Directeur/trice de Projets Intéropérabilité des systèmes et des services aux F/H - Finance, trésorerie (H/F) 69 - LYON 03
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Directeur/trice de Projets Intéropérabilité des systèmes et des services aux F/H - Finance, trésorerie (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Directeur/trice de Projets Intéropérabilité des systèmes et des services aux F/H - Finance, trésorerie (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 5760216
Directeur/trice de Projets Intéropérabilité des systèmes et des services aux F/H - Finance, trésorerie (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
Descriptif du poste: Vous rejoindrez l'activité « Services d'Accès aux Mobilités et Marketing » (SA2M) qui intervient sur la conception, la mise en œuvre et la commercialisation d'offres et de services de mobilité. L'activité SA2M compte une trentaine de collaborateurs qui interviennent dans différentes équipes projets. Rattaché/e hiérarchiquement à la direction d'activité SA2M, vous participerez activement au développement de notre offre de services portant sur la conception et la mise en œuvre de services de mobilité. Vous travaillerez en étroite collaboration avec les autres directeurs de projets de l'activité, prenez part directement à l'exécution de nos missions et pilotez les ingénieurs et chargés d'études des équipes affectés aux projets dont vous avez la charge (5 à 10 selon la complexité et leur niveau d'avancement). Vous apportez également à nos clients et au reste de l'équipe votre expertise tant sur les volets techniques que gestion de projet. Nos missions s'inscrivent dans une vision de l'évolution des mobilités à horizon minimum 5 ans. Vous travaillerez sur différents projets (à définir en entretien selon vos compétences et votre disponibilité), ci-dessous un exemple des projets sur lesquels nous intervenons : * Définition et structuration des principes communs au modèle de données permettant un usage par les différents systèmes d'information à l'échelle du territoire Normand * Pilotage opérationnel de la démarche d'interopérabilité billettique en région Auvergne Rhône Alpes * Cadrage de l'interopérabilité routière et transport en commun en Côte d'Ivoire Vos principales missions seront de : * Accompagner les clients (AOM, collectivités.) de leur réflexions amont jusqu'à la réception et l'organisation de l'exploitation des systèmes billettiques et information voyageurs qu'ils déploient : * Définition du projet, gouvernance et estimation financière * Rédaction et gestion des marchés publics * Suivi des développements, déploiements et recettes * Organisation de l'exploitation et garantie * Sélection des prestataires et contrôle des livrables * Développer notre offre de services en pilotant les réponses aux appels d'offres et participer à leur production * Être le garant de l'aspect stratégiques, contractuels, techniques et financier des contrats avec l'appui de la direction d'activité * Former et accompagner les collaborateurs dans la mise en œuvre de solutions de mobilité Poste basé sur l'un de nos sites à votre convenance : Paris, Lyon ou Aix-en-Provence. Plusieurs déplacements sont à prévoir sur l'ensemble de la France et éventuellement à l'étranger. Télétravail possible 2 jours/semaine. Selon votre profil et les opportunités, des évolutions vers d'autres thématiques de l'activité ou d'autres domaines d'activité de la société peuvent être Profil recherché: Titulaire d'un diplôme de niveau Bac+5, vous avez plus de 15 ans d'expérience dans la mise en œuvre de systèmes d'accès aux mobilités dont au moins une expérience significative sur des projets d'intéropérabilité des systèmes, des données ou des services de mobilité. Vous avez une très bonne compréhension des enjeux de mobilités, de la conception d'une offre de transports, des normes et standards, des modèles de données transports et des interfaces entre systèmes ou services transports. Une expérience en bureau d'étude est un plus. Au cours de votre expérience vous avez été en situation de management opérationnel, de conseils, et de pilotage (technique, organisationnel, contractuel, financier et planning) de projets. Vous avez également une pratique de l'achat public. Vous souhaitez intégrer une équipe basée sur la proximité au sein d'une structure à taille humaine où vous pourrez mettre en lumière et continuer à développer tout votre potentiel. . Vous êtes motivé/e par le pilotage de projets et l'encadrement avec un fort sens de l'humain, de l'engagement et le goût du travail en équipe. Si vous êtes prêt(e) à relever des défis passionnants et que vous souhaitez rejoindre un acteur incontournable dans le développement et la mise en œuvre de solutions de mobilités intelligentes, n'hésitez pas à postuler en nous envoyant votre CV.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
