Chargé accueil et administration (h/f) 13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE
Offre n° 5764424
Chargé accueil et administration (h/f)
13 - LA PENNE SUR HUVEAUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
RESPONSABILITÉS : En qualité de Chargé(e) d'accueil et d'administration, vous¿êtes le premier contact¿de la résidence. Votre sens de l'autre et¿du service¿vous permet¿d'assurer¿un¿accueil physique et téléphonique¿de qualité auprès des différents interlocuteurs.¿ Vous soutenez l'action du Directeur(trice) en assurant le suivi administratif¿et commercial, et¿en¿participant¿à la transmission des éléments comptables et à la gestion de la facturation.¿ PROFIL RECHERCHÉ : Vos qualités relationnelles et d'organisation serviront votre réussite professionnelle.¿ DomusVi a mis les Ressources Humaines au cœur de son projet d'entreprise et accompagne tous ses salariés, quels que soient leur âge, formation ou secteur d'activité initiaux pour leur permettre de faire évoluer leurs compétences. Poste en CDI temps plein. Niveau BTS requis.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2008,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
DomusVi
Située dans un quartier résidentiel à la Penne sur Huveaune (13), entre Aubagne et Marseille, proche des commerces et des accès routiers (A50), la Résidence Le Bocage bénéficie d'un environnement calme et verdoyant. Elle accueille 99 résidents (dont 13 en unité protégée). Cet établissement fait partie du réseau Domusvi, groupe majeur du secteur de l'accueil et des services pour les personnes âgées.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire administrative / Commerciale (H/F)
PRESTIGE FORMATIONS PRO - 13 - MARSEILLE 08
Nous recherchons un(e) secrétaire administratif/ve pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion administrative des formations, de la coordination des plannings, ainsi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant polyvalent (secteur automobile) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Bouc-Bel-Air
Nous recherchons pour l'un de nos clients un Assistant polyvalent en CDI dans le secteur automobile Les missions seront ; - Gestion de l'accueil, - Gestion de la vente des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Entreprise dans le secteur du dépannage-remorquage et la réparation automobile située sur Aix en Provence recherche un(e) secrétaire pour renforcer son équipe administrative. Poste varié : Accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Aix-en-Provence
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur d'activité varié, un assistant administratif H/F en intérim sur une longue durée. Le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - Aix-en-Provence
Description du poste Prêt(e) à relever des défis techniques en tant qu'Assistant(F/H) ? Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un nouveau collaborateur basé au sein de notre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative accès planning (H/F)
GROUPE SOVITRAT SOV' BTP SOV' INDUSTRIE - 13 - MEYREUIL
Intitulé du poste : Assistante Administrative - Accès Planning Lieu : Meyreuil Type de contrat : Intérim Horaires : 39h00 par semaine du lundi au jeudi de 8h00-12h00 / 13h00-17h00 et le vendredi de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) d'agence F/H (H/F)
CAP INGELEC SA - 13 - Aix-en-Provence
Pour structurer notre organisation, nous recherchons un(e) Assistant(e) d'Agence F/H au sein de notre agence de Aix-en-Provence (13). Rattaché(e) au Responsable d'Agence, vous serez amené à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Nous recherchons activement un(e) assistant(e) administratif(ve) expérimenté(e) et organisé(e) pour renforcer notre équipe et assurer le soutien administratif nécessaire au bon fonctionnement de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO PME - 13 - Châteauneuf-le-Rouge
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des activités des sociétés holding et basé à CHATEAUNEUF LE ROUGE (13790), en Intérim de 3 mois un Assistant Administratif...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant travaux BTP (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 13 - Marseille 14e Arrondissement
LIP Solutions RH recherche pour son client basé à Marseille 14ème, un Assistant Administratif BTP H/F en intérim. Vous aurez pour missions : - Gestion administrative - Gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)