Chargé de Gestion Administrative H/F 69 - Meyzieu
Offre n° 5758972
Chargé de Gestion Administrative H/F
69 - Meyzieu - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
POSTE : Chargé de Gestion Administrative H/F DESCRIPTION : Vous aimez allier relation client et gestion administrative ? Rigueur, écoute et sens du service font partie de votre ADN ? Vous recherchez un poste polyvalent, au sein d'une équipe conviviale et à taille humaine ? Alors, intégrez l'équipe de Cécile en tant que Chargé de gestion administrative (f/h). VOTRE CHALLENGE : Au sein d'une équipe de quatre personnes, vous êtes un acteur clé de la satisfaction client. Vous traitez les demandes entrantes et assurez la gestion complète des contrats, de leur création à leur clôture, tout en garantissant la qualité et la fiabilité des informations. Concrètement, vous : - prenez en charge les demandes clients (téléphone, mail, courrier) et assurez leur suivi jusqu'à leur traitement complet, - gérez la vie des contrats : création, modification, résiliation et suivi des anomalies, en garantissant la justesse des données saisies, - supervisez le traitement des règlements et le suivi du recouvrement, en lien avec les services concernés, - participez à la gestion administrative quotidienne : création de comptes clients, traitement du courrier, classement et archivage, - contribuez à l'évolution des outils et procédures, en partageant vos retours et en participant aux actions d'amélioration continue. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : - Un CDI à pourvoir dès que possible - Une localisation à Meyzieu - Des avantages : participation, CSE, jusqu'à 2 jours/semaine de télétravail - Une équipe dynamique et bienveillante, où la collaboration et la bonne humeur font partie du quotidien - Un environnement formateur, avec un accompagnement à la prise de poste en binôme et un parcours d'intégration progressif PROFIL : VOUS ÊTES LE CANDIDAT IDÉAL SI : Vous justifiez d'une première expérience en relation client à distance. Rigoureux et fiable, vous appliquez les procédures avec soin et savez prioriser vos tâches. À l'aise au téléphone comme à l'écrit, vous écoutez, reformulez et apportez des réponses claires, même dans les situations délicates. Doté d'un bon esprit d'équipe, vous aimez partager, collaborer et maintenir une ambiance positive. Flexible et adaptable, vous savez gérer les imprévus et les variations d'activité. Enfin, vous maîtrisez les outils bureautiques (Outlook, Word, Excel), et la connaissance de Salesforce ou SAP est un plus. Parce que le confort de nos clients commence par le bien-être de nos collaborateurs, nous cherchons des talents engagés pour bâtir un avenir durable. Prenez part à notre aventure ! Dans le cadre de sa politique diversité, le GROUPE ATLANTIC étudie toutes les candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Le GROUPE ATLANTIC est reconnu "Top Employer 2025", label qui récompense les politiques RH d'excellence. Ref: 740imwz28t
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
Groupe Atlantic
REJOIGNEZ LE GROUPE ATLANTIC ! Reconnus pour la fiabilité de nos produits et nos innovations au service du confort thermique, nous avons également à coeur l' optimisation de la qualité des services aux clients. C'est dans ce cadre que le POLE SERVICES s'organise et évolue pour toujours mieux répondre aux besoins de ses clients et ce, pour l'ensemble des produits du Groupe Intégrer le GROUPE ATLANTIC c'est : - Rejoindre un Groupe qui fait progresser ses collaborateurs et...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de dispositifs (H/F)
INITIATIVE AUVERGNE RHONE-ALPES - 69 - LYON 08
La coordination Auvergne-Rhône-Alpes du réseau Initiative France recherche son ou sa gestionnaire de dispositifs. GESTION DE DISPOSITIFS dont le Fonds Social Européen (FSE+) : o Appuie les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
AINTERIM - 01 - MIRIBEL
La division recrutement de l'agence Ainterim vous propose un poste en CDI en qualité de CHARGE.E DE PROJETS H/F sur le secteur de Miribel à partir du 5 janvier 2026. Au sein d'une PME dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant/Assistante Brevets (H/F)
LMDC - 69 - Lyon 2e Arrondissement
L'agence J4S, et ses consultants experts dans les métiers du juridique, recrutent, pour le compte d'un cabinet de Propriété Intellectuelle, un Assistant Paralégal Brevets (H/F), localisé à Lyon. Pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT QUALITE (H/F)
GINEYS SAS - 38 - REVENTIN VAUGRIS
Afin de soutenir la croissance du groupe, nous recrutons un(e) Assistant(e) Qualité. Intégré(e) à une équipe de 5 collaborateurs au sein du service qualité, vous aurez pour mission de traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
CONTACT RH - 69 - MILLERY
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) Assistant(e) de Gestion polyvalent(e), capable d'intervenir sur un large périmètre administratif, financier, comptable et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Systèmes Qualité
ADECCO - 69 - Marcy-l'Étoile
Adecco, expert mondial des Ressources Humaines, vous accueille au sein de son agence à Rouen. Notre équipe, formée aux métiers de l'Industrie vous accompagnera sur tous vos projets professionnels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Projet (H/F)
ALERYS - 69 - LYON 01
Assistant(e) Projet (H/F) Une aventure au service de l'humain ! Lyon / CDD 12 mois LE POSTE : Imaginez une équipe qui se lève chaque matin avec une mission claire : accompagner les transformations...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chiffrage pièces détachées - F/H
FRANCE AIR - 01 - BEYNOST
France Air et France Travail vous proposent une rencontre à l'occasion du forum industrie le 25/11/25 au Théâtre de l'Allegro de Miribel. Toute candidature à cette offre vaut inscription à cet...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de contrat d'apprentissage (H/F)
FORMA SUP ARL - 69 - LYON 08
Le CFA FORMASUP ODYSSEE gère les contrats d'alternance pour ses partenaires formations, Universités et Grandes Ecoles, dans l'enseignement supérieur sur les territoires de l'Ain, Rhône et Loire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant exécutif et chargé de diplomatie publique (H/F)
CONSULAT GENERAL D'IRLANDE A LYON - 69 - LYON 07
Offre complète disponible sur le site internet du Consulat général d'Irlande https://www.ireland.ie/en/france/lyon/about/job-opportunities/
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