SETEC ITS
Filiale du groupe setec, nous sommes spécialisés dans l'ingénierie de la mobilité et des transports à l'échelle nationale et internationale. Nous concevons des services, systèmes complexes et infrastructures de transport et conseillons nos clients sur leurs enjeux stratégiques et à haut niveau technique. Nous accompagnons à 360°, les collectivités territoriales en charge de l'organisation des transports et de la mobilité, les financeurs, les constructeurs et industriels, ....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Credit manager (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 7e Arrondissement
Nous recrutons pour l'un de nos client, école de commerce internationale, Un(e) Crédit manager F/H en CDI. Au sein de la direction financière, vous prenez en charge les missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable LMNP (H/F)
FIDERIM LYON - 69 - VILLEURBANNE
Notre client recrute actuellement un Responsable d'équipe LMNP pour soutenir son développement dans le domaine de la location de meublés pour les non professionnels. Spécialisée dans la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Trésorier Groupe H/F
GMD Eurocast - 69 - VAULX EN VELIN
POSTE : Trésorier Groupe H/F DESCRIPTION : TRESORIER(E) Groupe Au sein de la Holding de notre Groupe International, leader sur son marché (40 filiales - 12 pays - 1 Milliard de CA), nous recherchons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert - Fiscalité Locale française LYON F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
LEYTON FRANCE - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: Votre objectif est clair : réduire la charge de l'impôt local pour améliorer la performance financière de nos clients et accompagner votre équipe. A la différence d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission Expertise F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Juny Recrutement - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Êtes-vous prêt(e) à relever un nouveau défi au sein d'un cabinet dynamique et en pleine expansion ? Nous recherchons un Chef de mission Expertise pour piloter une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable du guichet unique des projets structurants F/H - Finance, trésorerie (H/F)
Université Claude Bernard Lyon 1 - 69 - VILLEURBANNE
Descriptif du poste: La Direction des Grands Projets de l'université Claude Bernard Lyon 1, composée des deux équipes Service des Relations Partenariales et Centre d'Ingénierie de Projets, pilote la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CONSULTANT EN DIRECTION FINANCIERE F/H - Finance, trésorerie (H/F)
ENDRIX - 69 - LYON 07
Descriptif du poste: Comment savoir si ce poste est fait pour vous ? - Vous avez 5 ans ou plus d'expérience en audit, contrôle de gestion ou direction financière. - Vous êtes titulaire...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptabilité F/H - Comptabilité (H/F)
FONDERIE VINCENT - 69 - BRIGNAIS
Descriptif du poste: Nous sommes une PME opérant dans le secteur de la métallurgie et nous sommes reconnus pour notre engagement envers nos salariés et notre culture d'entreprise positive. Notre...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance - Consultant en Evaluation - Lyon - Septembre 2025 - F/H - Finance, trésorerie (H/F)
MAZARS - 69 - LYON 06
Descriptif du poste: Dans une perspective de renforcement de notre équipe basée à Lyon, regroupant 8 professionnels dédiés à l'évaluation financière, nous recrutons un(e) analyste en alternance pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
technicien d'opérations F/H - Etudes socio-économiques (H/F)
Deux Fleuves Rhône Habitat - 69 - BRIGNAIS
Descriptif du poste: Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un(e) technicien d'opérations F/H, en CDI au sein de notre Direction de la Clientèle et de la Proximité. Rattaché au Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)