Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 49 - Saumur
Offre n° 5768431
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
49 - Saumur - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT ADV (H/F) Votre agence Start People recherche dans le cadre d'un remplacement, un Assistant ADV (H/F) pour l'un de ses clients. Rattaché(e) à la Responsable ADV, vos missions principales sont : -La gestion des commandes : saisie des commandes (incluant commandes eshop), envoi des ARC, suivi de la production pour garantir les délais de livraison, relances clients, suivi des stocks, gestion des avoirs, établissement devis, gestion de litiges SAV, gestion litiges douane (export), demandes de cotations auprès des transporteurs (export) et relances facturation. -la prise de commandes, enregistrement et suivi des commandes (physiques, informatique, ...) -la mise à jour de la base de données clients et les libellés des articles. PROFIL : Vos qualités pour ce poste: votre autonomie, votre rigueur, votre réactivité, votre polyvalence. Vous avez également de très bonnes capacités relationnelles et organisationnelles. De niveau BAC+2 ou équivalent, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste équivalent. Vous maitrisez les outils du pack Office (Excel) et avez une connaissance d'un logiciel ERP Anglais professionnel souhaité Une formation aux produits vous sera dispensée. Cette mission vous est proposée à un tx horaire global ifm/cp compris entre 2420,00€/ mois et 2601,50€/ mois (les 10% d'ICCP et 10% IFM sont compris sous réserve d'y avoir droit conformément à la législation en vigueur). Vous Profiterez également de notre CET qui rémunère votre épargne à 6% !
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2420.0 Euros à 2601.5 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANPOWER FRANCE - 49 - LE PLESSIS GRAMMOIRE
Vos missions principales en tant qu'assistant ADV (H/F) : Saisie des commandes clients Edition des devis Gestion des appels entrants et sortants Préparation documentaire des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) en vin (H/F)
VIGNOBLE DAVID FOURRIER - 49 - TERRANJOU
Le vignoble David Fourrier, situé à Martigné-Briand, domaine de 32 Ha, recherche un(e) commercial(e) Sous la responsabilité du responsable du domaine, vous intégrez une équipe de 3 salariés. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
VIGNOBLES KARINE DE COLBERT - 49 - BELLEVIGNE LES CHATEAUX
Vous travaillerez à la boutique : vente de vins, dégustations, préparation et envoi des commandes, gestion des stocks, nettoyage de la boutique. Vous animerez les salons à l'étranger, suivi en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial Habitat H/F - Débutant accepté (H/F)
TECHNITOIT - 49 - SAUMUR
Tes missions : * Participer à des débriefings réguliers * Préparer les rendez-vous en suivant la stratégie commerciale * Prospecter de nouveaux clients * Négocier commercialement et élaborer des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
RANDSTAD - 49 - Brissac Loire Aubance
Vos missions principales sont : -> Gestion des commandes internationales (Danemark) Mettre à jour les référentiels produits (nomenclatures de mélanges) et les niveaux de stock Saisir les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un(e) Coordinateur (trice) Administratif et Commercial (H/F)
EDITIONS PUBLICATIONS ET PROMOTIONS GV - 49 - TRELAZE
Gévédit est la centrale d'achat de la 7ième fédération sportive française, elle appartient à la fédération. Gévédit est spécialisée dans la fourniture d'article de sport, de support de communication,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e),Commercial(e) sédentaire, Télévendeur (H/F)
ADDECOM OUEST - 49 - DOUE EN ANJOU
Contribuer au développement du chiffre d'affaires et à la satisfaction client en assurant la prospection,auprès d'une clientèle B2B. Le poste se situe à l'interface entre les clients (donneurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
L'ADRESSE RUE DES LICES - 49 - Doué-en-Anjou
L'Adresse Immobilier Doué la Fontaine Nous recrutons ! Tu as le sens du relationnel client ? Tu es animé(e) par l'immobilier ou ce domaine t'attire ? Tu es le/la bienvenu(e) chez nous. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et logistique polyvalent (H/F)
SCEA VALLEE - 37 - ST NICOLAS DE BOURGUEIL
Au sein d'un domaine viticole de 30 hectares, et dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, - Vous serez en charge de la gestion de notre portefeuille de clientèle particulière. - Vous...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps partiel
(déjà vu)Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
49 - Plessis-Grammoire
Description du poste : Rattaché au Service Clients Central et au sein d'une équipe de 16 collaborateurs, vos missions au quotidien consistent à la gestion des commandes clients, la saisie des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



