GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF CHAINE GRAPHIQUE F/H (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 5758337
GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF CHAINE GRAPHIQUE F/H (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
Nous recherchons UN(E) GESTIONNAIRE CHAINE GRAPHIQUE F/H en CDI. Poste à pourvoir courant juin 2025 et basé au siège à Annecy-74. FINALITES DE LA MISSION Rattaché(e) au Responsable Coordination et Développement MDD/MPP, au sein de l'unité commerciale, vous êtes le relais administratif pour le pilotage des créations et/ou modifications d'emballages (films, cartons et étiquettes) de l'ensemble des références. ACTIVITES PRINCIPALES * Coordonner la création des emballages et supports promotionnels en reliant les besoins du demandeur (commercial / marketing), les capacités techniques du fournisseur, les besoins du site industriel, les exigences juridiques / règlementaires et la politique achats. * Maitriser la chaine graphique en récupérant et en archivant les données numérisées et les échantillons. * Suivre la validation interne des créations / modifications graphiques sur les emballages et supports promotionnels avec nos services achats, marketing, commercial, juridique et qualité. * Suivre la validation externe des créations / modifications graphiques sur les emballages avec les fournisseurs : bon à graver et bon à tirer. * Suivre les recouvrements de stocks lors d'un nouveau projet : gestion des atterrissages de stocks, arrêt de références en fin de vie dans le SI et supervision du passage de la première commande sur les nouveaux projets. * Maitriser la globalité de la chaine graphique PROFIL Vous êtes de formation supérieure de type Bac à Bac +2 ou équivalent avec une expérience de 2 ans sur un poste à orientation commerciale. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et les logiciels graphiques : Pack Office, Illustrator . Vous maîtrisez parfaitement l'orthographe et la rédaction. Organisé(e), et méthodique, vous savez gérer vos priorités et votre temps. SALAIRE & AVANTAGES Salaire mensuel brut : 2 400€ - 2 600€ Statut Agent de Maitrise 37h30 hebdomadaires 14,5 RTT/an Horaires variables avec plages fixes à minima de 9h15 à 11h45 et 14h30 à 17h00, du lundi au jeudi (16h30 le vendredi) Prime de fin d'année (= 13ème mois) Tickets restaurant Prime transport ou remboursement à hauteur de 50% des frais de transports en communs Intéressement/participation selon accords en vigueur Mutuelle, prévoyance, retraite complémentaire Jusqu'à 2 j de télétravail / semaine possible Compte Epargne Temps CSE Et si vous hésitez encore à nous rejoindre. - Une entreprise idéalement située en plein cœur d'Annecy (le lac, les montagnes. un cadre idéal pour en profiter à toutes les saisons !) - Une marque solidaire et engagée (élue marque préférée des Français) appartenant à la 1ère coopérative laitière française - Des produits à forte notoriété, 100 % français et « Autrement Bons »
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
37 H
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400,00 Euros à 2600,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres produits laitiers
Employeur
Sodiaal - CB
Entremont appartient au groupe Sodiaal, qui rassemble une communauté de 17 000 éleveurs et de 10 000 collaborateurs. 1ère coopérative laitière française, Sodiaal collecte et valorise le lait de ses éleveurs sur l'ensemble de ses 70 sites de transformation en France. Leader des fromages à pâtes pressées avec 190 000T de fromages, Entremont emploie 2000 collaborateurs, répartis sur 14 sites industriels en France et 3 filiales en Allemagne, Belgique et Italie.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) - Vente de matériaux de construction (H/F)
ISYAP FR - 73 - GRESY SUR AIX
Vous serez en charge du développement des ventes de produits liés à l'aménagement intérieur et extérieur auprès d'une clientèle de particuliers et/ou de professionnels. Vous proposerez une gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
3C MEDIAS - 73 - AIX LES BAINS
Dotée d'une expérience de plus de 20 ans sur le marché de l'affichage grand format en grande distribution, la société 3C MEDIAS est spécialiste de l'impression numérique jet d'encre et distribue une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation clients (H/F)
CHAMBRE COMMERCE INDUSTRIE HTE SAVOIE - 74 - ANNECY
La CCI Haute-Savoie est à la recherche d'un(e) Chargé(e) de Relation Clients en CDI à temps plein. Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction du Pôle Clients et sous la responsabilité directe de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats - Alternance (H/F)
AMECA - 73 - ENTRELACS
Ameca, entreprise proche d'Aix les Bains (Savoie) propose depuis plus de 45 ans des solutions en fixations mécaniques fiables et éprouvées. Fabriquant et négociant, notre expertise professionnelle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F) - Alternance - Le Golden Tulip (H/F)
Groupe Epikur - 73 - AIX LES BAINS
Entreprise Situé au cœur de la ville d'Aix-les-Bains, notre Groupe Hôtelier EPIKUR regroupe aujourd'hui cinq établissements bénéficiant d'emplacements premiums en centre-ville, ainsi que deux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
ELIS SAVOIES - 73 - AIX LES BAINS
Si comme Caroline et Juliette, vous avez une formation et une première expérience dans le domaine de l'administration commerciale, vous avez un don pour faciliter les échanges et recherchez un CDI,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant des Ventes de Commandes Raccords H/F
ADECCO FRANCE - 74 - Faverges-Seythenex
Akkodis Talent est une marque du Groupe Adecco spécialisée dans le recrutement (Intérim - CDD - CDI) de profils techniques : IT, Ingénierie, et Life Science. Nous recherchons pour notre client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
TRANCHAND SAS - 01 - BELLEY
Administratif - Assure l'ouverture et la distribution du courrier / - Gère les affranchissements et le départ du courrier - Assure le standard téléphonique - Prend les appels en débordement du call...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale
PORSCHE ANNECY - 74 - ANNECY
Venez partager votre passion au quotidien, en rejoignant un groupe dynamique et familial ! Dans le cadre de son développement, le Centre Porsche Annecy recrute un(e) Secrétaire Commerciale (H/F)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Support Commercial & Marketing (H/F)
AVIMO - 74 - MARNAZ
MACTECH (AVIMO) Entreprise spécialisée dans l'importation et la commercialisation de machines-outils d'usinage pour l'industrie de la mécanique et du décolletage. Nous évoluons dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)