RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) 33 - Pessac
Offre n° 5770452
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
33 - Pessac - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : Responsable administratif et financier (H/F) Rattaché directement au Directeur Finances et Opérations et en collaboration avec lui, vous participez : -A mettre en place et produire une information financière synthétique et précise pour accompagner la Direction dans ses prises de décisions -A être force de proposition dans chacune de vos actions en proposant des axes de développement des activités, d'optimisation des process ou en identifiant des leviers d'optimisation des charges. -A superviser les opérations administratives et financières du groupe tout en ayant un apport particulièrement opérationnel sur l'ensemble de vos taches. Vos missions s'exercent en particulier autour des axes suivants : Gestion de la trésorerie Groupe et des relations bancaires -Les équilibrages de trésorerie -La validation des flux de trésorerie -La gestion bancaire des traites clients et le suivi des escomptes -Les déclarations courantes de conformité bancaire Reporting mensuel d'activités -Production du déclaratif d'activité aux partenaires externes du groupe. -Supervision du reporting opérationnel à l'attention des différents services internes : Stocks, balances âgées, statistiques commerciales ... -Préparation du reporting analytique mensuel en étroite collaboration avec la Direction Finances et Opérations. Participation aux travaux annuels de clôture comptable (contrôle et valorisation des inventaires, validation des projets de comptes, ... ) -Au sein de l'entreprise, sous la responsabilité du Directeur Finances et Opérations, vous réaliserez les travaux de clôture et en collaboration avec nos équipes internes et les cabinets comptables externalisés qui assurent la tenue des comptes (valorisation des inventaires et contrôle, rapprochement marge statistique/marge comptable, contrôle de facturation clients et intercos vers les autres entités ... ) ainsi qu'avec les Commissaires aux Comptes. Participer à des projets en lien avec le développement de la société -Supervision des dossier -En matière de déclarations et conformité, vous serez responsable des déclarations de chiffre d'affaires aux clients, des déclarations INSEE. Les avantages de cette mission : - Mission sur plusieurs mois - Ticket restaurant de 7.5 € - du lundi au vendredi 8h00-12h30-13h30-17h30 PROFIL : Vous disposez d'une première expérience en cabinet d'audit et vous êtes titulaire d'une formation en comptabilité ou finance d'entreprise. Vous avez une bonne maitrise des normes comptables ainsi que les procédures de clôtures. Dans le cadre de sa politique Diversité, Start People étudie à compétences égales toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Cette mission vous intéresse ? Lancez-vous et postulez dès maintenant ! Notre agence revient vers vous par e-mail ou téléphone, puis vous pourrez échanger avec un(e) chargé(e) de recrutement, afin qu'il valide l'adéquation de votre profil. Nous vous accueillerons ensuite en agence pour vous faire passer des tests sécurité et finaliser votre inscription.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 4200.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Peujard
Rejoignez une société spécialisée dans la conception et la réalisation de stands et solutions d'agencement éphémère recherche un(e) Responsable Méthodes et Chiffrage pour renforcer son organisation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire Assistant(e) (H/F)
AFEC - 33 - BORDEAUX
Nous recrutons actuellement un(e) Secrétaire Assistant(e) en contrat d'apprentissage, pour rejoindre notre équipe, dans le cadre du Titre Professionnel Secrétaire Assistant(e) - Niveau BAC. Vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un/Une Secrétaire H/F (H/F)
INSTITUT DON BOSCO - 33 - BORDEAUX
Pour le Centre d'Aide Familiale, service d'aide à domicile auprès des familles, nous recrutons : Un/Une Secrétaire H/F Rattaché(e) hiérarchiquement à la Direction de l'établissement, mais en lien...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) DES SERVICES GENERAUX (H/F)
HOTRAVAIL CESTAS - 33 - CESTAS
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires de l'obligation d'emploi, titulaire d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé en cours de validité. HOTRAVAIL est une...
CDI - Temps plein
Publié hier
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
CONSULT RH - 33 - Bordeaux
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Services Généraux (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Mérignac
L'agence Adecco Bordeaux Tertiaire recrute pour son client, secteur publique : un(e) GESTIONNAIRE LOGISTIQUE H/F Dans le cadre d'un remplacement, vous assurez la gestion du parc de véhicules et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
CONSULT RH - 33 - Bordeaux
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
CONSULT RH - 33 - Bordeaux
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RAF à mi-temps H/F
ADECCO TERTIAIRE - 33 - Bègles
L'Agence Adecco Tertiaire recrute pour l'un de ses clients, un établissement de santé, un : RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F poste à mi-temps Vos missions : Encadrer, animer,...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Un.e responsable administratif.ive et financier.ière (H/F)
MAIRIE - 33 - CENON
Merci de vous rendre sur le site la Mairie de Cenon pour prendre connaissance de l'offre complète et postuler directement via le formulaire en ligne sur le site de la Mairie La Direction petite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



