Assistant Administration des Ventes H/F 95 - Fosses
Offre n° 5758087
Assistant Administration des Ventes H/F
95 - Fosses - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : PRÉSENTATION DE L'ENTREPRISE : Entreprise internationale dynamique, reconnue pour son expertise opérationnelle et la qualité de son service client. Elle évolue dans un environnement industriel moderne et innovant, au sein d'équipes à taille humaine. CONTEXTE DU RECRUTEMENT : Dans le cadre du renforcement de son équipe commerciale et pour accompagner sa croissance, l'entreprise recrute un Assistant Administration des Ventes (H/F) à Fosses. POSTE ET MISSIONS : Vous serez en charge de : - Répondre aux demandes d'informations clients. - Enregistrer, suivre et traiter les commandes, de la saisie à la facturation. - Préparer les ordres de livraison et établir les bordereaux préparatoires. - Assurer le suivi logistique des ventes et contribuer à l'optimisation des stocks. - Mettre à jour l'ERP et les différents outils de suivi et reporting. - Garantir le respect des procédures internes et interservices. - Renforcer la relation client et participer à la fidélisation. - Assurer la polyvalence au sein de l'équipe en cas d'absence de collègues. - Proposer des améliorations des processus internes. Liste des missions non limitative. PROFIL RECHERCHÉ : Diplôme requis : Bac +2 à Bac +3 en administration des ventes, commerce, gestion ou équivalent. Expérience souhaitée : Une première expérience réussie en administration des ventes ou service client, idéalement dans un environnement industriel. Compétences techniques : Vous maîtrisez SAP ainsi que le Pack Office. Vous avez un bon niveau d'anglais et vous connaissez les procédures de vente ainsi que les règles de compliance. Qualités humaines : Vous faites preuve d'un réel sens du service et d'excellentes qualités relationnelles. Vous savez gérer vos priorités et respecter les délais. Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous appréciez également le travail en équipe et communiquez avec aisance. RÉMUNÉRATION ET AVANTAGES : - Salaire annuel brut entre 35 000€ et 38 000€, bruts annuels selon expérience (13 mois). - Vendredi après-midi non travaillé. - 6 RTT - Titres-restaurant de 10,70€/jour. - 2 jours de télétravail possibles. - CSE et avantages associés. MODALITÉS ET CANDIDATURE : Pour postuler, cliquez directement en bas de la page. Processus de recrutement : - Pré-qualification téléphonique et entretien visioconférence avec notre cabinet. - Entretien RH - Entretien Opérationnel - Validation finale Nous avons hâte de vous rencontrer ! PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Weavy Consulting
Chez Weavy, nous avons une passion : accompagner nos clients et nos candidats ! Si la recherche du profil idéal peut s'avérer laborieuse et chronophage, nous sommes attachées à vous faire gagner du temps en sélectionnant les meilleurs collaborateurs pour votre entreprise. De la mise en ligne des annonces jusqu'au suivi d'intégration des candidats, nous vous accompagnons pour construire une équipe à votre image.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
GOYARD SERVICES - 75 - PARIS 08
Pleinement intégré(e) au sein d'un de nos comptoirs, vous accompagnez l'équipe de vente dans leurs missions, afin de fluidifier le trafic et d'apporter la meilleure qualité de service à nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes Internationales (H/F)
AF TRADE - 92 - RUEIL MALMAISON
Détails du poste : Au cœur de l'activité commerciale, vous assurez la coordination entre les clients, les commerciaux et l'exploitation. Votre action garantit la fluidité des échanges et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif ( Excel ) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - NANTERRE
TIM FRANCE recherche pour l'un de ses clients, une société spécialisée dans la climatisation, un(e) ASSISTANT QUALITE H/F. Vos missions : Gestion administrative des retours et récupération des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 27 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ATTIS - 93 - Tremblay-en-France
Acteur majeur dans le domaine de la distribution d'emballages alimentaires, ATTIS est reconnue pour son expertise et sa capacité à accompagner des grands comptes et leaders du marché comme les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante Administration Des Ventes (H/F)
HAFELE FRANCE - 95 - TAVERNY
Nous sommes la filiale française d'un Groupe industriel allemand à la recherche en urgence d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes. Sous la Responsabilité du Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
BRUCE - 77 - ST MARD
Vous avez des compétences en SAV, administration des ventes et chiffrage ? Vous aimez gérer plusieurs dossiers en parallèle et assurer les suivis administratifs des équipes commerciales et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 77 - Mitry-Mory
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Mission Administration des Ventes (H/F)
OPEN - 92 - LEVALLOIS PERRET
Rejoignez Open pour accompagner la gestion et le pilotage financier de nos projets à engagement de résultats réalisés pour nos clients grands comptes, représentés sur le plan national. Open, 4000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
MYSPRESSO - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Myspresso est un acteur spécialisé dans le café en entreprise depuis 2012. Nous importons et torréfions des cafés bio, solidaire et responsables, afin d'offrir une expérience café durable et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



