- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Yvelines
- Saint-Cyr-l'Ecole
- Détail de l'offre 5774155
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Yvelines
- Saint-Cyr-l'Ecole
- Détail de l'offre 5774155
Assistant Export - Gestionnaire ADV H/F 78 - ST CYR L ECOLE
Offre n° 5774155
Assistant Export - Gestionnaire ADV H/F
78 - ST CYR L ECOLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 octobre 2024
POSTE : Assistant Export - Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Le cabinet de recrutement MANPOWER des Yvelines recherche pour son client, acteur du domaine de l'instrumentation, un Gestionnaire ADV France-Export (H/F) en CDI à St Cyr L'école. Vous êtes expérimenté(e) en commerce international, notamment en import-export, et souhaitez évoluer dans un environnement technique- et innovant? Alors cette offre va vous plaire ! ? Mission 1 : Assurer le Front-Office - ?Support auprès des équipes commerciales, notamment dans l'aide à la récupération de tous les documents contractuels nécessaires à l'émission des factures et dans la rédaction des offres commerciales - Contrôler et valider la conformité des opérations/documents avec les autorisations administratives - Collecter l'information et la documentation associées aux Projets/Clients - Responsabilisation sur la complétude des dossiers de ventes (partenaire et marchés publics) Mission 2 : Assurer le Back-Office - Enregistrer et contrôler le traitement des commandes clients France et Export - Suivre les tableaux de bord de vente et de maintenance - Organiser les livraisons selon les incoterms mentionnés dans les contrats et gérer les relations transporteurs. - Etablir les factures. Relancer les paiements. Mission 3 : Assurer la relation client - Répondre à toutes les sollicitations des clients. - Gérer les litiges. Mission 4 : Suivi administratif et règlementaire - Préparer les éléments pour les déclarations douanières et fiscales liées à l'activité - Déclaration d'Echanges de Biens, Déclaration d'Echanges de Services, Déclaration TVA auto-liquidée. - Gérer l'échéancier des autorisations administratives propres à l'activité de l'entreprise. - Etablir les reporting semestriels des ventes. - Expérience d'au moins 5 ans sur des fonctions similaires, - Anglais courant, Russe et/ou Chinois fortement appréciés, - Expérience ou Connaissances solides des procédures douanières, Incoterms et du contrôle export, - Bonnes connaissances des contrats de ventes des marchés publics. ? - Fort esprit d'équipe et capacité à travailler en transversalité - Sens du service : répond aux clients dans les délais - Capacité d'écoute et d'empathie - Autonomie, rigueur, dynamisme, réactivité, pro-activité - Curiosité, force de propositions Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 11-11-2024 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 52000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV Export (H/F)
CRIT INTERIM - 91 - MASSY
Rattaché(e) au Responsable du Pôle ADV, vos missions sont les suivantes : Vérifier les aspects administratifs et financiers lors de la réception des contrats Client Saisir les contrats et commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'exécution de contrat / Aircraft Projet Manager F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Le département « Demo & Pre-Owned aircraft management » (D&PO) a pour mission : 1) de soutenir les forces de vente Falcon en assurant la disponibilité opérationnelle et statique des avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENT DE PRODUITS NUMERIQUES (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 9e Arrondissement
Rattaché(e) à la responsable du pôle Approvisionnement et Partenariats, vous assurerez l'approvisionnement des cartes-cadeaux dématérialisées dans les délais impartis en optimisant le niveau de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
LES LIONS CHOCOLATIER CONFISEUR - 93 - LE PRE ST GERVAIS
La Chocolaterie Cosme recrute son Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes Entreprise familiale créée en 1927, la Chocolaterie Cosme possède actuellement 7 implantations en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
DAYE EUROPE GMBH - 91 - LES ULIS
Forts de notre croissance locale, nous sommes à la recherche de notre futur(e) Sales Manager (création de poste) pour piloter et développer nos activités commerciales sur nos marchés Français et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des Ventes H/F (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
o Description du poste Garant(e) de l'optimisation du service administratif commercial sur la France, de l'amélioration constante de l'organisation, vous harmonisez et coordonnez les équipes afin de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur des ventes (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le Coordinateur des Ventes intervient en amont du projet de développement lors de l'élaboration de la stratégie commerciale. Il intervient dans la phase de diagnostic des besoins de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV - cdd 3 mois - Italien (H/F)
FISHER & PAYKEL HEALTHCARE - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Présentation de l'entreprise Notre groupe est un partenaire stratégique des professionnels de la santé à l'hôpital et des prestataires de soins à domicile. Depuis plus de 50 ans, nous imaginons et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante Administrative ADV (H/F)
AKTISEA - 75 - Paris (Dept.)
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié hier
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
JP ENERGIE ENVIRONNEMENT - 75 - PARIS 18
Rattaché.e à la Responsable Contract Management et Achat, vous êtes en charge de la mise en œuvre et du pilotage des contrats pour toutes nos activités de construction, exploitation et maintenance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)