Assistant / Assistante de direction (H/F) 69 - Genas
Offre n° 5770979
Assistant / Assistante de direction (H/F)
69 - Genas - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou CDI -Une prime de participation aux bénéfices en fonction de vos heures travaillées -Des offres de formation pour vous faire monter en compétences et évoluer dans votre carrière -Un Comité Social et Economique qui vous propose de nombreux avantages pour vos événements familiaux, activités sportives, vacances... -Un accompagnement par le FASTT dès votre 1ère heure travaillée (logement, mobilité, garde d'enfants, complémentaire santé...) Notre application StartApp facilite votre quotidien d'intérimaire : vos acomptes, relevés d'heures, attestations et autres documents seront à portée de main ! A propos de Start People CDI, CDD ou Intérim, quel que soit le secteur d'activité, Start People vous accompagne tout au long de votre parcours professionnel. Chez Start People, nous privilégions les relations humaines et déléguons chaque année 100 000 personnes. Nos équipes sont à l'écoute de vos besoins et attentives à vos contraintes pour vous proposer la mission la plus adaptée chez l'une de nos 19 000 entreprises clientes. Des milliers d'offres d'emploi sont en ligne tous les jours sur notre site startpeople.fr. POSTE : ASSISTANT DE DIRECTION BILINGUE (H/F) Sous la responsabilité du Directeur Général, vous jouez un rôle clé et pivot dans l'organisation de la filiale française d'un groupe néerlandais. Vous êtes un véritable chef d'orchestre administratif, comptable, RH et logistique pour assurer le bon fonctionnement quotidien de l'entreprise. Vous êtes une personne de terrain, très opérationnelle et proche des collaborateurs. Vos principales missions seront : Pilotage du processus et ldquo;Order to Cash', de la saisie des devis au recouvrement des créances, Gestion des RH, de la santé au travail, du suivi des horaires et des paies avec le cabinet externe, Maîtrise de la relation avec les transporteurs, de la disponibilité et de l'optimisation des stocks, Encadrement des équipes Administrations des ventes et Logistique (3 personnes), Responsabilité des bureaux, coreprésentant de l'autorité sur place (garant de la sécurité, de l'organisation au quotidien, de l'entretien, des prestataires, des fournitures, du parc véhicules...), Mise en place, suivi et optimisation des processus globaux de l'entreprise et de de l'informatique en collaboration avec la maison mère et le service IT externalisée. Supervision de la relation avec les fournisseurs Déclaration des obligations administratives, fiscales et légales, Préparation, analyse, édition et suivi des principaux indicateurs et reportings mensuels, Organisation d'évènements et gestion de projets connexes, Ce poste implique une forte interaction avec les services du groupe basés au Pays-Bas (Direction financière, Comptabilité, Administration des ventes, IT et Logistique), PROFIL : Profil recherché Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac+2/3 dans le domaine de la gestion des PMEs / Management des organisations. Vous avez des bases solides en Comptabilité, Ressources Humaines et Logistique. Vous avez une expérience confirmée et réussie de plus de 10 ans dans un poste et profil/taille d'entreprise similaire (filiale de 20 à 40 personnes) Vous avez impérativement un bon niveau d'anglais professionnel et pouvez le justifier (idéalement Test Toeic ou équivalent) - Réunion et échange régulier à l'oral et à l'écrit en anglais avec le siège du groupe aux Pays-Bas. Vous maîtrisez les outils bureautiques, Internet, traitement de texte, tableur avancée, base de données, gestion commerciale (Pack Office, CRM, ERP, RH..) Vous avez un intérêt pour la vente de produits techniques dans un environnement exigeant en BtoB Vos qualités Vous êtes très organisé(e) avec une grande faculté à gérer les priorités, plusieurs sujets de front, rigoureux(se), proactif(ve) et avez le sens du service client. Vous êtes force de proposition et avez soif de relever de nouveaux défis dans une entreprise en pleine transformation et développement. Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, avec une grande capacité à communiquer efficacement à l'oral et à l'écrit. Vous avez un vif intérêt pour la gestion de projets, la digitalisation des processus, l'intégration de l'IA. Votre esprit d'é
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 42000.0 Euros à 46000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 7 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Start People
Start People, l'agence d'emploi à votre écoute ! Start People, c'est avant tout des conseillers attentifs et à l'écoute de vos besoins, de vos contraintes et de votre vie pour vous proposer la mission la plus adaptée. Nous nous attachons ainsi à nouer une relation privilégiée avec chacun de nos intérimaires. BTP, logistique, transport, industrie, agroalimentaire..., trouvez la mission qui vous ressemble parmi nos offres accessibles sur notre site startpeople.fr.
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