Gestionnaire Services Clients Export H/F 69 - Lyon 7e Arrondissement
Offre n° 5766565
Gestionnaire Services Clients Export H/F
69 - Lyon 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Localisation : Lyon 7 Contrat : intérim Durées : du 05/01/2026 au 31/03/2026 ou 30/06/2026 Durée effective : 37h50/sem (payées base 35h + RTT) Horaires : variables / plage de présence obligatoire : 10h00 et 11h30 et 14h00 et 15h30 Salaire : 2951 € / mois soit 35 412 € annuel A la recherche d'une expérience tremplin dans un grand groupe pharmaceutique ?! Ne cherchez pas plus loin ! SANOFI, industrie pharmaceutique incontournable de Lyon, fait appel à GI LIFE SCIENCES pour recruter des Gestionnaire Service Client Export H/F Vous intégrerez une équipe de +/- 12 personnes au sein d'un service open-space de 50 collaborateurs. Vos missions : · Gestion des commandes export pour un périmètre défini(distributeurs, ministères de la santé, ONG, filiales, sites industriels), gestion des commandes jusqu'à la facturation incluant l'organisation des livraisons. · Order compliance : mise à disposition des documents administratifs en amont des commandes, vérification information clients et/ou condition commerciales, création et modification, gestion des prix et des fiches clients, Accuse réception de commande. · Order promising : Vérifie la Conformité par rapport aux prévisions ou aux consultations et aux plans d'allocation en fonction du stock régional, suivi de stock, saisit les commandes après finalisation des différents contrôles · Logistique et transport : Organise l'expédition, identifie les besoins de colisage avec les contraintes associées, s'assure de la mise à disposition des documents qualité et export en fonction des spécificités pays, planifie et organise les transports en coordination avec le centre de distribution et les transitaires, suivi de livraison auprès des clients. · Opérations « après-vente » : Gère et suit avec le client et la région les réclamations / litiges / retours (e.g. chaîne du froid, casse) en informant les services concernés, assure le traitement des demandes de notes de crédit/débit dans SAP, relance des paiements et suivi des plans de paiements. · Amélioration continue et travail transverse : Participe à l'intégration des nouveaux arrivants, contribue à des projets d'amélioration continue et de mise en place de nouveaux process, partage des bonnes pratiques. Votre profil : - Formation de type Bac+2 / Bac+5 en commerce International ou Supply Chain, - Anglais courant (écrit + oral), maitrise d'une autre langue est un +, - Exp. Mini 2 ans idéalement au sein du secteur pharmaceutique, - Connaissance commerce international (incoterm / lettre de crédit, gestion appel d'offre.), - Maitrise d'un ERP idéalement SAP
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2900.0 Euros à 2951.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Gi Group France
Ne cherchez pas plus loin ! SANOFI, industrie pharmaceutique incontournable de Lyon, fait appel à GI LIFE SCIENCES pour recruter des Gestionnaire Service Client Export H/F Vous intégrerez une équipe de +/- 12 personnes au sein d'un service open-space de 50 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
KOTI TRIBOLLET - 01 - THIL
*** Koti Tribollet et et France Travail vous proposent une rencontre à l'occasion du forum industrie le 25/11/25 au Théâtre de l'Allegro de Miribel. Toute candidature à cette offre vaut inscription à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
FIDERIM - 69 - DECINES CHARPIEU
Nous recherchons pour notre client, entreprise spécialisée dans les solutions d'impression pour l'industrie un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Commercial(e). En étroite collaboration avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Gestion organisationnelle (H/F)
ATELIER AUTOFIABLE - 69 - ST FONS
Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e) afin d'accompagner le développement de notre société spécialisée dans le transport, la location de véhicules, le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Vous rêvez Excel, Word, reporting et missions variées ? Oui. Mais pas dans n'importe quelle entreprise : HANDISHARE RECRUTE ! Qui sommes-nous ? HANDISHARE, c'est : - Une entreprise adaptée,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CAP2E INSTALLATION - 69 - VILLEURBANNE
Vous êtes organisé(e), dynamique et avez le goût du relationnel ? Rejoignez notre équipe ! Nous recherchons un(e) assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F) pour accompagner nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 69 - Sarcey
Quelles compétences déployerez-vous en tant qu'Assistant(e) logistique, achats pour optimiser nos opérations ? Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) de coordonner et d'optimiser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) service client HF (H/F)
THERMCROSS - 69 - CRAPONNE
THERMCROSS, Groupe international, est leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Champagne-au-Mont-d'Or
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le domaine de la sécurité informatique, un(e) assistant ADV. Dans le cadre de cette mission, vous devrez : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F
ADEQUAT INTERIM - 69 - LIMONEST
Notre agence ADEQUAT de Civrieux d'Azergues recherche pour le compte de son client, un(e) Assistant ADV (H/F) Ce poste est à temps plein (37h50), du lundi au vendredi : 9h00-12h30/13h30-17h30. Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV trilingues (h/f)
ADECCO - 69 - Limonest
Adecco Neuville recrute pour l'un de nos clients basé-e à Limonest ! Nous recherchons un-e Assistant-e Administration des Ventes bilingue anglais et espagnol (H/F), en vu d'un CDI. Ce poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



