Secrétaire d'Agence Polyvalent·e H/F 02 - GAUCHY
Offre n° 5772016
Secrétaire d'Agence Polyvalent·e H/F
02 - GAUCHY - Localiser avec Mappy
Publié le 25 avril 2025
POSTE : Secrétaire d'Agence Polyvalent·e H/F DESCRIPTION : L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Saint Quentin recherche pour un de ses clients basé sur Gauchy un.e secrétaire d'agence polyvalent.e Vous serez responsable de la gestion du standard téléphonique, de la coordination entre les différents services, et du traitement administratif des achats et ventes. Vous jouerez un rôle clé dans la gestion administrative du personnel ainsi que le secrétariat du service après-vente. Missions principales : La gestion du standard téléphonique inclut la réception et la transmission des appels téléphoniques, la répartition des télécopies et du courrier à l'arrivée, l'affranchissement du courrier au départ, ainsi que l'accueil des visiteurs. Le traitement administratif comprend les achats, vous passerez les commandes, contrôlerez les accusés de réception, et relancerez les fournisseurs. Pour les ventes, vous centraliserez les informations des clients et commerciaux, gérerez la facturation, et traiterez les réclamations. En ce qui concerne le secrétariat du service après-vente, vous serez responsable de la mise en forme et de la saisie des courriers, de la gestion des approvisionnements et des contrats du matériel de bureau. La gestion administrative du personnel implique la transmission des documents et informations nécessaires à l'enregistrement des nouveaux embauchés, la centralisation des demandes de congés, arrêts maladie, et notes de frais, ainsi que l'organisation des visites médicales. Profil recherché : Nous recherchons une personne organisée, autonome, avec une capacité d'initiative et d'analyse. Vous devez avoir une bonne capacité relationnelle et être à l'aise au téléphone, tout en étant capable de gérer les différentes priorités. Vous devez maîtriser les logiciels informatiques tels qu'Excel, Word, avoir une connaissance technique des engins du BTP est un plus ainsi que la maîtrise de l'anglais. La TEAM TEMPORIS vous attend à l'agence du lundi au vendredi de 08h à 12h et de 14h à 18h30, avec de supers avantages : - De +21% sur votre salaire correspondant aux IFM (indemnités de fin de mission) et ICP (indemnités congés payés) - des avantages de notre partenaire (mutuelle, garde d'enfant, déplacement, mobilité, logement, etc). - D'un CE riche en partenaires locaux - D'acomptes à la demande tous les mercredis - D'un espace personnel dématérialisé pour tous vos documents - D'un café quand vous venez nous voir Niveau de qualification : Employé qualifié Expérience requise : (2 ans) PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Temporis Interim
Créé en 2000, Temporis est le 1er réseau national d'agences d'emploi en franchise, avec + de 200 agences. Intérim, CDD, CDI, les équipes Temporis offrent des solutions Rh à tous leurs clients entreprises et leurs clients intérimaires.
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