Assistant direction - bilingue Anglais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 69 - Lyon 7e Arrondissement
Offre n° 5768672
Assistant direction - bilingue Anglais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
69 - Lyon 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Descriptif du poste: Vous aimez la polyvalence, les environnements exigeants et le travail en mode projet ? Vous avez envie de rejoindre un groupe international tout en évoluant dans une structure engagée pour la santé de tous ? Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, et je recrute aujourd'hui un Assistant Direction des Partenariats H/F pour une entreprise internationale du secteur pharmaceutique, dans le cadre d'un contrat d'intérim de minimum 8 mois , basé à Lyon 7. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? * Un groupe mondial engagé dans l'accès aux soins, l'innovation et le développement durable. * Une Business Unit stratégique, leader en chiffre d'affaires, au cœur de partenariats majeurs avec les acteurs de la santé. * Un environnement stimulant, rythmé et collaboratif, qui valorise l'autonomie et la contribution individuelle. Ce que l'entreprise propose : * Contrat : Intérim, 8 mois minimum (surcroît d'activité). * Rémunération : 35 000 € à 40 000 € brut annuel selon profil. * Environnement de travail : équipe dynamique, direction accessible, missions à forte valeur ajoutée. * Localisation : Lyon 7, accessible en transports en commun. * Démarrage : dès que nous aurons trouvé la bonne personne. Vos missions principales : Au sein de la Direction des Partenariats, vous intervenez en véritable soutien opérationnel et organisationnel de l'équipe : * Mettre en place, suivre et actualiser les tableaux de bord et KPI. * Participer à la préparation des réunions d'équipe, assurer le reporting et contribuer à la création des présentations clients. * Organiser les congrès et conventions clients annuels, avec possibilité de participation sur certains événements. * Gérer et suivre les contrats clients annuels. * Apporter un support administratif transversal aux équipes Partenariats : Directeurs KAM, KAM régionaux et équipe Trade. Profil recherché: * Titulaire d'un bac+3 à bac+4, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur un poste similaire d'Assistant(e) de Direction. * Très bonne maîtrise des outils informatiques, dont Power BI (pré requis indispensable). * Excellentes capacités d'organisation, de rigueur et sens du détail. * Forte aisance relationnelle, esprit d'équipe et sens de la coopération. * Capacité à gérer plusieurs sujets en autonomie, à prioriser efficacement et à faire preuve de discernement. * Résilience, réactivité et efficacité dans un environnement rapide et exigeant. * Facultés de communication à l'écrit et à l'oral. * Maîtrise de l'anglais. Processus de recrutement : 1. Entretien avec Fed Office. 2. Rencontre avec la direction des Partenariats.
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 35 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Fed Office
Vous aimez la polyvalence, les environnements exigeants et le travail en mode projet ? Vous avez envie de rejoindre un groupe international tout en évoluant dans une structure engagée pour la santé de tous ? Je suis Caroline, consultante chez Fed Office, et je recrute aujourd'hui un Assistant Direction des Partenariats H/F pour une entreprise internationale du secteur pharmaceutique, dans le cadre d'un contrat d'intérim de 8 mois minimum, basé à Lyon 7.
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