Gestionnaire Administration des Ventes H/F 83 - LE CASTELLET
Offre n° 5764707
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
83 - LE CASTELLET - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
RESPONSABILITÉS : Dans le cadre d'un renforcement de nos équipes, nous recherchons un Gestionnaire Administration des Ventes H/F basé(e) à Signes, à proximité du circuit Paul Ricard dans le VAR. Rattaché(e) à la Responsable Administration des ventes vos missions principales seront : - Gestion des comptes clients : - Création et suivi des comptes clients, gestion des informations contractuelles et mise à jour des plafonds de crédit sous CEGID. - Suivi des documents commerciaux : - Élaboration de devis, commandes, bons de livraison, factures, et avoirs, - Envoi des factures et avoirs en version direct et digitale. - Facturation internationale & procédures douanières : - Mise en place des modalités de facturation internationales et préparation des documents douaniers nécessaires. - Gestion des encours clients & recouvrement : - Suivi des encours clients : blocage/déblocage des comptes en fonction des paiements et des crédits accordés, - Recouvrement des créances en respectant la politique commerciale et en établissant des relevés de comptes (statements). - Suivi des commandes et expéditions : - Suivi des commandes internet et gestion du portefeuille des commandes jusqu'à la livraison. - Respect des procédures internes : - Validation des visas ADV, suivi des échéances et contrôle de la conformité des procédures internes. PROFIL RECHERCHÉ : De formation Bac +2 minimum en Gestion, Commerce, vous disposez d'une expérience d'au moins 3 ans dans des fonctions administratives, assistanat commercial, ADV ou commercial international. Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques, maîtrisez le pack Office et avez une bonne connaissance des ERP, notamment CEGID. Vous maîtrisez les incoterms et les modalités de facturation à l'international. Rigoureux(se), autonome et doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous faites également preuve d'un excellent sens de l'analyse. Vous êtes force de proposition. De plus, vous disposez d'une bonne expression orale et rédactionnelle. Pourquoi choisir ORECA : - Type de contrat : Contrat à Durée Indéterminé (CDI) du lundi au vendredi - 12 RTT annuelles, - Possibilité de télétravailler de 1 à 2 jours par semaine après la validation de la période d'essai, - L'opportunité de suivre des formations, - Un CSE proposant des avantages (prestations sociales, culturelles et de loisirs), - Mutuelle et prévoyance d'entreprise avantageuse, - Un environnement en pleine nature de la Saint Baume, offrant l'opportunité de pauses sportives (VTT, course à pieds, marche...) Processus de recrutement : Si votre profil correspond, vous aurez un échange téléphonique avec l'équipe RH. Puis, vous rencontrerez soit par Teams soit par un entretien physique, votre future équipe de travail ! La passion n'a pas de limite, nos offres d'emploi sont ouvertes à toutes et à tous. Nous nous basons sur vos valeurs, votre savoir-faire et votre ambition pour la sélection et nous nous engageons à créer un environnement de travail inclusif.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Oreca
Fondée par Hugues de Chaunac en 1973, basée à Paris et à proximité des circuits Paul Ricard et Nevers Magny-Cours en France, ORECA (ORganisation Exploitation Compétition Automobile) s'est développée pour devenir un Groupe au rayonnement international. Équipe de course à l'origine, ORECA est un constructeur automobile, une agence événementielle et un distributeur multicanal dans l'ensemble des secteurs d'activités liées au sport automobile, à l'automobile et au sport.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
FORUM RIANS 2025 Conseiller après-vente H/F (H/F)
CAR'MAN PÏECES AUTO - 83 - POURRIERES
Offre d'Emploi - Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) - Réseau Car'Man Nous recrutons un Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
EUROS - 13 - LA CIOTAT
Présentation de l'entreprise EUROS, spécialiste en chirurgie articulaire et rachidienne depuis plus de 30 ans, développe des implants performants et innovants, conçus pour répondre aux besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NRH010 - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Les missions du poste Notre client, est une entreprise à taille humaine leader dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Directement en lien avec le service logistique & le service clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Responsable ADV (H/F), en CDI, à La Ciotat. En tant que Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager Ferroviaire F/H - Droit, fiscalité (H/F)
SOM Sud - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: " Que cherchons-nous ?" Dans le cadre d'un projet ferroviaire en région PACA, nous recherchons un Contract Manager pour assister et conseiller l'Équipe Projet MOA dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Contrat de Travail H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire Contrat de Travail H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE CONTRAT DE TRAVAIL H/F. Descriptif du poste : Cette...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Contract Manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Parlym - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Nous recherchons un(e) Contract Manager H/F Sous la responsabilité du Responsable Juridique & Compliance, vous serez un support stratégique à la réalisation de nos projets de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Inspection générale de ventes F/H - Commercial (H/F)
Walter Learning - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Ce poste est fait pour vous si vous souhaitez améliorer vos compétences d'analyse, commerciale et organisationnelle en aidant au développement du département commercial? Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV International H/F
PROMAN - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV International H/F DESCRIPTION : Notre agence d'Aix-en-Provence recrute pour l'un de ses clients, basé sur Marseille 2ème, un(e) Gestionnaire ADV International H/F, dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Hays France - 83 - LE CASTELLET
Descriptif du poste: Vos missions sont les suivantes : - Gestion des comptes clients : création et suivi des comptes clients, gestion des informations contractuelles et mise à jour des plafonds de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)