Technicien Planification Ordonnancement OPS en CDD F/H - Process, méthodes (H/F) 62 - LESTREM
Offre n° 5759967
Technicien Planification Ordonnancement OPS en CDD F/H - Process, méthodes (H/F)
62 - LESTREM - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
Descriptif du poste: Roquette is a family-owned global leader in plant-based ingredients and a leading provider of pharmaceutical excipients. Want to help us make a difference? Using plant-based resources, we collaborate with our customers and partners to imagine and offer ingredients to better feed people and treat patients. Each of our ingredients responds to unique and essential needs, and they enable healthier lifestyles. Dans le cadre d'un besoin de renfort temporaire, nous recherchons un(e) Technicien(ne) de Planification et Ordonnancement pour un CDD de 6 mois, au sein du Service OPS (Ordonnancement/Planning/Stock) de notre site de Lestrem, sous la responsabilité du supervision du Responsable du Service OPS. Vous serez en charge d'un portefeuille de produits, garantissant la disponibilité des articles demandés par nos clients, en quantité, délais, qualité, tout en respectant les objectifs de coût. Vos principales missions incluent : * Planifier et ordonnancer sur un horizon de 0 à 4 semaines pour les articles gérés, en collaboration avec le Supply Planning Europe : Calculer les besoins nets ; Élaborer et ordonnancer les programmes de fabrication en coordination avec les ateliers de production ; Suivre l'exécution de ces programmes (adhérence au planning). * Superviser l'exécution des commandes clients, en respectant les quantités, délais et spécifications demandées, en coopération quotidienne avec la Logistique, le Service client, le Département Qualité et les entrepôts de produits finis. * Gérer les stocks du portefeuille de produits en appliquant les bonnes pratiques logistiques (respect du FIFO, gestion des déclassés, etc.). Ce que nous allons aimer chez vous ? * Vous possédez un bac +2 ou +3 avec une spécialité en Logistique / Supply Chain. * Vous avez une orientation vers le résultat et vous vous adaptez facilement aux changements. * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). * Votre rigueur, vos qualités d'organisation, ainsi que votre aisance relationnelle sont essentielles pour réussir dans cette mission. * Vous êtes orienté(e) vers les solutions et avez le sens du « service client ». * And because we are an international company, you speak english :) Ce que vous allez aimer chez nous ? * Un environnement international : plus de 45 nationalités à travers 100 pays * Des opportunités pour apprendre et se développer * L'innovation au cœur de tout ce que nous entreprenons * La fierté de contribuer avec nos experts à améliorer le bien-être de millions de personnes dans le monde * Des avantages sociaux (RTT, Compte Epargne Temps, intéressement, 13ème mois etc.) If you identify yourself in this position, please apply by uploading your resume and let's start the journey togethe Profil recherché: Vos principales missions incluent : * Planifier et ordonnancer sur un horizon de 0 à 4 semaines pour les articles gérés, en collaboration avec le Supply Planning Europe : Calculer les besoins nets ; Élaborer et ordonnancer les programmes de fabrication en coordination avec les ateliers de production ; Suivre l'exécution de ces programmes (adhérence au planning). * Superviser l'exécution des commandes clients, en respectant les quantités, délais et spécifications demandées, en coopération quotidienne avec la Logistique, le Service client, le Département Qualité et les entrepôts de produits finis. * Gérer les stocks du portefeuille de produits en appliquant les bonnes pratiques logistiques (respect du FIFO, gestion des déclassés, etc.). Ce que nous allons aimer chez vous ? * Vous possédez un bac +2 ou +3 avec une spécialité en Logistique / Supply Chain. * Vous avez une orientation vers le résultat et vous vous adaptez facilement aux changements. * Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel, Outlook). * Votre rigueur, vos qualités d'organisation, ainsi que votre aisance relationnelle sont essentielles pour réussir dans cette mission. * Vous êtes orienté(e) vers les solutions et avez le sens du « service client ». * And because we are an international company, you speak english :)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication de produits amylacés
Employeur
1001 ROQUETTE FRERES
ROQUETTE « Améliorer le bien-être en offrant le meilleur de la nature » Groupe familial mondial au service de ses clients, Roquette est un leader des ingrédients alimentaires de spécialité et des excipients pharmaceutiques. Les produits et solutions qu'il développe offrent des bénéfices santé, nutritionnels et technologiques reconnus, à destination des marchés de la pharmacie, de la nutrition, de l'alimentation et d'autres secteurs industriels. Roquette valorise des matières ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ALM F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Trésorerie, vous serez le garant de la gestion et de l'optimisation des flux financiers du Groupe. Vos missions clés incluent : * Le pilotage du bilan...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projets PV Sénior Nord France F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Liane RH - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Quelles missions ? En tant que Chef de Projets PV Senior, vous serez responsable du développement de projets photovoltaïques de grande envergure, de l'identification des sites...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Trésorier/Gestionnaire ALM F/H - Finance, trésorerie (H/F)
EPTALIA - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Ce poste, en prise directe avec les réalités économiques, financières et réglementaires vous permettra d'appréhender la gestion globale et la modélisation des risques financiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Portfolio Manager F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Robert Walters France - 59 - LILLE
Descriptif du poste: Decathlon Pulse, holding d'investissement du Groupe Decathlon, recherche un portfolio manager (F/H) expérimenté pour son équipe à Lille. Ce rôle passionnant implique la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE(E) D'ETUDE DU CONTENTIEUX- POLE EXECUTION en CDD F/H - Droit, fiscalité (H/F)
CAISSE FEDERALE DE CREDIT MUTUEL - 59 - LILLE
Descriptif du poste: MISSION PRINCIPALE : Au sein du service Contentieux de la Caisse Fédérale de Crédit Mutuel, vous piloterez et animerez un réseau de Commissaires de Justice, et contribuerez à...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)