- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 5773852
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Bouches-du-Rhône
- Marignane
- Détail de l'offre 5773852
Coordinateur Commercial Aéronautique H/F 13 - MARIGNANE
Offre n° 5773852
Coordinateur Commercial Aéronautique H/F
13 - MARIGNANE - Localiser avec Mappy
Publié le 13 octobre 2024
POSTE : Coordinateur Commercial Aéronautique H/F DESCRIPTION : NBtech, qui sommes-nous ? Une société de conseil en Ingénierie spécialisée dans le domaine de la recherche et développement. Créé en 2014, nous nous inscrivons dans une démarche de proximité avec nos collaborateurs, partenaires et clients. Vous souhaitez découvrir ou rejoindre le monde aéronautique ? Nous sommes à la recherche d'un Coordinateur commercial aéronautique H/F pour rejoindre un grand groupe aéronautique à Marignane. Les principales missions sont : - Assurer le lien avec les clients pour la gestion des abonnements de documentations techniques. - Coordonner les ventes de documentations techniques, en garantissant le respect des termes contractuels et des délais de livraison. - Gérer les relations clients : répondre aux questions, résoudre les problèmes liés aux abonnements et assurer un suivi rigoureux. - Travailler en étroite collaboration avec les équipes internes pour garantir la satisfaction client et le bon déroulement des commandes. - Participer à la gestion des renouvellements d'abonnements et des nouveaux contrats. - Contrat : CDI, 36.5h, 25 CP + 10 RTT, mutuelle et prévoyance pris en charge à 100% par NBtech, panier repas de 6.5€/j. - Avantages : prime de cooptation 750€ brut, prime performance (en fonction des résultats de la société), prime vacances (selon convention SYNTEC), chèque cadeau de fin d'année. PROFIL : - Diplôme en commerce international, gestion ou relations clients (Bac +2 à Bac +5). - Anglais courant (fluent) obligatoire, avec une excellente communication écrite et orale. - Expérience préalable en gestion commerciale et relation client. - Expérience en secteur aéronautique ou industriel est un atout. - Fortes compétences relationnelles, avec un sens du service client et de la communication internationale.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
NBtech
Bienvenue chez NBtech NBtech, qui sommes-nous ? Une société de conseil en Ingénierie spécialisée dans le domaine de la recherche et développement automobile. Depuis 2014, nous nous inscrivons dans une démarche de proximité avec nos collaborateurs, partenaires et clients. Nous recrutons en partenariat avec un leader mondial sur le marché de l'ingénierie et de la R&D avec qui nous partageons une passion commune pour la technologie et l'automobile....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable adjoint administration des ventes (H/F)
PROMAN 210 - 13 - GRANS
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un Responsable adjoint administration des ventes H/F sur Grans. Vos missions consisteront à: Participer activement à l'implémentation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de gestion ADV Export H/F (H/F)
CLARKE ENERGY FRANCE - 13 - BOUC BEL AIR
Clarke Energy se positionne comme une entreprise d'installation et de maintenance multi-énergies, afin de soutenir la transition énergétique et la décarbonation. Notre stratégie s'articule autour de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager au sein de Sud Mobilités Technologies - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 13 - Bouches-du-Rhône
Description de l'employeur Avec TER, SNCF Voyageurs est au plus proche des besoins de ses clients par le maillage de tout le territoire. TER favorise l'intermodalité et permet à 1,1 millions de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Rattaché au Directeur Général, et en forte proximité avec l'ensemble des équipes, vous êtes en charge de l'administration des ventes au sein de la structure. A ce titre vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Juriste marchés publics CDD F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Fed Légal - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Je suis Noemie Wolfmann, Consultante chez Fed Légal, dédiée au recrutement des métiers juridiques et fiscaux dans les secteurs de l'industrie et des services. Je recherche...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable ADV H/F
Leadsen rh - 13 - FUVEAU
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : En tant que responsable ADV vous aurez pour principales missions : - Assurer le suivi et le développement qualitatif avec les clients de la GMS. - Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Page Personnel - 13 - VITROLLES
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Directrice Commerciale, vos missions seront : * Mise à jour et gestion de l'ERP, * Création des factures proforma, * Saisie des acomptes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : JOBLINK, société spécialisée dans le recrutement CDD/CDI et intérim, recherche, pour l'un de ses clients basé à Marseille nord, un Gestionnaire ADV H/F. Le poste est à pouvoir...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Contract manager F/H - Droit, fiscalité (H/F)
Projets et Performance - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Contract Manager IT. Dans ce cadre, vos missions seront les suivantes : Élaborer des contrats types...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
NIVO RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client, acteur incontournable dans le secteur du Oil & Gas et de l'ingénierie industrielle, recherche un(e) Administrateur(trice) des Ventes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)