SECRETAIRE ADMINISTRATIF ACHATS ET COMMERCIAL (H/F) 83 - Var
Offre n° 5756164
SECRETAIRE ADMINISTRATIF ACHATS ET COMMERCIAL (H/F)
83 - Var
Actualisé le 25 avril 2025
Responsabilités - Administratif : rédaction des offres commerciales, bons de livraisons, suivi des offres commerciales et suivi de l'activité - Relance client téléphonique et mail - Envoi des documents qualité - Évaluer quantitativement et qualitativement les demandes d'achats et les besoins - Élaborer un état prévisionnel des demandes d'achats (période des vendanges) - Formuler des appels d'offres auprès des fournisseurs référencés - Enrichir les données fournisseurs (fiche fournisseur) - Passer les commandes et tenir informer le demandeur - S'assurer du suivi des commandes : délai de livraison, contrôle des accusés de réception - Suivre et gérer les litiges et retour fournisseur et transporteur - Saisir les réceptions fournisseurs - Prévenir le magasinier des dates des grosses livraisons - Analyses statistiques clients, fournisseurs et commerciaux - Participer à l'inventaire - Remplacement éventuel au secrétariat - Respecter les procédures et les instructions de travail Compétences - Connaissance bureautique (Word, Excel.) - Connaissance et maîtrise du logiciel SAGE 100 ENTREPRISE appréciée - La connaissance du monde vinicole sera un plus - Bon relationnel - Maîtriser l'orthographe Salaire : A définir selon le profil Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1¿500,00€ par mois Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
EUROS - 13 - LA CIOTAT
Présentation de l'entreprise EUROS, spécialiste en chirurgie articulaire et rachidienne depuis plus de 30 ans, développe des implants performants et innovants, conçus pour répondre aux besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
PROMAN - 06 - Mandelieu-la-Napoule
Le poste : Nous recherchons pour notre client situé à Mandelieu un assistant adminstratif des ventes (H/F). Démarrage au plus tôt pour une misson logue durée. Missions principales : Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
FORUM RIANS 2025 Conseiller après-vente H/F (H/F)
CAR'MAN PÏECES AUTO - 83 - POURRIERES
Offre d'Emploi - Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) - Réseau Car'Man Nous recrutons un Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Responsable ADV (H/F), en CDI, à La Ciotat. En tant que Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NRH010 - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Les missions du poste Notre client, est une entreprise à taille humaine leader dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Directement en lien avec le service logistique & le service clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN 219 - 13 - Fos-sur-Mer
Le poste : Notre agence PROMAN EUROCONCEPT Martigues recherche pour l'un de ses clients basé à Fos, un gestionnaire logistique et administration des ventes. Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F
Assystem - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Votre future équipe : Rattaché(e) aux équipes de Dominique et dans le cadre du développement de nos activités d'ingénierie dans le nucléaire, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Responsable Contrat H/F
UNIVERS INTERIM - 13 - MARTIGUES
POSTE : Assistant Responsable Contrat H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'un assistant responsable de contrat H/F Mission : Chiffrage (devis), commande de matériel, gestion des stocks,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)