Responsable de service Vente Immobilière AVIGNON 6141 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 84 - Avignon
Offre n° 5769319
Responsable de service Vente Immobilière AVIGNON 6141 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
84 - Avignon - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Descriptif du poste: NOUS RECRUTONS Dans le cadre d'un remplacement, un poste de Responsable de Service Vente Immobilière F/H est à pourvoir au sein de la Direction Commerciale et Innovation pour piloter la commercialisation des biens immobiliers à la vente, développer les liens partenariaux et promouvoir l'offre de produits spécifiques auprès de nouvelles de cibles de clients. Poste basé à Avignon. VOTRE MISSION Vous pilotez la commercialisation de l'offre de biens immobiliers à la vente (biens anciens, locaux commerciaux, terrains à bâtir, programmes en accession neuve .). Vous développez les partenariats et optimisez les outils et processus de commercialisation pour atteindre les objectifs commerciaux. Vous managez une équipe commerciale en développant une démarche visant à promouvoir, l'offre de produits sur l'ensemble du territoire, à développer les réseaux et diversifier les cibles de clients. Vous êtes garant de la bonne communication et de la coordination avec les pôles intervenants dans le processus de commercialisation. Vos missions principales : > Piloter le processus de commercialisation dans le respect des objectifs de la politique commerciale > Promouvoir et développer l'attractivité des outils et canaux de commercialisation > Définir et piloter les plans d'actions visant à optimiser la commercialisation des biens à vente > Promouvoir l'offre de biens spécifiques auprès des partenaires et de nouvelles cibles de clients > Accompagner l'harmonisation des pratiques commerciales et des compétences des collaborateurs > Garantir l'amélioration continue et l'efficacité du dispositif de commercialisation > Assurer une veille réglementaire en lien avec le pôle juridique > Représenter l'entreprise auprès des différents partenaires et animer le développement partenarial > Elaborer et suivre les indicateurs d'activité et définir les actions correctives Management d'équipe > Organiser, piloter l'activité et suivre les indicateurs > Mobiliser l'équipe sur les objectifs et garantir les résultats > Veiller au développement des compétences de l'équipe (évaluation, accompagnement, .) > S'assurer de la bonne application des procédures et de la règlementation Profil recherché: VOTRE PROFIL De formation BAC+4/5 (école de commerce, immobilier, droit, gestion), manager expérimenté à la fibre commerciale, vous justifiez d'une expérience confirmée dans le pilotage d'activités commerciales et le management d'équipes dans le secteur de la vente de produits ou de services immobiliers, idéalement au sein de groupes ou promoteurs immobiliers. Votre maîtrise de la vente sur plans (VEFA) et des différents dispositifs PINEL, PSLA, BRS serait appréciée. Compétences techniques attendues : Management d'équipe commerciale, connaissance de la réglementation et la fiscalité, conduite du changement et culture de performance. Qualités : Leadership et réel savoir-faire commercial, charisme, hauteur de vue, culture du résultat, sens des relations institutionnelles, forte capacité à fédérer les équipes pour permettre d'atteindre, les objectifs commerciaux fixés par l'entreprise (ventes, diversification des produits et cibles de clients, innovation et amélioration des dispositifs de commercialisation), seront des qualités nécessaires pour mener à bien cette mission. Connaissance de l'environnement, des marchés et des réseaux locaux sera appréciée. Déplacements à prévoir sur le secteur,
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 39 - 48 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
GRAND DELTA HABITAT
GRAND DELTA HABITAT est un acteur majeur de l'habitat social (650 salariés, 243 millions de CA, 42 000 logements) aux métiers complémentaires : aménageur, bailleur, constructeur et gestionnaire de copropriétés. Sa mission est de proposer des solutions-logement adaptées à tous dans la région PACA et ses départements limitrophes. GRAND DELTA HABITAT est une coopérative à taille humaine favorisant l'innovation, le travail collaboratif, l'expression des idées, des temps de convivi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV/Tarification (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Gestionnaire ADV (Gestionnaire des ventes) (H/F)
Select RH - 30 - Nîmes
Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) ADV H/F, en CDI à Nîmes (30000), dans le cadre d'un départ en retraite anticipé au sein d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F
Select RH - 30 - Nîmes
POSTE : Gestionnaire ADV Gestionnaire des Ventes H/F DESCRIPTION : Select RH, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) ADV H/F, en CDI à Nîmes (30000),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 26 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Prepa Commande Caces1 H/F
PROMAN - 13 - Noves
POSTE : Prepa Commande Caces1 H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN CAVAILLON recherche pour l'un de ses clients un Préparateur de commandes. Vos principales missions sont : - Préparation de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Contract Manager - 30 H/F
Aktisea - 30 - Chusclan
POSTE : Contract Manager - 30 H/F DESCRIPTION : AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Entreprise adaptéeCDI
Non renseigné
(déjà vu)Manager de Contrats CVC H/F
Groupe Fauché - 84 - Avignon
POSTE : Manager de Contrats CVC H/F DESCRIPTION : En plein essor, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance, tant sur le plan commercial que des ressources humaines. Cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Superviseur des ventes en centre d'appels F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HTMY - 13 - Plan-d'Orgon
Descriptif du poste: En étroite collaboration avec la Responsable des Ventes et avec l'équipe de Managers, vous déployez la politique commerciale et de développement du centre. Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif des Ventes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GRPT EMPLOYEURS DE L HERMITAGE - 84 - Cavaillon
Descriptif du poste: Rattaché·e au Directeur commercial, vous aurez pour missions principales : * Encadrer, animer et organiser le travail d'une équipe de 2 à 4 assistantes administratives *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE CUSTOMER SERVICE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
STEF - 84 - Sorgues
Descriptif du poste: STEF recherche pour sa filiale d'Avignon (84) un Responsable Customer Service H/F Rattaché à la Responsable Qualité Satisfaction Clients du site, vous veillez au niveau de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



