Assistant comptable et administratif H/F 80 - BEAUCAMPS LE VIEUX
Offre n° 5756312
Assistant comptable et administratif H/F
80 - BEAUCAMPS LE VIEUX - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
Dans la continuité de notre projet et de notre développement, nous créons aujourd'hui un poste d'Assistant Comptable et administratif H/F Directement rattaché au Directeur Financier, vos missions seront de : Comptabilité (70%) · Valider le flux factures (en vérifiant la bonne émission et réception des commandes), · Réaliser la gestion documentaire, (trier les factures entrantes et les introduire dans l'outil informatique comptable), · Être le point de contact d'entrée pour les réclamations fournisseurs (problématiques liées aux livraisons et réception de produits ou services, réclamations concernant les paiements, etc.), · Suivre mensuellement les encours fournisseurs (effectuer les revues de soldes fournisseurs), en lien avec le responsable reporting, · Préparer les campagnes de paiements fournisseurs avant validation Services généraux et autres missions (30%), · Gérer les diverses commandes de frais généraux (notamment commandes de fournitures bureaux et matériels), · Réceptionner les besoins de commandes fournisseurs et les réaliser Votre profil : De formation de type Bac +2 ou supérieure en comptabilité, vous justifiez impérativement d'expérience sur un poste similaire ou en comptabilité fournisseur. Vos expériences sur la comptabilité fournisseur vous permettent d'être autonome sur ces missions. Vous avez déjà travaillé au sein d'une entreprise à forte activité ou en forte croissance, idéalement dans le secteur industriel, de services ou en logistique. Rigoureux(euse) et assidu(e) vous vous attachez à réaliser un travail soigné et précis. Vous êtes à même d'identifier des problématiques ou des points de blocage et les faites remonter à votre hiérarchie. A l'aise dans votre communication, vous savez échanger avec différents services ou interlocuteurs (manager, différents services, fournisseurs, ..) Vous avez impérativement déjà travaillé sur un ERP comptable (Microsoft 365 serait un réel atout à votre candidature), Vous disposez de notions d'Anglais, notamment à l'écrit afin de comprendre certains éléments ou vous permettant d'interagir à l'écrit avec nos différents partenaires étrangers. Localisation du poste : Amiens (80) Contrat : CDI - Temps plein, ouvert aussi au 4/5e Statut : Employé Rémunération : A partir de 24k€ selon profil et expérience, Type d'emploi : Temps plein, CDI, Temps partiel Rémunération : 24 000,00€ à 27 000,00€ par an Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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