Offre n° 5765764
Assistant ADV - H/F
95 - TAVERNY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
Mission générale Garantir le traitement et le suivi des demandes clients, de la demande et initiale à la facturation, en vue d'assurer la satisfaction du client et le suivi commercial et technique de ces demandes. SUPPORT COMMERCIAL ET ADMINISTRATION DES VENTES -Répondre efficacement aux demandes et besoins clients/prospects/distributeurs : conseils techniques et commerciaux -Accompagner les clients internes et externes dans l'identification de leur besoin et des références de leurs pièces -Établir les devis techniques et en assurer le suivi pour les pièces de rechange à partir des plans et schémas des équipements -Administrer et suivre les commandes concernant l'activité blocs vis et de la zone géographique Outremer -Appliquer la procédure des retours pièces clients -Renseigner les activités commerciales dans les outils internes de suivi -Soutenir le commercial dans sa relation avec son portefeuille client -Respecter la PROKURA (règles de remise et/ou montant d'offre) et les termes négociés dans l'offre commerciale -Relayer les demandes d'informations spécifiques entre le commercial et les différents services internes -Traiter les litiges de facturation (non-réception de pièces, erreurs de prix, pièces non conformes, etc.) en collaboration avec le service recouvrement -Promouvoir l'ensemble du plan de vente des pièces détachées et outils et proposer de la vente additionnelle -Promouvoir et former les clients sur les solutions « on line » -Participer à des actions marketing et de communications (réseaux sociaux, séminaires, salons) -Se former aux nouveautés et aux évolutions de la gamme et des outils d'aide à la vente -Coordonner l'acheminement du matériel sur le site client avec les transporteurs -Organiser le retour du matériel clients sur notre plateforme logistique LOGISTIQUE -Coordonner l'acheminement du matériel sur le site client avec les transporteurs -Organiser le retour du matériel clients sur notre plateforme logistique Domaine de formation professionnelle et/ou diplômante/certifiante -Commerce ou autre domaine technique en lien avec l'activité de l'entreprise Connaissances professionnelles spécifiques -Anglais : Maitriser les termes techniques de son domaine (A1 -> A2) -Connaissances pratique et professionnelles des logiciels de bureautique (tableur, traitement de texte, présentation, messagerie, navigateur web) -Connaissances pratiques et professionnelles d'un CRM (C4C), d'un ERP (SAP) et des outils internes dédié à l'activité -Connaissances approfondies de la gamme de produits de son périmètre -Connaissances générales de l'entreprise : activités, produits, type de clients -Compétences en matière de gestion de la relation client et de fidélisation -Connaissances générales des techniques de négociation -Lecture et compréhension de plans d'ensemble (produits/pièces) -Lecture et compréhension de documents techniques (liste de pièces de rechanges, manuels d'instruction, etc.) Qualités et intelligences sociales -Aptitudes commerciales (négociation, relation client, écoute active) -Appétences techniques -Orientation résultats -Aisances orale et relationnelle -Capacité d'adaptation et flexibilité -Esprit d'initiative, d'équipe et de collaboration -Rigueur et fiabilité
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GITEC CHAUSSEE D'ANTIN 1
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
KEYSTONE RECRUTEMENT - 75 - PARIS 02
Vous êtes un Gestionnaire Adv - Sales Administrator H/F Vos missions : Saisies et mises à jour des contrats de vente en collaboration avec l'équipe commerciale dans le logiciel métier: - Ventes TV...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 60 - RANTIGNY
Nous recherchons pour notre client basé sur Rantigny un/e Assistant(e) commercial(e) administration des ventes H/F? Assurer le rôle d'interlocuteur clé entre les clients, les équipes opérationnelles...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
SAD'S INTERIM - 77 - ST THIBAULT DES VIGNES
Les missions du poste Nous recherchons pour notre client, distributeur de matériel électrique industriel, un assistant administration des ventes EXPORT sur une mission d'intérim. - Assurer le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - CHILLY-MAZARIN (H/F)
TCS - 91 - Chilly-Mazarin
Rattaché (e) au Responsable Administration des Ventes et support essentiel à la performance de l'équipe Commerciale Nationale, vous accompagnez la Direction Commerciale dans la gestion du quotidien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gesitonnaire ADV F/H (H/F)
TALENTED PEOPLE GROUP - 91 - Chilly-Mazarin
FinancePeople, cabinet de recrutement dédié aux métiers comptables et financiers, recherche pour une entreprise leader dans son domaine, un Gestionnaire ADV F/H. Vos missions : Assurer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
PARTNAIRE ILE DE FRANCE NORD OUEST - 60 - Verneuil-en-Halatte
Partnaire Senlis recherche pour son client un Assistant administration des ventes H/F, pour une mission d'intérim de 3 à 6 mois avant embauche en CDI sur Verneuil en Halatte (60) et/ ou Pont ste...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 94 - Créteil
Job Link, cabinet de recrutement spécialisé CDD/CDI et intérim, recrute pour l'un de ses clients spécialisé en fournitures industrielles : 1 assistant ADV (h/f) Poste à pourvoir dès que possible en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EVS INTERIM - 93 - ST DENIS
Vous serez chargé(e) du suivi et du contrôle des facturations clients (envi de duplicatas, suivi des paiements, régularisation en cas d'erreur, enregistrement des réclamations.), la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
WHEELEE - 75 - Paris
Missions principales : - (50%) Administration des ventes : - Gérer les commandes clients, de leur saisie à leur facturation. - Coordonner avec les équipes logistiques pour garantir le bon...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)