Secrétaire (H/F) 49 - CHEMILLE EN ANJOU
Offre n° 5757974
Secrétaire (H/F)
49 - CHEMILLE EN ANJOU - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT (H/F) Startpeople Chemillé recherche un assistant administratif H/F avec l'espagnol à Chemillé Description des activités significatives -Réaliser et être en charge de la gestion des commandes -Veiller à la conformité des livraisons -Traiter les commandes dans le système informatique de l'entreprise -Communiquer avec la clientèle pour confirmer les détails d'une commande, fournir des informations sur l'état d'une commande ou participer à la résolution de problème -Répondre aux problématiques des commandes de client -Collaborer avec les différents départements de l'entreprise afin d'assurer la livraison rapide des commandes -S'assurer de respecter les délais de livraison Le chargé administratif des commandes dispose d'une autonomie relative dans la réalisation de ses tâches (organisation), il peut choisir seul des solutions partiellement identifiées avec la validation de son responsable. En cas de difficultés, il doit faire appel à son responsable. Le chargé administratif des commandes est sous la supervision de son responsable. Le salaire sera définit en fonction du profil. Le poste est à pourvoir en horaire de journée sur 40h soit 8h de travail par jour du lundi au vendredi (08h/13h/14h/17h). PROFIL : Avoir des bases en Espagnol Capacité à s'adapter régulièrement aux nouvelles situations (interlocuteurs, urgences, priorités) et aux imprévus, Transmettre les bonnes informations aux personnes concernées, Maîtriser la rédaction (orthographe, syntaxe), Avoir une aisance relationnelle avec les clients et les fournisseurs, Maitriser les bases Excel Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant d'agence (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
Votre agence Adéquat d'ANCENIS recherche pour l'un de ses clients spécialisés dans les travaux de voiries/géni civil un assistant d'agence (H/F). Mission à pourvoir à Ancenis (44150). La société...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire téléphonique (H/F)
RANDSTAD - 44 - VAIR SUR LOIRE
Au sein d'un service relation clients, vos missions sont : *contacter les clients et techniciens par téléphone ou par mail *Enregistrer ou mettre à jour les informations dans le logiciel *Saisir les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) juridique et administratif(ve) (H/F)
ADJUST - 49 - ANGERS
Poste à pourvoir dès que possible: Missions principales : L'assistant(e) administratif(ve)/juridique intervient en appui de l'administrateur judiciaire et des responsables de mission, en assurant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent (h/f)
ADECCO FRANCE - 85 - Treize-Vents
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de structures métalliques, un Assistant polyvalent (h/f). Vous aurez pour missions principales la réalisation de devis, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
EA IPOLAIS AVRILLE - 49 - AVRILLE
L'assistant(e) administratif, sous la responsabilité du directeur adjoint, réalise les principales activités suivantes : - Planifie les absences et des remplacements des salariés de l'entreprise...
CDD - Temps partiel
Publié aujourd'hui
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé(e) d'assistance (H/F) saison été mai à septembre
EUROP ASSISTANCE - 49 - ANGERS
Il faut IMPÉRATIVEMENT être disponible de mai à septembre sans interruption. Vous prenez en charge les demandes des clients en difficulté en France ou à l'étranger. En faisant preuve de bon sens,...
Saisonnier - Temps plein
Publié aujourd'hui
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'assistance (H/F) saison été mai à septembre
EUROP ASSISTANCE - 49 - ANGERS
Il faut IMPÉRATIVEMENT être disponible de mai à septembre sans interruption. Vous prenez en charge les demandes des clients en difficulté en France ou à l'étranger. En faisant preuve de bon sens,...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Saisonnier
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire
RANDSTAD - 44 - Ancenis-Saint-Géréon
A l'accueil de la plateforme logistique, vos missions sont : Accueillir les personnes extérieures: premier contact des chauffeurs et autres visiteurs, en présentiel comme au téléphone. Traiter...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 49 - Saint-Léger-sous-Cholet
L'agence Adecco recrute pour son client, un Assistant Administratif polyvalent (h/f) dans le cadre d'un remplacement temporaire. Vos missions principales seront : - Gestion des appels - Saisie...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 49 - Saint-Léger-de-Linières
Vous êtes organisé, polyvalent et aimez être au cœur de l'action ? Nous recherchons un Assistant Administratif de Site F/H pour rejoindre l'équipe Supply Chain. Vos missions : -Gestion...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)