AUDITEUR JUNIOR F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 29 - BREST
Offre n° 5761108
AUDITEUR JUNIOR F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 29 mai 2025
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est un cabinet d'expertise comptable, d'audit et de conseil national. La société accompagne les entreprises en France et à l'international dans le développement de leur performance durable et globale. Dans le cadre de la croissance de la structure, nous recherchons un profil d'Auditeur Junior H/F pour intégrer le bureau de Brest (29) et encadrer le pôle Expertise. Votre rôle au quotidien : Au sein du service audit et rattaché à un Auditeur Confirmé, vous participez à des missions diversifiées dans plusieurs secteurs d'activité (service, industrie, agroalimentaire, bancaire, promotion immobilière .) sur un portefeuille de PME, ETI et Associations : * Participation aux audit légaux et contractuels : audit des comptes annuels, contrôle de procédures, analyse de données, commissariat à la transformation et aux apports, augmentation de capital . * Contribution à l'étude des procédures de contrôle interne * Participation aux inventaires physiques et à la rédaction des synthèses * Travail sur des dossiers en consolidation en équipe * Rédaction des rapports * Accompagnement des clients sur les outils digitaux et modernisation des process Profil recherché: Votre profil : * De formation Financière Bac+3 à Bac+5 * Vous justifiez d'une première expérience significative d'au moins 1 an en cabinet d'audit * Motivé, vous souhaitez évoluer dans une structure innovante * Curieux et dynamique, vous faites preuve d'une certaine force de proposition * Vous avez une capacité d'adaptation dans le travail en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 28 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
S&A ASSOCIATES
Qui sommes-nous ? S&A Associates est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de la finance, du juridique et des ressources humaines. Basés à Nantes, nous collaborons étroitement avec des cabinets d'expertise comptable et avocats, ainsi que des entreprises industrielles, commerciales et de services situés dans le Grand Ouest. Notre implantation régionale et notre expérience de plus de 15 ans nous permet de maîtriser les spécificités et la culture de chacun...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante au contrôle de gestion (H/F)
HOPITAL D INSTRUCTION DES ARMEES - 29 - BREST
Au sein du service Contrôle de gestion de l'HRIA Clermont-Tonnerre, l'assistant contrôle de gestion supérieur a pour mission d'assister le contrôleur de gestion dans la mise en œuvre des outils de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHEF DE MISSION EXPERTISE COMPTABLE F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
PROFIL'A CONSULTING - 29 - BREST
Descriptif du poste: Votre future entreprise ! Notre client est une société d’expertise comptable et de conseil implantée depuis plus de 20 ans en Bretagne. Le cabinet...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)