Technicien Support Utilisateurs (H/F) 75 - PARIS 16
Offre n° 5764782
Technicien Support Utilisateurs (H/F)
75 - PARIS 16 - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
RESPONSABILITÉS : A travers sa marque Workplace Infra Innovation, l'activité Services en région Occitanie, accompagne plus de 40 clients grands comptes et institutions publiques dans tout secteur d'activité dans la transformation de leur système d'information, à travers la mise à disposition de moyens humains et techniques. Au sein d'un organisme public dans le domaine de l'environnement, vous rejoignez une équipe de 10 personnes dont des Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes. Ce qui vous attend : Vos responsabilités : - Identifier et analyser les incidents de support N1/N2 bureautique en proximité et VIP décrits par les utilisateurs - Traiter les incidents et des demandes bureautique et applicatifs métier - Réaliser la masterisation, les paramétrages, l'installation du matériel et des logiciels - Gérer les besoins (livraison de matériels, retraits, réception des commandes) - Gérer le parc informatique et suivre les stocks - Travailler sur un outil de ticketing (qualité du ticket produit, gestion du backlog) - Partager et collaborer avec le reste de l'équipe L'environnement technique : Ticketing MATRIX42 & MDT, Active Directory, Windows 10/11, MacOS, environnement Office, Smartphone Android Ce que nous vous proposons : Valeurs : en plus de nos 3 fondamentaux que sont l'audace, la bonne foi et la réactivité, nous garantissons un management à l'écoute et de proximité, ainsi qu'une ambiance familiale Contrat : ouvert aux profils recherchant soit en CDI soit en CDD avec un démarrage début mai 2025 Localisation : prestation sur site client à Paris 16ème arrondissement Package rémunération & avantages : - Le salaire : rémunération annuelle brute selon profil et compétences - Les basiques : mutuelle familiale et prévoyance, titres restaurant, remboursement transport en commun à 50%, avantages du CSE (culture, voyage, chèque vacances, et cadeaux), RTT (jusqu'à 12 par an), plan d'épargne, prime de participation - Nos plus : forfait mobilité douce & Green (vélo/trottinette et covoiturage), prime de cooptation de 1000 € brut, e-shop de matériel informatique à des prix préférentiels (smartphone, tablette, etc.) - Votre carrière : plan de carrière, dispositifs de formation techniques & fonctionnels, passage de certifications, accès illimité à Microsoft Learn - La qualité de vie au travail : télétravail avec indemnité, évènements festifs et collaboratifs, accompagnement handicap et santé au travail, engagements RSE PROFIL RECHERCHÉ : - Qualification : un diplôme d'une formation supérieure en informatique est requis (Bac+2 minimum ou équivalent) - Expérience : vous justifiez d'une première expérience réussie d'au moins 2 ans dans le support utilisateurs de proximité et dans la résolution d'incidents. - Technical skills : maitrise du traitement des demandes et incidents, connaissance des principes d'un outil de ticketing, bonne connaissance MacOS et Android, maitrise des systèmes d'exploitation Windows 10/11, connaissances messagerie Outlook/Office 2019, maitrise de la gestion de la satisfaction client, base en formation et transmission de la connaissance. - Soft skills : Vous êtes une personne ponctuelle, rigoureuse et organisée. Votre esprit d'analyse, votre agilité et votre réactivité vous permettent de gérer les priorités et les situations dites stressantes. Vous êtes un bon communicant et appréciez le travail en équipe. Vous avez à cœur de gérer la satisfaction client.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Econocom
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. C'est autant de possibilités d'évolution !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Techniciens fixe et Itinérant (H/F)
M3S VIDEO SERVICES - 78 - LA VERRIERE
M3S est une société fondé en 1986 leader sur le marché de la réparation et de la maintenance informatique. Spécialisé dans les technologies de l'image et de l'affichage. (Projecteurs, LCD,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de Service Après-Vente (SAV) en informatique (H/F)
LOGICOM - 75 - PARIS 08
Missions principales Coordination & gestion du SAV - Assurer le support technique auprès des clients professionnels (WISPEED B2B). - Suivre les demandes de pièces B2B (gestion des manquants,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne de maintenance monétique/bancaire (H/F)
SODATEC CITES - 93 - Bobigny
Idéalement, vous avez une expérience significative dans un environnement réseaux Bancaire et vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique en pleine croissance. Nous recherchons un Technicien de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Systèmes & Réseaux Informatiques (H/F)
CUBE SARL - 91 - CHAMPLAN
Au sein de notre équipe composée de 8 techniciens vous aurez pour mission d'installer et de maintenir les équipements informatiques et de télécommunication de nos clients. Pour mener à bien votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant sur Mocn H/F
RÉSEAU TALENTS - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant sur Mocn H/F DESCRIPTION : L'entreprise qui recrute Distributeur Français de machines outils CN haut de gamme. Profitez de l'opportunité de travailler...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
HIVELY HOSPITALITY - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Notre hôtel : IBIS Budget de 171 chambres Votre mission : Contribuer à un séjour client joyeux et sans fausse note ! Au quotidien, il s'agira de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Facilitess - 93 - PANTIN
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous recherchons des techniciens second oeuvre pour intervenir sur nos sites clients. Vous êtes compétents dans différents domaines tels que la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV H/F
Connectt - 75 - PARIS 01
POSTE : Technicien SAV H/F DESCRIPTION : Missions du poste : En tant que Technicien(ne) Après-Vente en Soudage, vos missions principales seront : - Support Technique (Avant-vente) : - Conseiller...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur SAV Qualité & Développemen H/F
Approach People Recruitment - 75 - PARIS 01
POSTE : Coordinateur SAV Qualité & Développemen H/F DESCRIPTION : Coordinateur SAV, Qualité & Développement Je recrute pour un acteur clé de la distribution de produits électroniques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT APPLICATIF (H/F)-95
CONNECTT 1 - 95 - ST OUEN L AUMONE
RESPONSABILITÉS : Nous recherchons un technicien support applicatif pour un CDI ASAP. Le technicien Support Applicatif réceptionne les incidents signalés par les utilisateurs. Pour offrir un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)