer l'archivage et la traçabilité des documents comptables. Gestion administrative & RH : - Assurer le suivi administratif du personnel : entrées/sorties, contrats, absences, congés, formations, prévoyance. - Gérer les frais généraux, commandes et livraisons. - Participer à la mise à jour des registres obligatoires et au suivi des dossiers du personnel. - Collaborer avec la direction sur des projets RH transverses (formation, communication interne, amélioration des process). Pré-requis - Contrat : 35h/semaine - Localisation : 3 jours/semaine à Lannemezan et 2 jours/semaine à Villeneuve-de-Rivière - Prise de poste : dès que possible - Rémunération : entre 25 000 € et 27 000 € brut/an, selon profil et expérience Profil recherché Formation & expérience - Formation en comptabilité ou gestion (Bac à Bac +2 type BTS/DUT Comptabilité et Gestion, Assistant de Gestion PME/PMI). - Une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire (RH et/ou comptabilité). Compétences techniques : - Bonne maîtrise des logiciels comptables et bureautiques (Word, Excel, Outlook). - Connaissance du code des marchés publics appréciée. - Capacité à gérer plusieurs priorités dans un environnement polyvalent. Qualités personnelles : - Rigueur, autonomie et sens de l'organisation. - Bon esprit d'équipe et aisance relationnelle. - Discrétion, fiabilité et sens de la confidentialité. - Capacité d'adaptation et force de proposition. Ce que l'entreprise offre : - Une intégration au sein d'une entreprise à taille humaine, où règnent entraide et convivialité. - Un poste clé et transversal entre la comptabilité, la gestion et les ressources humaines. - Une ambiance de travail bienveillante et collaborative, avec un management de proximité. - Un poste stable, porteur de responsabilités et d'autonomie. Pourquoi postuler ? - Pour allier polyvalence, stabilité et développement professionnel. - Pour rejoindre une entreprise ancrée localement et reconnue pour son savoir-faire. - Pour contribuer activement à la vie d'une structure où esprit d'équipe et confiance sont des valeurs fortes. Informations complémentaires Type de contrat : CDI Temps de travail : Temps plein Salaire : 13 € - 15 € par heure PROFIL :

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros à 15.0 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Aquila RH

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) en gestion administratif, comptable et RH (H/F)

    COMMUNAUTE DE COMMUNES DU PLATEAU DE LAN  - 65 - La Barthe-de-Neste

    La Communauté de communes du Plateau de Lannemezan recherche un.e Assistant.e en gestion administrative, comptabilité et ressources humaines pour le remplacement d'un fonctionnaire absent pour une...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 4 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT(E) COMPTABLE FOURNISSEURS (H/F)

    GR PYRENEES INVESTISSEMENT  - 65 - TARBES

    Le groupe GRPI (GR Pyrénées Investissement) est né en 2014 de la volonté de ses deux dirigeants d'apporter leur savoir-faire et développer leur approche des métiers techniques du bâtiment :...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Technicien / Technicienne comptable (H/F)

    65 - Tarbes

    Description du poste : Notre client, cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes recherche dans le cadre de son développement un Collaborateur comptable dans l'optique d'une...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Comptable Général H/F - Bagnères-de-Bigorre

    65 - Argelès-Bagnères

    Votre mission ? Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge la gestion complète de la comptabilité générale de l'entreprise. Vos responsabilités incluent notamment :Comptable générale &...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Assistant comptable (H/F)

    DUO VENANDI  - 65 - Tarbes

    DUO VENANDI est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'Expertise Comptable et de l'Audit. Cabinet à taille humaine, nous proposons un accompagnement favorisant la proximité afin...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Collaborateur comptable F/H - Finance, trésorerie (H/F)

    Adsearch  - 31 - Saint-Gaudens

    Descriptif du poste: En bref : Saint-Gaudens (31) - CDI - 29 K€ à 34 K€ bruts annuels - Responsable de portefeuille H/F - SAGE COALA Vous rejoignez un cabinet où l'ambiance de travail et la cohésion...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chef de Mission Comptable - Lannemezan 65 H/F

    ODAS CONSEIL  - 65 - Lannemezan

    POSTE : Chef de Mission Comptable - Lannemezan 65 H/F DESCRIPTION : Votre mission Rattaché(e) directement à l'Expert-Comptable, vous prenez la responsabilité d'un portefeuille clients diversifié et...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Comptable (H/F)

    WINSERCH TOULOUSE AEC  - 65 - Tarbes

    Notre client est en veille sur des profils de collaborateurs comptables évolutifs. Cabinet à taille humaine, il a toujours recruté au "coup de coeur humain" et souhaite aujourd'hui recruter un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire de Paie H/F

    FITECO  - 65 - Lourdes

    POSTE : Gestionnaire de Paie H/F DESCRIPTION : Avec votre équipe, voyez la vie en Rose #ChezFiteco Hautes-Pyrénées ! Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Gestionnaire...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F

    My Premium Consulting  - 65 - Tarbes

    POSTE : Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.