Assistant Centre d'Affaires Pme -94 H/F 94 - RUNGIS
Offre n° 5772373
Assistant Centre d'Affaires Pme -94 H/F
94 - RUNGIS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
POSTE : Assistant Centre d'Affaires Pme -94 H/F DESCRIPTION : Plus d'informations et de témoignages sur Notre site recrutement ! Poste et missions Rattaché(e) au Directeur du Centre d'affaires PME du Val de Marne, l'Assistant(e) Centre d'Affaires PME a pour mission principale de gérer les aspects administratifs et règlementaires des dossiers clients du Centre d'Affaires. L'Assistant(e) Centre d'Affaires aura pour principales missions de : - Assurer la conformité en matière de KYC des clients et la cohérence avec les informations enregistrées dans le système d'informations ; - Mettre à jour les dossiers clients sous l'angle règlementaire ; - Gérer les évolutions des périmètres des clients du Centre d'Affaires : dépôts de capital, augmentations de capital, dissolutions, fusions, etc. ; - Veiller à la mise à jour des périmètres clients dans l'outil de notation interne ; - Suivre et gérer les lignes de financement ; - Suivre la réalisation des opérations de crédit ; - Soutenir l'équipe commerciale dans le suivi des dossiers : - Veiller à la bonne mise en oeuvre des services proposés et gérer la logistique permettant de faire fonctionner les comptes des clients, - Assurer l'interface entre les clients et les départements internes ; - Assister l'équipe commerciale pour répondre aux demandes des clients (téléphone et mails), les informer et résoudre les difficultés. Profil et compétences requises Diplômé(e) d'un Bac +2/3 dans le domaine de l'assistanat commercial ou de gestion, vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans dans le milieu bancaire, idéalement au service d'une clientèle d'entreprises. - Connaissances bancaires et en gestion de risque lié au financement d'entreprises ; - Sens relationnel et esprit d'équipe ; - Sens du client et des affaires ; - Organisation, adaptation et rigueur ; - Maîtrise du Pack Office (Word, Excel et PowerPoint) ; Informations complémentaires sur le poste Des conditions d'emploi attractives (Package de rémunération : fixe + variable + Participation & Intéressement), ainsi que de nombreux avantages (tickets restaurant ou restauration, mutuelle, participation aux frais de transport, RTT, CSE, accord télétravail,). Un réel accompagnement dans la construction de votre carrière, avec de multiples opportunités d'évolution Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
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Description de l'entreprise La Banque Populaire Rives de Paris : Proche et Engagée ! Implantée dans 7 départements d'Ile de France et dans l'Oise, la Banque Populaire Rives de Paris est présente à travers un réseau de 222 points de vente, et a la confiance de près de 725 000 clients dont 203 000 sociétaires. Rejoindre la Banque Populaire Rives de Paris c'est adhérer à une banque coopérative, proche et engagée dans la satisfaction de ses clients.~$...
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