Hôte Services Clients H/F 67 - STRASBOURG
Offre n° 5768241
Hôte Services Clients H/F
67 - STRASBOURG - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
POSTE : Hôte Services Clients H/F DESCRIPTION : Description du poste Un poste pour celles et ceux qui aiment voir leurs clients sourire, et dont les valeurs humaines passent avant tout le reste. En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter à nos clients. Votre futur métier : Il s'exerce en magasin. Au sein du pôle Service Client, composé d'une équipe importante et polyvalente, vous intervenez à chaque étape de la relation avec nos clients, en magasin, à distance et sur les réseaux sociaux. Comment ? En développant une expérience exceptionnelle pour chaque personne qui interagit avec nos services. Votre poste est extrêmement polyvalent, et vous alternez les tâches entre : accueil du magasin, caisses (traditionnelles et automatiques), reprise des marchandises, fidélisation client, plateforme téléphonique du magasin, relation client à distance, cours de bricolage, événementiel clients, et animation de la communauté locale sur les réseaux sociaux. Vous disposez d'une certaine autonomie dans l'organisation de vos semaines, et contribuez au choix de vos tâches hebdomadaires, en accord avec votre Responsable Service Client et dans le respect des souhaits de toute l'équipe. Votre profil : - Vous avez des valeurs humaines fortes, en particulier la bienveillance, l'empathie et l'écoute, - Les gens remarquent votre facilité de communication, - Vous savez gérer les émotions de vos interlocuteurs, et trouvez les mots pour comprendre et rassurer lorsque c'est nécessaire, - Vous aimez travailler dans un environnement organisé par le respect des procédures, - Une expérience dans la relation client sera évidemment appréciée. Et dans le cas contraire, vous pourrez profiter de notre programme de formations ! Comment réussir sur ce poste : - En développant une certaine connaissance des produits : les clients vous solliciteront souvent, et vous devrez pouvoir apporter des réponses de manière autonome - En étant vous-même, et en parlant au client de manière naturelle et franche - En adoptant un respect complet des procédures, notamment en caisse. Ce qui ne fonctionne pas sur ce poste : - Chercher à se mettre en avant dans la relation client : c'est un métier où l'on se met à la disposition du client, pas un métier où l'on s'impose, - Adopter une posture fermée qui découragerait les clients de venir vous parler. Ce que vous retirerez de ce métier ? Le plaisir de voir vos clients repartir avec le sourire, et celui de les voir revenir ! Mais aussi, et surtout, parce que nous sommes Leroy Merlin, une qualité de vie au travail, dans une équipe soudée et fière de travailler ensemble. Ici, on construit avec toutes les personnalités, toutes les envies, tous les parcours. Notre diversité fait notre force. Et si on regarde plus loin ? Vous allez pouvoir fabriquer un parcours qui vous ressemble, vraiment. Vous pourrez, par exemple, évoluer vers un poste de Responsable Service Client. Mais vous pourrez aussi changer de domaine métier, en rejoignant les équipes de la vente ou de la logistique, ou vous engager sur des projets transverses (RSE, chantiers solidaires, etc.). Rémunération et avantages Un salaire fixe à partir de 1925 € mensuels bruts sur 13 mois, selon profil et expérience, complété par une rémunération variable (Intéressement et Participation aux Bénéfices) qui récompense les efforts collectifs Une politique de partage qui permet à 100% de nos collaborateurs d'être actionnaires de l'entreprise Une mutuelle et autres avantages (logement, transport) Des titres restaurant à hauteur de 10€ x 15 jours maximum (dont 60% de prise en charge par l'employeur) 15% de remise sur les produits et services Leroy Merlin et des prix préférentiels sur 200 produits Cadre et conditions de travail Jours de travail du lundi au samedi, avec 1 jour de repos dans la semaine Horaires de travail selon l'activité du magasinavec un démarrage au plus tôt à 7h, et une fin au plus tard à 19h45. Possibilité d'allouer 1 journée/an à du mécénat ou des actions solidaires CDD à pourvoir dès que possible pour une durée de 6 mois. Et si vous posiez vos valises chez nous ? Postulez ! PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail de quincaillerie, peintures et verres en grandes surfaces (400 m² et plus)
Employeur
Leroy Merlin
Chez Leroy Merlin, on est convaincu qu'améliorer sa maison, c'est améliorer sa vie. Alors on imagine et on construit les nouvelles façons d'habiter. Pour rendre la maison plus accessible. Plus durable. Une mission que l'on mène de façon collective où chacun joue un rôle clé.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de service clients (H/F)
PROMAN - 67 - Bischheim
Le poste : PROMAN CHERCHE POUR UN DE NOS CLIENT UN AGENT DE SERVICE CLIENTS Activités PRINCIPALES Pointer le retour des lettres émargées via notre système Vérifier que les documents soient...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e Responsable service Clients Accueil (H/F)
67 - STRASBOURG
Rattaché-e à la Responsable du Service Clients, vous prendrez vos fonctions d'Adjoint-e en l'épaulant dans le pilotage de l'activité : - Supervision de l'accueil et des lignes de caisses - ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
67 - STRASBOURG
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, Hosting propose une Formation Bachelor Management Hôtelier Immobilier. Le Bachelor Management Hôtelier Immobilier prépare aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire service clients (H/F)
67 - BENFELD
Description du poste : Vous intégrez l'équipe Grands Comptes et assurez la bonne exécution des commandes des clients internationaux, en lien étroit avec les services internes et partenaires...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Clientèle H/F
Skayl Schiltigheim - 67 - STRASBOURG
POSTE : Gestionnaire Clientèle H/F DESCRIPTION : Au sein du service Gestion Clientèle, vous intégrez une équipe aux compétences variées et complémentaires et êtes l'interlocuteur privilégié des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F
Crédit Mutuel - 67 - STRASBOURG
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Particuliers H/F DESCRIPTION : Concernant le Crédit Mutuel, la relation avec le sociétaire est assurée - Par des Caisses autonomes, impliquées dans le tissu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE / CHARGEE DE CLIENTELE PARTICULIERS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCM HANAU VAL DE MODER - 67 - VAL DE MODER
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTÈLE VIE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GROUPE CAM - 67 - STRASBOURG
Descriptif du poste: Dans le cadre de son développement en assurances de personnes, ACTE vie, filiale vie du GROUPE CAM, recrute pour le secteur du Bas-Rhin, un Chargé de clientèle vie (H/F), en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte Service Client Magasin - CDD Saison H/F
Leroy Merlin - 67 - HAGUENAU
POSTE : Hôte Service Client Magasin - CDD Saison H/F DESCRIPTION : En tant qu'Hôtesse ou Hôte Service client, vous avez un rôle-clé dans l'expérience exceptionnelle que nous nous efforçons d'apporter...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONSEILLER / CONSEILLERE CLIENTELE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CCM PAYS DE LA CERAMIQUE - 67 - SESSENHEIM
Descriptif du poste: * Piloter un portefeuille clients « Particuliers » dans une relation omnicanale, assurer son suivi et développer sa performance * Conseiller, accompagner toutes les étapes de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)