Assistant Administratif H/F 59 - Lezennes
Offre n° 5763653
Assistant Administratif H/F
59 - Lezennes - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission Rejoignez une équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) produit au sein du service marketing opérationnel. Adecco Onsite recherche 6 Assistants Administratifs produit (H/F) pour le compte de son client, une société industrielle chimique, dont le siège social est situé à Lezennes. À propos de l'entreprise Cette entreprise se consacre depuis plus d'un siècle à la lutte contre les microbes. Elle conçoit, produit et commercialise des procédés antimicrobiens respectueux de l'homme et de l'environnement. Forte d'une présence sur plusieurs sites en France, l'entreprise témoigne de son évolution et de son activité croissante à l'international. Mission Principale Dans le cadre d'un nouveau projet au sein de l'équipe marketing opérationnel, vous avez pour mission la mise à jour de la base de données de toutes les nomenclatures : - Création et modification des étiquettes produit sur ADOBE ILLUSTRATOR - Assurer la conformité technique des étiquettes - Charger les étiquettes approuvées dans différentes bases de données - Mise à jour de la base données sur Excel et remplir les trackers - Veiller à l'exactitude et à la fiabilité du processus d'étiquetage. - Effectuer le suivi administratif Votre profil Ce poste exige des compétences à la fois administratives et graphiques. - De formation Bac +2/3 dans le domaine administratif/ marketing/ graphisme, vous maîtrisez impérativement ADOBE ILLUSTRATOR et le pack office - La maîtrise de l'anglais est un plus - Le sens de l'organisation, rigueur, adaptabilité et proactivité sont autant d'atouts que vous possédez. Formation et Intégration À votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation sur : - La culture organisationnelle et les processus internes. - Les directives de l'identité graphique et de marque de l'entreprise (normes d'étiquetage). - L'utilisation des outils internes Informations pratiques : Horaires : 36.5H/semaine : 35H+1.5H RTT. Horaires flexibles Durée : 6 mois Rémunération : Entre 2100 et 2200€ x13 mois+ tickets restaurant A propos de nous Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension. PROFIL :
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2300.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Adecco
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