Chargé de mission expertise comptable sénior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F) 56 - Lorient
Offre n° 5770996
Chargé de mission expertise comptable sénior F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
56 - Lorient - Localiser avec Mappy
Publié le 25 novembre 2025
Descriptif du poste: Votre mission : Baker Tilly recherche un chargé de mission expertise comptable sénior H/F pour intégrer une équipe à taille humaine aux compétences variées travaillant en proximité avec ses clients, ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui d'outils performants (IA), vous êtes au coeur de notre mission à forte valeur ajoutée : l'accompagnement de nos clients. Interlocuteur privilégié de nos clients, vous êtes le garant de la production des travaux d'expertise comptable. Pour cela vous menez à bien vos missions : Assurer un conseil régulier auprès de nos clients Préparation de la mission et du planning en lien avec votre manager Réalisation et supervision des travaux de révision Rédaction de la note de synthèse et préparation du projet de bilan Formalisation des conclusions Présentation et analyse des éléments de pilotage type tableaux de bord Coanimation du rendez-vous de présentation du bilan Participation à la montée en compétences des chargés de mission junior. Par votre expertise et votre capacité d'écoute, vous développez votre posture de détection des opportunités d'affaires afin de mieux répondre aux besoins des clients. Profil recherché: Pourquoi nous rejoindre? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles au sein de nos activités et de nos territoires. L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune. Baker Tilly s'engage activement dans une démarche RSE labellisée Lucie 26000, pour le bien de ses salariés et de la société. Chez nous, l'humain est au coeur de nos priorités. Les salariés bénéficient d'une politique QVCT qui répond aux besoins aux aspirations professionnelles et personnelles (flexibilité du travail, mécénat de compétences, mobilité professionnelle et géographique, expérience à l'international). De plus, nous accordons une importance particulière à l'accueil des personnes en situation de handicap. Avantages : 8 jours de télétravail par mois ; Titres restaurant ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Formations ; Forfait de Mobilité Durable ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; Un CSE dynamique dans la proposition d'activités sociales diverses et variées et à l'écoute des salariés. Accompagnement vers le DEC pour ceux qui en ont le projet. Et vous ? Vous êtes diplômé en comptabilité (DCG, DSCG, Master CCA, ...), ou école de commerce, IAE, université ; Vous êtes animé par la gestion d'entreprise et l'accompagnement client ; Vous avez idéalement une expérience de minimum 3 ans en cabinet ; Autonomie, esprit d'équipe, esprit d'analyse, de synthèse et un très bon relationnel client. Vous vous reconnaissez ? Alors, postulez ! Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Baker Tilly STREGO SAS
Baker Tilly, c'est d'abord un cabinet d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international. Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 000 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 30 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, propose...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion - RQTH (H/F)
UP'INTERIM - 56 - QUEVEN
UP Intérim est une agence adaptée de travail temporaire dédiée à l'intégration professionnelle des personnes en situation de handicap. Vous devez bénéficier d'une RQTH/BOETH en cours de validité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein
(déjà vu)Contrôleur de Gestion Finance H/F
Tikerné RH - 56 - Quéven
POSTE : Contrôleur de Gestion Finance H/F DESCRIPTION : Votre agence TiKernéRH de Quimper recrute pour l'un de ses clients, situé à Quéven un(e) Contrôleur de gestion finance (H/F). Conditions du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
56 - Quéven
Description du poste : Rattaché(e) à la Direction et en lien direct avec la DAF externalisée, en tant que Contrôleur(se) de gestion, vous aurez pour objectif de garantir la fiabilité des flux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Controleur de gestion H/F
56 - Lorient
Rattaché(e) à la direction, vous jouez un rôle central dans la maîtrise des flux financiers, la fiabilisation des données de gestion et le respect des process internes. Véritable partenaire du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de gestion (H/F)
56 - Quéven
Au côté d'un DAF externe (pas présente sur site) à la société et sous le rattachement hiérarchique du gérant de la SCOP, vous prenez en charge le contrôle de gestion financier de la société. En plus,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Installation Compétences F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CHAMBRE D'AGRICULTURE DE BRETAGNE - 56 - Kervignac
Descriptif du poste: Vous assurerez la mise en œuvre du dispositif de professionnalisation des porteurs de projet (h/f) en Ille-et-Vilaine : * Accueil et information au Point Accueil Installation *...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Controleur de gestion H/F
56 - Lorient
Rattaché(e) à la direction, vous jouez un rôle central dans la maîtrise des flux financiers, la fiabilisation des données de gestion et le respect des process internes. Véritable partenaire du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur / Contrôleuse de gestion (H/F)
56 - Quéven
Description du poste : Nous sommes à la recherche pour l'un de nos clients, sur le bassin lorientais, un Contrôleur de gestion F/H. Vos missions:***Controle de gestion et suivi opérationnel * Suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de gestion finance (H/F)
TiKernéRH QUIMPER - 56 - Quéven
TiKernéRH ? Nous sommes une entreprise de travail temporaire locale et indépendante composée de 3 agences situées à Quimper, Rosporden et Châteaulin. Si vous parlez breton, vous comprendrez donc que...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Contrôleur de gestion (H/F)
Fed Group - 56 - Quéven
Un projet contrôle de gestion au sein d'une SCOP qui oeuvre à la rénovation énergétique et produit 11M€ de CA, cela peut vous parler ? Je suis Brandon FLOC'H, consultant en recrutement au sein du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



