Chargé de clientèle en Assurance de Personnes (F/H) (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 5756152
Chargé de clientèle en Assurance de Personnes (F/H) (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 25 avril 2025
A propos de nous Depuis 1996, la société CETI Assurances est spécialisée dans le courtage en assurances. Nos équipes accompagnent particuliers, professionnels, PME-PMI, grandes entreprises et dirigeants dans les domaines de l'assurance, de la prévoyance et de la gestion de patrimoine. A propos de l'offre d'emplo * Vos missions Vous intégrez une équipe à taille humaine au sein du Service Commercial - Pôle Assurance de Personnes. Après formation à nos outils vos missions sont les suivantes : - Assurer le maintien et la saturation de votre portefeuille et contribuer au développement d'affaires nouvelles - Analyser les risques du client et déterminer ses besoins en assurance collective ou individuelle - Elaborer des études sur-mesure et assurer le suivi de l'offre ainsi que la mise en gestion des contrats - Analyser, comparer et négocier les conditions de renouvellement auprès des compagnies d'assurance - Présenter une offre commerciale au client (DAF/DRH) - Collaborer avec l'équipe de production afin de garantir la satisfaction client * Ce que l'on attend de vous - Vous êtes titulaire d'un diplôme Bac +3 en assurance ou bénéficiez d'une expérience d'au moins 4 ans sur un poste similaire. - Vous maitrisez parfaitement la réglementation en assurance de personnes - Vous détenez d'excellentes techniques commerciales et de négociation - L'autonomie, la curiosité, la réactivité et la rigueur sont vos principales qualités - Vous appréciez le travail en équipe et avez un sens développé pour le service client - Une bonne maîtrise des outils bureautique (pack office, navigation web) vous est demandée. Une formation aux logiciels métiers (dont extranets Compagnies) vous sera dispensée. * Notre processus de recrutement Chaque candidature mérite une attention particulière, nous nous engageons à toujours vous apporter une réponse. Quelles sont les étapes ? - Première prise de contact par téléphone - Un entretien avec le responsable du service et le service RH - Un deuxième entretien avec la Direction et un membre de l'équipe Pourquoi nous rejoindre ? Vous recherchez une entreprise aux valeurs humaines et familiales, où le sens du service client est prioritaire. Muni d'un véritable esprit d'équipe, vous partagez des valeurs de respect et de bienveillance et êtes avide de nouveaux défis. Vous bénéficierez d'une intégration sur mesure et rencontrerez les différents services. Vous profiterez d'un accompagnement quotidien et participerez à des formations adaptées à votre poste. Vous évoluerez dans un environnement convivial et solidaire auprès de personnalités aux parcours variés ! Nos avantages : - 12 RTT - Titres- Restaurants - Prévoyance collective Rémunération : selon profil et expérience. Soyez audacieux : Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : à partir de 52 000,00€ par an Avantages : * Flextime * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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